Micka1808 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 C'est pas 27millions d'euros, c'est 27millions de livres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Ca fait plus de 40M d'euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 pourquoi qu'est ce que j'ai mit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Pardon je sais pas j'avais vu 27Md'euros. désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Bon enfin, l'affaire n'est pas fini et cette semaine sera je pense décisive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Ce serait beau qu'ils acceptent l'offre de 28M de livres l'athletico, Avec Torres on a une autre équipe quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Ouai c'est vrai. Dans ces conditions, j'accepte Senna (même si c'est une erreur de pas prendre Masche). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 salut je viens juste de m'enregistrer je suis un grand fan de United depuis le debut j'ai deja visiter votre forum il est super et concernant Torres j'espere qu'on va l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 bienvenue gigssy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Bienvenue Giggsy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Bienvenue gigssy et je crois pas qu'on l'auras pour cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Merci les gars je pense pas moi aussi mais on peut au moins en rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Moi Torres, j'y crois moins qu'il y a quelques semaines mais bon il reste un peu d'espoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Bienvenue gigssy, et pour Torres, moi j'y crois pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 je peux vous poser une question ses quoi ces warn que j'ai quand je poste de nouveau message. je suis pas tres habitue au forum,merci de bien vouloir me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 je peux vous poser une question ses quoi ces warn que j'ai quand je poste de nouveau message. je suis pas tres habitue au forum,merci de bien vouloir me repondre des warn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 oui juste au dessus des joueurs preferes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 si tu parle de la case à gauche, au dessus des joueurs préférés il y a la localité dans laquelle tu te trouve. en DESSOUS, il y a des cases qui permettent d'avertir les membres qui ne respectent pas les règles du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 ah!bon merci je le savais pas pour revenir a ce qui nous intersse je vois mal comment on pourra l'attirer puisque il aime son club c'est un peu comme giggs il y a quelque annees l'inter etait prete a mettre une fortune mais il a decide de rester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Ouais mais le club de Torres c'est un "petit" club tandis que Giggs il était déjà dans un grand club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Son choix n°1, c'est MU. Ca fait des mois qu'on le sait maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 t'as raison sur ce point nous sommes le plus grand club de football au monde et nous sommes toujours capable d'attirer les plus grand joueur et si il le dit lui meme on va pas laisser passer l'occasion aller SAF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 moi je signe tout de suite mais bon, ptit Louis est un joueur de MU, il le justifie sur le terrain et il n'est pas question qu'il quitte le club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 faudra qu'il se contente du 10... "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés