Aller au contenu

Bryan Robson


ericantona

Messages recommandés

Bryan Robson a un cancer

 

Bryan Robson, ancienne légende de Manchester United et actuel sélectionneur de la Thaïlande, est atteint d'un cancer. L'ancien capitaine de l'équipe d'Angleterre a subi une opération pour soigner une tumeur à la gorge le 3 mars à Bangkok.

"Actuellement, Bryan peut continuer sa mission de sélectionneur de la Thaïlande et d'ambassadeur de Manchester United", a indiqué un porte-parole des Red Devils dans les colonnes du Manchester Evening News. Bryan et sa famille ont demandé à ce qu'il puisse poursuivre son traitement normalement et que sa vie privée soit respectée", a-t-il ajouté.

 

Agé de 54 ans, Robson a connu une carrière très riche, démarrée en 1975 à West Bromwich Albion. Le milieu de terrain anglais a ensuite joué durant 13 saisons à Manchester United entre 1981 et 1994, club dont il a été le capitaine durant de nombreuses années. Il a également porté le brassard avec l'équipe d'Angleterre, pour laquelle il a été sélectionné à 90 reprises, inscrivant 25 buts. Après avoir quitté MU, Robson a évolué à Middlesbrough en tant qu'entraineur-joueur de 1994 à 1996 avant de raccrocher les crampons. Il est resté à Middlesbrough en tant que coach jusqu'en 2001 avant d'entrainer successivement Bradford, West Bromwich Albion et Sheffiled United. Robson occupe le poste de sélectionneur de la Thaïlande depuis 2009.

 

http://www.eurosport.fr/football/bryan-robson-a-un-cancer_sto2707937/story.shtml

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

 

Pourvu que tout se passe bien pour lui. Un bon rétablissement et une pensée pour sa famille bien entendu, come on Robbo !

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

S'il a gardé la mentalité de battant qu'il avait sur le terrain, il gagnera ce combat, et c'est tout ce que je lui souhaite du plus profond de mon coeur.

 

Courage Bryan.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage a lui et a sa famille, traité un cancer c'est toujours super difficile avec un traitement assez dur(chimio-thérapie etc).

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de te l'annoncer, mais c'est bien Bryan Robson sur la photo! ;)

Non c'est Mark Hughes (certain) ;)

 

110321034442191962.jpg

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est Hughes ;)

 

Mais bon en même temps vu qu'il n'y a pas d'erreur sur la news -_-:P

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6831036,00.html

 

"Le pronostic est bon, donc je me considère extrêmement chanceux et je suis encore plus déterminé à lever des fonds pour aider à améliorer la vie des jeunes vulnérables."

 

"J'ai été submergé par le soutien des fans de United, et j'espère que tout le monde en Asie se joint à moi pour soutenir ces manifestations."

 

Content qu'il soit de retour notre Robson :wub:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Des nouvelles de sa santé ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

D'accord Yactiano7 ce "billet" ne te plais pas, mais j'aurais pensé que comme tout fan tu aurais au moins souhaité joyeux anniversaire à notre ancien capitaine.

 

Cordialement

 

P.S : le français n'est pas ma langue maternelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Bryan Robson où l'homme qui a joué pour United au mauvais moment, les périodes lourdes, de défaites, de ventres mous du championnat (Il aura le loisir de goûter à la CVC contre le FCB et la victoire précieuse) Et 3 Cups n'oublions pas. Bryan aura du attendre ses 36 ans pour avoir enfin le Championnat avec Manchester United.

 

C'était vraiment un meneur d'hommes, un joueur emblématique lorsque l'équipe jouait pas très bien, il restait la valeur ultra sure de l'équipe par rapport aux autres même si il y a eu quelques joueurs avec des qualités, Manchester United des années 80 c'était celui de Robson, le Super héros de l'époque à Old Trafford.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Robbo dans le débat sur le milieu de terrain


La légende de United Bryan Robson pense qu'il y a eu quelque chose dobsessionnel avec le club de signer un milieu de terrain dominant ces dernières années.


L'ancien capitaine de l'Angleterre et des Reds était une source d'inspiration tout-action dans le milieu au cours de sa carrière de joueur comme celles de Roy Keane, Paul Ince et Paul Scholes qui ont également été extrêmement influents dans la position.


Les Reds ont été liés à un certain nombre de milieux de terrain suite à la nomination de David Moyes en tant que manager, après les dernieres saisons de Sir Alex Ferguson ou le débat régulier autour des transferts entrants dans etait dans ce domaine.


Cependant, Robson estime que l'équilibre de l'équipe peut être plus important que de se concentrer sur un seul individu pour tirer les ficelles.


"Je sais que les fans de Manchester United sont habitués à avoir un milieu de terrain central vraiment dominant", a-t-il dit sur ManUtd.com lors du lancement du partenariat avec Aeroflot. "Comme Keaney, Incey, moi-même et puis Scholesy.


"Mais je pense que les fans doivent regarder est: Est ce que l'équilibre de l'équipe est assez bon de toute façon sans avoir ce type de joueur? vous avez à repondre "oui" vu que nous avons remporté le titre avec plus de 11 points?.


"Maintenant, bien sûr, vous voulez toujours vous améliorer, mais vous avez à regarder le reste avec Antonio Valencia, Ashley Young, Tom Cleverley, Michael Carrick, Ando [Anderson] et le reste. Ils sont toujours de très, très bons joueurs, mais vous devez aussi regarder l'équilibre, plutôt que de sortir et essayer d'obtenir un individu sur qui vous devrez compter tout le temps.


"Mon message aux fans de Manchester United est de ne pas être trop influencé par cette question que nous devons avoir ce milieu de terrain parce que je pense que les garçons peuvent faire face sans."


Robson a participé à annoncer la nouvelle entente avec Aeroflot à Old Trafford aux côtés de Andy Cole avec l'équipe première et le directeur Moyes également présents.


"Je pense que vous pouvez demander à David Moyes ce qu'il pense, où l'équipe a peut-être besoin de peaufinage," at-il ajouté lors d'une conférence de presse. «Une chose qu'il a fait très bien, jusqu'à présent, pour les fans de United est que personne n'est sorti de l'effectif.


"Si vous regardez l'équipe que nous avons en ce moment dans le temps, c'est une équipe saine avec une grande chance de conserver le championnat l'année prochaine."



Modifié par Moustik!
  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...