drowney Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Fergie nous a souvent fait mentir! ..:: UNITED AS WE STAND ::.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Les spectateurs: PIG ANDERSON O'SHEA SCHOLES CARRCIK TEVEZ WELBECK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 VDS Neville Evans Vidic Evra Ronaldo Fletcher Giggs Park Rooney Berbatov pas de carrick !! la compo me fait vraiment peur là ! Oue compo très chelou ! J'étais sur a 100% que Carrick allez jouer ! Sinn Neville en Arr D , SAF lui fait confiance ... Après tout c un bon bagarreur ^^ Et pour l'attaque ... c'était sûr . Content que Pat' soit de retour ! J'Spere qu'il aura la meme efficacité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 on a très bon banc, mais je savais pas que tevez et anderson était sur la fiche de match bon match à tous Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Les spectateurs: PIG ANDERSON O'SHEA SCHOLES CARRCIK TEVEZ WELBECK Merci . Tien , Tevez est là ^^ Andy et Carrick sur le banc ... ils vont surment entré en cours de partie a la place de Giggs et Fletcher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 carrick absent c'est honteux!!!!!!!!! Fergie a perdu la tête là!!! Pas de ferdinand non plus espérons que evans fasse un bon match, j'ai pas envie de voir la sale gueule de drogba marquer!!! Come on united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Bon match à tous et que Manchester United gagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 rolala pas de Carrick qui et de loin actuellement dêtre notre meilleur détonnateurs de jeu c'est bête de se priver de lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Voila plus que 5min avant le big game! Sans doute l'un des plus gros match européen. Un match décisif pour nos protégés, sachant que Liverpool à fait match nul et que nous rencontrons aujourd'hui un adversaire direct au titre! Même si une défaite ne serait pas dramatique pour nous, a l'inverse ça le serait plus pour les blues qui ne lacherons rien durant cette partie... Chaque année nous faison une deuxième partie de saison excellente, espérons que celase reproduise encore une fois... Même si je pnse que Fergusson est mieux placé que nous pour parlé de ça, je n'aime pas trop la composition du jour.. Carrick sur le banc, même anderson qui avait jouer la finale de la ligue des champions je crois ne joue pas, dommage... Giggs n'a plus les jambes qu'il avait, et Fletcher ne m'a jamis convancu.. A voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 L'ambiance ça promet .. Sur-ce bon match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rdev4ever Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Cmt peut-on jouer un match si important sans Carrick? Et pire encore avec Giggs et Fletcher au milieur! Trop léger à mon goût. C la victoire qui importe en tt cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 ils vont encore nous blesser un joueur s'ils continuent de jouer si agressif ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samidevil Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 je vais me faire taper mais ronney,c'est un simulateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 berbatov touche pas une bille. ronaldo y'a pas du tout carton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biggipss Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Berbatov vaut pas les 40 M !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 YEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH VIDIC !!! 1-0 avant la pause Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 VIDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney 10 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 vidic je taime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx95 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Quand même dégouté que Ronaldo ne l'ai pas marqué, ça aurait pu etre LE déclic M'enfin la tete de Vida est encore la pour nous sauvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 eh oui canardé berbatov mais en attendant c''est grace à lui qu'on mène nemanja yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 but méritée come on reds aller le deuxième "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney 10 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 berba vaut rien juste passeur décisife Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Merci Vida parce que le milieu n'est pas au niveau! En meme temps avec Carrick,Scholes et Anderson sur le banc,c'est se tirer une balle dans le pied,Fletcher n'a pas le niveau. J'espere qu'il changera le milieu sous peine de mauvaise surprise! L'arbitre nous aura volé 2 pénos et un but et Vidic se venge juste apres! Dommage pour Ronaldo ça aurait été bon pour sa confiance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 waaaaouhh même si il nous refuse les buts on marque quand même trop fort . on vous e***** chelsea eh oui canardé berbatov mais en attendant c''est grace à lui qu'on mène explique moi ou?? pasqu'il dévie une balle dans le match on peut dénoncer des pro ronaldo mais la si c'est pas être pro berbatov... sinon bonne première mi-temp je ferais rentrer Carrick maintenant à la place de giggs qui a bien jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney 10 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 faudrait que carrick ou anderson rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés