Gerrard_8 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Ronaldo je vais commencer à croire que c'est une vraie machine, il sera sur les rotules en fin de saison...Fergie est vraiment amoureux de son joueur. Bonne compo, SAF veut la victoire c'est clair et net. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 (modifié) Banc : PIG Eckersley Vidic Anderson Park Rooney Il manque un joueur ... Retour d'anderson , Tres bonne chose pour la suite de la saison , j'aurai bien voulu voir un fabio a la place d'eckersley sur le banc Modifié le 1 mars 2009 par sephy "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 PIG Eckersley Vidic Anderson Park Rooney In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2009 comment ça se fait que Vidic ne soit pas là ? il n'a pas joué mardi, alors qu'Evans enchaine un 3ème match en une semaine (pareil pour Rio) sinon bonne compo, dommage de ne pas voir Anderson. Foster, Gibson et Welbeck sont titulaires, c'est bien. reposer Ronaldo (sur le banc quoi) ça aurait été une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 (modifié) POur ma part , je crois que vidic merite du repos pour tout ce qu'il a fait cette saison , Evans merite de jouer la finale pour united , chaque fois qu'il a joué il a fait un bon match ! Compo des spurs : gomes korluka king dawson ekotto lennon jenas zokora modric bent pavlyuchenko Bonne equipe en face ! Banc de manchester : possebon kuzczak eckersley park giggs ando vida Modifié le 1 mars 2009 par sephy "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Ronaldo mouais, je l'aurais plutôt mis sur le banc. Sinon bonne compo, à nous la victoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Tout à fait d'accord evans mérite de jouer la finale , par contre ronaldo sur le banc ou dans les tribunes aurait été une bonne chose car il enchaîne mais a un moment ça va coincer . Et j'aurais bien aimé voir fletcher ou giggs le remplacer !! Mais bon faisons confiance au boss et aux joueurs . 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Bon match les gens ... Ca commence dans 25 min, une belle bataille au New Wembley cet aprem "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 trés belle compo en effet dommage que CR ne soit pas laissé au repos mais bon on doit gagner ce match pour remporter un autre trophée cmonnnnn unitedddd red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Mais j'ai l'impression que quand CR ne joue pas, il perd facilement le rythme, c'est peut être pour ça que le coach ne le mets pas sur le banc!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Pas de Fletcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Wahouu super tifo dans Wembley : ) "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Magnifique ! BELIEVE ! Come on United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Je m'attendais pas à voir comme l'année passée en demi de la C1 la "BELIEVE" ! Les supporters sont chauds là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Je crois que le commentateur a dit que Rooney souffre de quelquechose ...Ce qui explique qu'il n'est même pas sur le banc. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Quel stade magnifique quand même, j'adore la pelouse, espérons qu'on s'imposera et sans blessure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 bon match les gars, ils sont chaud bouillant nos supporter, sa fait plaisir "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 (modifié) Come on United Quel attaque en face, Bent - Pavluchenko faudra être prudent Modifié le 1 mars 2009 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Désolé si je suis un peu HS, il y a longtemps que je ne l'ais pas fait et je n'y arrive plus maintenant. Je souhaite écouter les commentaires sur le site manutd.com et normalement cela ne nécessite pas d'être inscrit à MUTV mais là chaque fois que je clic sur le lien "Launch Live Match Commentary" ça me met une page d'inscription à MUTV :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Ronaldo joue trop de matches à mon goût , un peu de repos lui ferait du bien je pense . Ferguson compte sur lui à chaque match Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh la frappe de Gibson , ça passe juste à côté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Nani fait vraiment un trés bon match, il est sur tous les ballons, il tente beaucoup et joue bien le collectif ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Ferdinand qui s'improvise Rooney ! Belle volée quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Ronaldo fait une feinte de centre et les chants commencent...qu'est-ce que ça va être si il marque le but de la victoire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Lennon fait mal aujourd'hui.. des duels avec evra "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Lennon c'est vraiment la bête noire de Evra , il lui pose de gros problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés