Aller au contenu

Derby County 1-0 Manchester United


Luca Toni

Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ptain Pig fait plus qu'un mauvais match

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyons clair : ce n'était pas mauvais, c'était TRES mauvais... même si bien sur y'a rien de grave avec le match retour, je ne suis pas sur que c'est la meilleure façon de préparer chelsea

 

mais bon, on était tous d'accord pour alligner une équipe mixte ou B ce soir, dès lors...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ridicule en image, c'était pitoyable, aucune envie, moi je trouve ça inadmissible, ne pas vouloir jouer une demi-finale qui peut potentiellement vous envoyer a Wembley, c'est cacahuète ça me gonfle !

 

Tevez on voit qu'y a un malaise, il n'est pas descendu une fois, le pauvre Gibson on l'a pas vu, Wellbeck non plus, c'est dommage.

 

On ira à Wembley mais ce soir on est vraiment nul et avant Chelsea c'est pas top vivement le prochain match pour avoir une autre vue de l'équipe !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez c'est un petit match a oublier, 1-0 c'est pas la mort , et les prend à old trafford et ca etre different

 

Le plus important c'est le match contre chelsea .. en plus on a bien vu que les joueurs ne se donnaient pas a fond .. donc tout le monde voulait que le match passe et c'est tout ..

 

On les prend à OT dans deux semaines, et là on va leur montrer c'est quoi les Diables Rouges :D

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini victoire de Derby bien méritée , je reste confiant qu'on va prendre une belle revanche a Old Trafford ... maintenant il faut se concentrer sur le match de Chelski .

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que c'était un match à élimination direct je me suis dit dommage et ben non il y a un match retour ^_^ , j'ai suivi que les 5 dernières minutes je viens de rentrer. Bon de toute manière la préoccupation de la semaine c'est plus chelsea quoi. Au retour on aura l'occasion de s'occuper de Derby ... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben on a joué ce match parce qu'il fallait le jouer, mais il n'y avait aucune envie de la part de nos joueurs, dommage car l'équipe aurait du suffire pour mettre Derby en difficulté. félicitations à Derby qui a tout fait pour gagner ce match. mais surtout, il faut relativiser, l'objectif de la semaine est Chelski (les joueurs avaient certainement la tête à ce match) et on a un match retour, il suffira de gagner 2-0 pour se qualifier

 

Kuszczak vraiment mauvais, décidément il ne me convainc pas ce type. il ne fait que se trouer.

Rafael très bon, comme Vidic le taulier et Evans qui a été décisif à plusieurs moments. O'Shea fébrile en première période, mieux en deuxième.

Anderson, Scholes, Gibson, Nani, Welbeck, Tevez, Ronaldo, Rooney : rien à dire tellement ils n'ont pas joué et se sont fait bouffer par Derby, ils n'ont rien montré, match à oublier.

 

on est encore en course pour se qualifier, maintenant faut tout faire pour gagner dimanche et puis voilà

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire du match de ce soir ? Même si l'entrée de Ronaldo, Rooney et Carrick a apporté un peu plus de dynamisme, on peut tout simplement dire qu'on a été mauvais, ou plutôt que Derby a très bien joué, se battant sur tous les ballons, pressant énormément. Victoire méritée qui aurait pu être beaucoup plus large vu les occasions qu'ils ont eu. On a eu de la chance de ne pas repartir avec 3 buts d'écart. A part le très beau CF de Ronaldo qui a + que frôlé le poteau, aucune occasion franche.

Heureusement que le match retour se joue à la maison. La qualification pour la finale est encore à portée de main.

Maintenant, concentration absolue sur le match de dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel match de m****, Tevez quand on le vois joué on trouve ça logique qu'il soit sur le banc pdt les gros matchs, pourtant il m'avait semblé qu'il revenait petit à petit à son niveau ces derniers matchs, mais là il m'a vraiment déçu.

 

Nani a été mauvais pdt tout le match, des corners tirés n'importe comment et pareils pour ses cf.

 

la seule chose rassurante, c'est Roo, Ronaldo, et Carrick qui ont fait une rentrée correct. aussi Evans qui nous sauve quelques balles en fin de match.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est tombé face à une équipe de derby county vraiment impressionnante, il mérite amplement leur victoire il aurai meme pu agraver le score, heuresement pour nous il reste encore un match retour ou il faudra vraiment aller la chercher la qualification, ce soir on a un peu sous estimé l'adversaire, on pensait que ça allait etre facile que face a southampton, mais s'était loin d'etre le cas, on a vraiment mal joué, on était bien au dessous de county sur le plan physique.

 

ps: commons quel joueur :blush: il ma vraiment impressioné

 

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ridicule en image, c'était pitoyable, aucune envie, moi je trouve ça inadmissible, ne pas vouloir jouer une demi-finale qui peut potentiellement vous envoyer a Wembley, c'est cacahuète ça me gonfle !

 

Tevez on voit qu'y a un malaise, il n'est pas descendu une fois, le pauvre Gibson on l'a pas vu, Wellbeck non plus, c'est dommage.

 

On ira à Wembley mais ce soir on est vraiment nul et avant Chelsea c'est pas top vivement le prochain match pour avoir une autre vue de l'équipe !

La final c'est à Cardiff , Wembley c'est pour la FA Cup ;)

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que le match aller contre Chelsea, on était pas au mieux, ici, situation identique, sauf qu'on joue chez nous. Puis Chelsea c'est pas la grande forme non plus.

 

Sinon ça me ferait raler de pas aller en finale, un trophée je crache pas dessus. Puis on est toujours en course pour un quadruplé, donc ce genre de match est a oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'y attendais un peu vu que les yeux sont rivés vers Chelsea. Derby nous a trè-s bien bougé, ils sont vaillants. L'an dernier avec une grosse équipe on avait gagné 1 à 0 de justesse donc bon, ce soir, certes la défaite est là mais il n'y a pas morts d'homme. Seul bémol, encore et toujours, on tire pas assez de loin, c'est dommage parce qu'avec des gars comme Carroll, capable du meilleur comme du pire, ça peut faire mouche. Mais bon de toute façon on n'a rien montré ce soir !

 

Ils viennent à OT la qualif en poche, à nous d'inverser la tendance en espérant pas qu'ils adoptent pas la tactique du 1-9-1....

 

PIG dans les caises, dès fois ça fait très peur quand même, il y aurait pu en avoir 3 dans la musette ce soir...

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je m'en fou un peu de ce match et de la défaite, on perdu juste 1-0 c'est pas dramatique. Par contre la prestation de l'équipe était nullissime à part peut-être Vidic et Evans qui sortent du lot le reste c'était nul. Dimanche l'équipe sera différente donc bon je suis pas du tout inquiète.

Bravo à Derby qui mérite amplement sa victoire.

 

 

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on a été mauvais comme c'est pas permis mais c'est pas si grave... LE match important c'est Chel$ki, et en plus il y a un match retour à OT contre Derby alors vraiment pas de quoi être effondré non plus. Sans compter que c'était une équipe bis avec 2-3 titulaires possibles pour dimanche sur le terrain et juste quelques entrées en jeu "mise en jambes"...

 

Match à oublier et il y a plus qu'à se concentrer sur la suite. La Carling Cup c'est pour tourner on se l'est toujours dit. Il y a donc aucune raison pour que ça nous empêche d'être bons en championnat.

 

Niveau joueurs, Kuzsczak nul, Rafael correct pendant un moment puis très mauvais, Evans-Vidic pas mal et heureusement qu'ils étaient là. Et le reste: à la rue complet. Il faut pas trop cracher sur Tevez aussi, regardez quand Rooney est rentré: pas un ballon valable, absence totale. Même chose pour Welbeck. Donc faut pas juger Tevez sur ce match, il a joué dans une équipe à la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soyons clair : ce n'était pas mauvais, c'était TRES mauvais... même si bien sur y'a rien de grave avec le match retour, je ne suis pas sur que c'est la meilleure façon de préparer chelsea

 

mais bon, on était tous d'accord pour alligner une équipe mixte ou B ce soir, dès lors...

 

 

bon ben on a joué ce match parce qu'il fallait le jouer, mais il n'y avait aucune envie de la part de nos joueurs, dommage car l'équipe aurait du suffire pour mettre Derby en difficulté. félicitations à Derby qui a tout fait pour gagner ce match. mais surtout, il faut relativiser, l'objectif de la semaine est Chelski (les joueurs avaient certainement la tête à ce match) et on a un match retour, il suffira de gagner 2-0 pour se qualifier

 

Kuszczak vraiment mauvais, décidément il ne me convainc pas ce type. il ne fait que se trouer.

Rafael très bon, comme Vidic le taulier et Evans qui a été décisif à plusieurs moments. O'Shea fébrile en première période, mieux en deuxième.

Anderson, Scholes, Gibson, Nani, Welbeck, Tevez, Ronaldo, Rooney : rien à dire tellement ils n'ont pas joué et se sont fait bouffer par Derby, ils n'ont rien montré, match à oublier.

 

bon ben on est encore en course pour se qualifier, maintenant faut tout faire pour gagner dimanche et puis voilà

 

Complètement d'accord avec vous , il faut pas être alarmiste car déjà ce n'est que le match aller et puis c'était une équipe B. Ce que j'espère c'est que cela n'aura pas d'incidence sur la préparation de Chelsea après le reste c'est pas grave ......

 

Mais sur les joueurs, il y en a un qui m'a surpris c'est Tevez car franchement je l'ai jamais vu abandonner le match comme ça :blink: alors après on peut dire ce que l'on veut mais moi je suis berbatov je dors sur mes deux oreilles car je crains absolument rien en terme de concurrence . Alors loin de moi l'idée de résumer la saison de Tevez à ce match car un non match ça arrive mais là !!!!! il a baissé les bras et ça m'étonne de lui ......... mais bon j'espère qu'il va se réveiller ( comme le reste des joueurs )...............

 

 

Donc c'est pas alarmant car je prèfère le non match face à Derby que face à Chelsea ............................. donc patience et attendons dimanche !!!!!

 

Et je rajouterai également Gibson qui déjà ne m'avait pas convaincu avant mais alors là ................... mais bon il est jeune donc on saura être patient ...........

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match pourri, aucune envie de l'équipe rien, pour moi aucun joueur n'a été bon, par contre gros match de Derby, bravo à eux.

Mais enfin tout comme vous je ne m'inquiète pas vraiment, ce match n'était pas très important, ya un retour à Old Trafford dans deux semaines et c'est là qui faudra être bon...

 

Niveau joueur : PIG pas bon, sortie très approximative, Vidic-Evans bof bof, très limite sur les relances et sur le but pourquoi on laisse tirer, Rafael bon en début de match mais catastrophique sur la fin, Oshea mauvais, Gibson-Nani bof bof beaucoup de perte de balle, Andie-Scholesy bof bof aussi, incapable de trouver une ouverture, Tevez-Welbeck pas convaincant du tout, mais bon il n'ont jamais été servi dans de bonnes conditions.

 

Sinon en gros plutôt bonne entrée des 3 titulaires, ils ont fait quelque peu bouger cette équipe de Derby, dommage le 1er CF de Ronaldo, il est dedans pareil.

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le resultat n'est pas grave du tout , il y a un match retour dans une competition secondaire , il est clair que les joueurs étaient plus concentrés pour dimanche et c'est compréhensible.

Fergie auraient pu s'abstenir de faire rentrer Rooney ronaldo et carrick .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette envie et ces joueurs qui se croient à l'OM,je pense pas qu'on puisse battre Chelsea... -_-

 

Inquiétant !! <_<

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette envie et ces joueurs qui se croient à l'OM,je pense pas qu'on puisse battre Chelsea... -_-

 

Inquiétant !! <_<

oui bien sûr, c'est vrai qu'une demie finale aller de Carling Cup (la Carling Cup quoi, la troisième compétition du pays, là où on donne du temps de jeu aux gamins), avec match retour à domicile, ça s'aborde de la même manière qu'un choc pour le titre contre Chelski, le manque d'envie et d'implication observé sur ce match se répètera à coup sûr dimanche prochain, c'est certain... d'ailleurs on a tellement pas joué ce soir et c'est si inquiétant qu'on devrait déclarer forfait dimanche, non ?

 

non mais franchement, des fois vous ne vous rendez pas compte de ce que vous dites

1. il fallait faire tourner et reposer le maximum de joueurs (vous voulez qu'ils soient cramés dans un mois et demie contre l'Inter et dans trois-quatre mois ?)

2. on s'en foutait du résultat, il fallait juste ne pas se prendre une branlée, on gagnera largement au retour (normalement) et là l'équipe aura le bon esprit, donc le manque d'envie qu'on a pu voir ce soir c'est anecdotique, il ne faut pas en tirer des conclusions hâtives et erronées

3. les joueurs avaient la tête au match contre Chelski, normal qu'ils ne s'impliquent pas à fond et ne se jettent pas à l'abordage (on aurait eu l'air fin avec des blessures de Vidic, Scholes ou Tevez...) alors que Derby jouait le match de l'année

4. nos joueurs ne sont pas des machines, ils ne peuvent pas gagner tous les matchs, trois fois par semaine, arrêtez de faire les pourris gâtés et rendez vous compte qu'à la limite on s'en fout de ce match, l'important c'est d'avoir l'envie, la gniaque, la fraicheur et le jeu pour battre Chelski dimanche (qui d'ailleurs n'a pas joué du tout ce soir). faut avoir le sens des réalités des fois hein et ne pas s'alarmer (ou cracher sur les joueurs, même si on n'a pas trop vu ça ce soir ici) à la moindre occasion.

 

Le resultat n'est pas grave du tout , il y a un match retour dans une competition secondaire , il est clair que les joueurs étaient plus concentrés pour dimanche et c'est compréhensible.

Fergie auraient pu s'abstenir de faire rentrer Rooney ronaldo et carrick .

ça ça me semble quand même beaucoup plus approprié !!!

moi aussi j'ai regretté l'entrée de ces trois joueurs, Fergie voulait certainement décrocher le nul avec eux, mais vu comment le match se goupillait c'était sûr qu'on allait perdre, j'aurais pas pris le risque de les faire jouer, ça ne servait à rien, autant donner du temps de jeu à Possebon par exemple

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce match n'a pas été éliminatoire, il y a aussi le match contre Chelsea dimanche, mais quand on s'appelle MU on se doit d'assurer un minimum. Bof, mais là, ça a été très nul.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...