Thomas7 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Merci Chenzen et ManUforever, m**** Riise a vraiment une frappe de malade! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 ouais, et les joueurs de Chelsea la connaisse bien parce qu'il avait marqué un superbe but contre eux lors du Community Shield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Merci Chenzen et ManUforever, m**** Riise a vraiment une frappe de malade! Demande à Alan Smith.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 j'avais meme pas pensé à ça, le pauvre il doit s'en rappeler aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Newcastle - West Ham :2 - 2 Man City - Blackburn 0-3 Reading - Sheffield U 3-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Ce Pedersen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Les 2 buts de Liverpool sont vraiment magnifique ! 1-0 : http://www.mediafire.com/?2jzxukqmz5o 2-0: http://www.mediafire.com/?cjdytrgxtmo soccerpulse On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 En effet. J'adore surtout la petite passe de Xabi Alonso sur le 2è but. Après l'extèrieur de Gerrad... Merki Chenzen. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Mouais, peut mieux faire... J'ai toujours du mal à faire des compliments à des Scousers ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 C'est des très jolis but j'avoue... 12 secondes après la reprise pour Kuyt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Ouais, il a battu Scholesy (22 secondes contre Ncastle, mais on avait pas la balle au coup d'envoi). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhalim Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 salut quelqu'un pourrai poster les buts de bolton (anelka) de chelsea (lampard) de ce week end merci bocou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Lampard Anelka voila m'sieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 on dit merci ManUforever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhalim Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 moi j'aime bien anelka je suis sur qu'il serait bien chez nous http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 j'avoue que la qualité d'image n'est pas top mais c'est ça quand on les met sur dailymotion. Mon coup de coeur de ce week-end ! Pedersen ! ===> http://www.dailymotion.com/boldof/video/x1...lackburn-rovers En plus de ça, il donne la victoire aux rovers, à la 92 eme minute de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Ouais il a mis 2 jolis buts Pedersen, le coup franc est magnifique! Merci pour la vidéo Smithounet ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 les 2 buts de Drogba http://www.badongo.com/file/2205571 http://www.badongo.com/file/2205636 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Je n'ai pas vu de section "vidéos cup anglaise" alors je me permets de poster ça ici. Si ca n'a pas sa place dans ce topic, j'en suis désolé ! Beaucoup de personnes ont dû voir les deux buts splendides de Robbie Keane ce week end : Victoire de Tottenham 4-0 à Fulham (2 chef-d'oeuvres). 0-1 : Robbie Keane. cliquer ici 0-2 : Robbie Keane. cliquer ici Perso, je ne m'en lasse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 ça fait gamelle -2 là... En effet, superbes finitions. Merci Smithounet. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polos Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 On dirait deux fois le même, vraiment beau. Merci Smithounet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhalim Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 salut quelqu'un aurait le but d'anelka aujourd'hui contre bolton merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés