CR7_TheBoss Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 J'ai entendu des bonnes choses sur Petrucci. Par contre Macheda, Cleverley et Brandy je les connais pas... juste de nom. <!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec--> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KING_CANTONA7 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 bonjour tout le monde savez vous si west brom manchester sera diffuser sur une chaine tv? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 bonjour tout le monde savez vous si west brom manchester sera diffuser sur une chaine tv? merci Ce n'est pas le bon topic pour en parler mais il passe sur Canal+ sport mais a 21h55' c'est donc en différé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 y a un probleme pour la diffusion de match de ce soir, toutes les chaines que peut capter soit le diffuse en differé soit ils prefere passer portsmouth vs aston villa je ne sait pas pourkoi???!!!! pour ce qui est des jeunes qui integre l'equipe j'ai vu la compostion des reserves de manchester hier , et petrucci , macheda , chester ont tous joué ce qui ve dire qu'il ne joueront pas aujourdhui... pour l'absence de fletcher je pense que c un oublie pas plus.. par contre ronaldo est vraiment incertain a cause d'un probleme a l'estomac...!!!! donc a mon avis il faut demarrer tres fort le match et essayer de marquer le plus vite possible et ajouter un deuxieme but apres on n'a qu'a gerer...!! bonne chance aux red devils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 y a un probleme pour la diffusion de match de ce soir, toutes les chaines que peut capter soit le diffuse en differé soit ils prefere passer portsmouth vs aston villa je ne sait pas pourkoi???!!!! pour ce qui est des jeunes qui integre l'equipe j'ai vu la compostion des reserves de manchester hier , et petrucci , macheda , chester ont tous joué ce qui ve dire qu'il ne joueront pas aujourdhui... pour l'absence de fletcher je pense que c un oublie pas plus.. par contre ronaldo est vraiment incertain a cause d'un probleme a l'estomac...!!!! donc a mon avis il faut demarrer tres fort le match et essayer de marquer le plus vite possible et ajouter un deuxieme but apres on n'a qu'a gerer...!! bonne chance aux red devils... Ok merci pour les infos ; je me doutais bien que c'était pas le vrai groupe Sinon j'espère que Ronaldo pourra jouer car sinon on aurait peut-être Giggs et Fletcher qui n'est pas très offensif ou alors Tosic qui n'a jamais jouer en PL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 y a un probleme pour la diffusion de match de ce soir, toutes les chaines que peut capter soit le diffuse en differé soit ils prefere passer portsmouth vs aston villa je ne sait pas pourkoi???!!!! pour ce qui est des jeunes qui integre l'equipe j'ai vu la compostion des reserves de manchester hier , et petrucci , macheda , chester ont tous joué ce qui ve dire qu'il ne joueront pas aujourdhui... pour l'absence de fletcher je pense que c un oublie pas plus.. par contre ronaldo est vraiment incertain a cause d'un probleme a l'estomac...!!!! donc a mon avis il faut demarrer tres fort le match et essayer de marquer le plus vite possible et ajouter un deuxieme but apres on n'a qu'a gerer...!! bonne chance aux red devils... A ouais ? Deux blesser à ajouter à cette longue liste! en gros on a plus d'équipe... Ouais je pense aussi qu'il faut démarrer fort comme contre wigan, et puis 1 à 0 ça nous suffit... même si un jour, ça va nous jouer des tours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 compo MUTV: VDS Neville Rio Vidic O'Shea Ronaldo Carrick Giggs Park Berbatov Tevez Brown on the bench Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 oui j'ai vue c'est la compo officelle pas de ronaldo il doit souffler sûrement!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Bizzare que Rio débute étant donné qu'il n'est pas dans le groupe...Mais je suis assez content de ce retour, mais quelqu'un sait pourquoi Fletcher ne figure pas dans le groupe ? oui j'ai vue c'est la compo officelle pas de ronaldo il doit souffler sûrement!!!! VDS Neville Rio Vidic O'Shea Ronaldo !!!!!!!!!!!!! Carrick Giggs Park Berbatov Tevez sii sii, Ronaldo débutera bien le match -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Official line up: VDS Neville Rio Vidic O'Shea Ronaldo Carrick Giggs Park Berbatov Tevez Subs: Kuszczak, Brown, Tosic, Scholes, Fletcher, Gibson, Eckersley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 C'est bizarre qu'à la veille du match Fergie n'est pas donné sa traditionnelle conférence de presse d'avant match. Peut-être des retours surprises dans l'équipe (Ferdinand, Brown)? bien vu man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 oui j'ai beuguer désoler , merci pour la rectification ... sinon une très belle compo encore ce soir et peut-être un record si on prend pas de buts ce soir. mais bon concentrons nous sur la victoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Enorme compo pour un club décimé par les blessures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 bizarre que fletcher ne joue pas, je pense que ça aurait été bien de laisser carrick au repos pour affronter everton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 SIISSIII a team et ya tosic ; ) CR7_TheBoss (Content XD ? ) franchment belle equipe pour une equipe "blesé" !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 écrit en langue française stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Le match commencera à 21h15, retardé car gros bouchons sur l'autoroute aux abords du stade. Soyons patients. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 merci man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 YES Retour de RIO Et de Park aussi Tient des bouchons sur l'autoroute? Et un report d'un quart d'heure? Je ne vois pas trop le rapport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 m**** , faudra patienté encore 15Min avant qu'on leur met une tollée ^^ , Chuis Confiant Goooooo MU !!! Tosic sur le banc ! J'Spere qu'il pourra jouer son premier match en Ligue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 YES Retour de RIO Et de Park aussi Tient des bouchons sur l'autoroute? Et un report d'un quart d'heure? Je ne vois pas trop le rapport... C'est pour que les spectateurs prennent place au match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 C'est pour que les spectateurs prennent place au match Ha ouais? Bien ! au moins ils pensent aux spectateurs les Anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome44 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 est ce quelqu un auriat un lien pour voir le match merci http://www.manchesterdevils.com/multimedia...atures/1049.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Tres bonne compo meme si j'aurais fait souffler Roni en mettant Choles au centre,Park à droite et Giggs à gauche,mais s'il fait un gros match on sera tous heureux. Bon match retardé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 est ce quelqu un auriat un lien pour voir le match merci Pas ici pour les liens, direction le forum multimédia, et le sous forum Videos Ouais Ronnie de repos s'aurait pas fait de mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés