Aller au contenu

Darron Gibson


Luca Toni

Messages recommandés

Chez nous, c'est un 4ème choix ;)

c'est clair, maintenant reste à savoir si il va continuer à jouer ce rôle de quatrième choix :D ! Soit il donne tout ce qu'il a et essaye de "renverser" la hiérarchie déjà en place soit il fait rien et dans 2/3 ans il est plus la à cause de perte de temps de jeu ;)

 

Il a progressé, notamment dans sa lecture de jeu. Une des actions qui l'illustre le mieux, c'est sa passe magnifique pour Valencia face à Shalke 04 l'an dernier. Parce que fut un temps, il était vraiment perdu et incapable de sortir la tête de l'eau. Il tentait frappe sur frappe et il avait tendance à agacer ses partenaires. Dans le jeu, il était un boulet. Maitnenant, il a fait des progrès heureusement, il joue avec plus d'assurance et élargit son football.

 

Avec un temps de jeu plus important, il pourrait certainement devenir un bon milieu de terrain en maîtrisant les fondamentaux du Football.

c'est tout le mal que je lui souhaite ^_^

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ferait il un très bon joueur à united??? parce que ok à everton il est titulaire... mais, avec tout le respect que j'ai pour ces club, united ne joue pas sur le même palier! ce joueur à une sacré frappe de balle mais plus souvent dans peu dangereuse qu'autre chose! Est ce que quelqu'un peut me dire avec précision son poste où il est le meilleur? est il un meneur de jeu à la cleverley ou un défensif à la fletcher? Perso je l'aime bien mais j'aimerai un peu plus de résultat au niveau de notre standing ^^

 

T'as déjà vu le milieu d'Everton ? Vas-y pour te faire un place au milieu des Fellaini, Rodwell :P

 

Moi j'ai envie qu'il reste le Gibbo, une bonne tronche d'irlandais y'a que ça de vrai !

Modifié par big-rooney

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà vu le milieu d'Everton ? Vas-y pour te faire un place au milieu des Fellaini, Rodwell :P

 

Moi j'ai envie qu'il reste le Gibbo, une bonne tronche d'irlandais y'a que ça de vrai !

ouais j'ai déjà vu le milieu de everton et c'est pas le leur qui nous ferai gagner la LDC :D

Si il est pas capable de s'imposer à everton, alors qu'est ce que tu veux qu'il fasse à united???

A moins que tu ne trouve everton comparable à man united ^_^

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, à court terme, mieux vaut pour nous qu'il reste ; je ne vois l'utilité de s'en débarasser vu l'hécatombe au milieu de terrain. C'est l'homme de main parfait, à mon sens: il n'en demande pas de trop et joue quand on en a besoin ; c'est le meilleur quatrième choix possible pour un club comme le nôtre, du vrai pain béni pour Ferguson. :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai déjà vu le milieu de everton et c'est pas le leur qui nous ferai gagner la LDC :D

Si il est pas capable de s'imposer à everton, alors qu'est ce que tu veux qu'il fasse à united???

A moins que tu ne trouve everton comparable à man united ^_^

Je te comprend mais je rejoins big-rooney. Felaini est vraiment bon, et Rodwell un futur grand ! Gibson devrait retrouver son niveau pour pouvoir s'imposer facilement là-bas. Mais Gibson peut le faire, même à United j'en suis sûr.. Mais seulement à son meilleur niveau, et pas sur qu'il puisse le tenir.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la rumeur de Ramsus Elm ou encore d'autre millieu de terrain ce confirme je pense qu'ont peu dire adieu a Gibson ...

A moins qu'il revienne a son plus haut niveau, ce qui serait vraiment très bien :)

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Selon le Daily Mail, on aurait rejeté la proposition d'Everton pour Darron, et on serait quitte pour un transfert gratuit cet été ...

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2083928/Darron-Gibson-mulls-summer-Bosman-move.html

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Daily Mail, on aurait rejeté la proposition d'Everton pour Darron, et on serait quitte pour un transfert gratuit cet été ...

 

http://www.dailymail...osman-move.html

 

C'est con parce que on aurait pu essayer de l'inclure dans un échange avec rodwell plus des sous. Mais que mu ait rejeté la proposition c'est logique parce que avec les blessures qu'on se tape.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout incohérent avec le retour de Scholes ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré ce qu'on peut dire sur lui, il faut reconnaître que Gibbo a son rôle à jouer, et ce chaque saison. Comme O'Shea en son temps, mais encore plus brièvement.

 

Vous savez, ce genre de joueur qui est là pour compléter l'effectif en terme de quantité, pour dépanner à son poste exceptionnellement. Pendant les périodes physiquement éprouvantes de l'année, lorsque les choix se réduisent, c'est là qu'on voit apparaître Gibbo, et c'est à ce genre d'occasions qu'il dispute sa petite dizaine de matches annuelle.

 

Il a disputé deux matches cette saison, et faut reconnaître que c'est pas si catastrophique. Contre les Latics, il avait jouer intelligemment en couverture de Giggs, à la manière d'un Carrick, ses transmissions de balle avaient été correctes sans être audacieuses. J'me rappelle d'ailleurs d'une superbe action où il récupère le cuir à l'entrée de notre surface pour délivrer une longue balle scholesesque à Chicharito.

Quoiqu'il en soit, Gibbo n'est peut-être pas une solution d'avenir. Peu de personnes regretteront son départ. Mais il faut reconnaître que l'Irlandais est toujours là pour dépanner, à un poste au quel on a manqué d'option jusqu'alors. Tout ça pour dire que si départ il devrait y avoir, j'espère qu'il sera compensé par la promotion d'un jeune, ou par un recrutement dans une moindre mesure.

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré ce qu'on peut dire sur lui, il faut reconnaître que Gibbo a son rôle à jouer, et ce chaque saison. Comme O'Shea en son temps, mais encore plus brièvement.

 

Vous savez, ce genre de joueur qui est là pour compléter l'effectif en terme de quantité, pour dépanner à son poste exceptionnellement. Pendant les périodes physiquement éprouvantes de l'année, lorsque les choix se réduisent, c'est là qu'on voit apparaître Gibbo, et c'est à ce genre d'occasions qu'il dispute sa petite dizaine de matches annuelle.

 

Il a disputé deux matches cette saison, et faut reconnaître que c'est pas si catastrophique. Contre les Latics, il avait jouer intelligemment en couverture de Giggs, à la manière d'un Carrick, ses transmissions de balle avaient été correctes sans être audacieuses. J'me rappelle d'ailleurs d'une superbe action où il récupère le cuir à l'entrée de notre surface pour délivrer une longue balle scholesesque à Chicharito.

Quoiqu'il en soit, Gibbo n'est peut-être pas une solution d'avenir. Peu de personnes regretteront son départ. Mais il faut reconnaître que l'Irlandais est toujours là pour dépanner, à un poste au quel on a manqué d'option jusqu'alors. Tout ça pour dire que si départ il devrait y avoir, j'espère qu'il sera compensé par la promotion d'un jeune, ou par un recrutement dans une moindre mesure.

Je le trouve plein d'envie personnellement mais techniquement d'une faiblesse vraiment pénalisante. Je le vois quand il joue débordant de volonté et voulant bien faire (D'ailleurs je l'ai pas vu frapper) Préférant refaire ses gammes?

 

Darron a un état d'esprit irréprochable, il ne joue pas beaucoup mais ne réclame rien non plus et ne fait pas de vagues, si sur un terrain il est over limité, je n'ai jamais douté de sa volonté à réussir quelque chose de positif, il partira (Si il part) Avec des regrets plein la tête, il y avait un fol espoir à un moment le concernant lui même et nous les fans. Au jour d'aujourd'hui il n'a clairement pas sa place pour jouer titulaire dans un match compliqué ou Ultra important mais nul doute que si il doit rentrer dans un de ces matchs il tentera obligatoirement une frappe pour se racheter de ses performances en dent de scie surtout que... Il est capable de faire des décalages remarquables sur les cotés et dans la profondeur. Il va avoir une chance cette saison encore minimum, il faut absolument la saisir pour lui.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que techniquement, il est vraiment médiocre. Il a suivit une formation très britannisée, basée sur un état d'esprit irréprochable et volontaire, et sur le développement des qualités physiques. Enfin quand on voit l'émergence de garçons comme Cleverley, Welbeck ou Morrison quelques années plus tard, on peut remettre en question cette formation britannisée uniquement basée sur le physique. Il y a aussi un épanouissement technique, mais Gibson ne dispose pas du talent et des aptitudes nécessaires à cet épanouissement.

 

Alors, joueur banal et inintéressant? Je ne pense pas. Il faut juste qu'il joue sur ses qualités physiques. Regarde un joueur comme Valencia. Techniquement, on a vu mieux, du moins il ne dispose pas de la technique propre à un ailier (que Nani incarne à part exemple). Ce qui ne l'empêche pas d'être très bon, car il mise sur ses qualités qui sont plutôt physiques. Alors oui, le poste n'est pas le même, mais le principe est là. D'autant que Gibbo ne m'a pas l'air naïf tactiquement parlant. Alors c'est sûr qu'un milieu Gibson-Park serait trop fade, dégeu à voir car sans innovation dans le jeu. De même qu'un milieu Gibson-Carrick ou Gibson-Andy serait moche à voir, car trop frileux offensivement. Mais l'Irlandais me semble être un complément intéressant de Giggs ou de Cleverley, joueurs qui pourraient compenser ses lacunes techniques, tandis que Darron apporterait un peu d'impact physique à l'abbatage. Mais bien évidemment on peut pas penser à Gibson lors d'un match à enjeu important.

 

Ce que je voulais montrer, c'est simplement que Gibson dispose de qualités footballistiquement parlant (outre son état d'esprit et sa volonté) et qu'il y a toujours moyen d'en faire autre chose qu'un boulet qui ne doit apparaître que dans les matches de cup lorsque tous les jeunes sont blessés et qu'il n'y a plus aucun choix... Après selon moi, c'est son manque de talent et sa marge de progression bien trop réduite qui font que Gibbo, même en tant que second choix pour 10 matches dans la saison, aura du mal à s'imposer et à perdurer dans un club du standing de United.

  • J'aime 1

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss::cool::bourre::bj::bday:

 

*Hum...*

 

Oh non, triste :( . On en a tellement besoin pour la profondeur de banc... Et puis sa frappe de balle est unique en Europe... Bon ben, nous ne serons pas champions.

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss::cool::bourre::bj::bday:

 

*Hum...*

 

Oh non, triste :( . On en a tellement besoin pour la profondeur de banc... Et puis sa frappe de balle est unique en Europe... Bon ben, nous ne serons pas champions.

Dommage lol qu'elle est unique, on sera pas les champions des pigeons mort lol, en même temps les pigeons d'Old Trafford vont faire la fête lol.

Sérieux c'est dommage j'avais bon espoir pour ce joueur mais bon voilà

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Les gars nous ne pouvons que dire au revoir et merçi à Darron qui, même si il na jamais été un joueur flamboyant, a toujours montré de l'envie, de l'abnégation et l'amour du maillot rouge de united.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour laisser place à d'autres jeunes, ok. Sinon quel intérêt ? Finalement à part remettre en question le travail fait par notre centre de formation entre la génération 92 et maintenant ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 millions c'est vraiment hallucinant, on est les rois pour se faire refourguer des joueurs la peau des fesses mais dès qu'il s'agit de vendre... Esperons qu'il signe et retrouve du temps de jeu

Totalement d'accord! Quand on voit le prix actuel de certains joueurs (Pastore & co), Gibson vaut au moins le double ! Il est bosseur, etc, etc. Il pourra beaucoup leur apporter je pense.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 millions c'est vraiment hallucinant, on est les rois pour se faire refourguer des joueurs la peau des fesses mais dès qu'il s'agit de vendre... Esperons qu'il signe et retrouve du temps de jeu

A la limite, si c'était comme dans la vie de tous les jours, quand tu accordes un rabais ou un plus long délai de paiement à un fournisseur, histoire d'entretenir une relation privilégiée, ça passerait encore. Voici une fleur, à votre tour.

Mais non. Si on veut Rodwell ou Barkley, faudra aligner la tune, et payer 3 fois la valeur du joueur. On remet en cause le staff médical, mais qu'on remette aussi en question Gill (ou quiconque s'occupe des transferts/contrats), parce que c'est enfilade sur enfilade. Un gros espoir, un Jones quoi, tu dois douiller des dizaines de millions pour l'acquérir. Dans le sens inverse, un Piqué, il est parti pour 3fois rien. Bullshit.

Modifié par t0m4
  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...