ericantona Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 comment vous vous excitez pour rien... je suis prêt à parier ne qu'on signera personne en janvier, ou à la limite juste Hargreaves s'il fait le forcing et que le Bayern se fait une raison. en tout cas certainement pas Torres qui ne quittera pas son club en pleine saison, faut pas être très fin pour croire qu'il va le faire, ou c'est mal le connaitre. et Adu il ne viendra pas non plus, il n'a pas encore 18 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Clair faut pas s'asstiquer trop vite les gars On parlait de Tevez, Mashce, Senna, et tt le reste de la clique pour avoir un seul joueur à la fin Bref pour dire que pour moi on ne signera jamais plus d'un joueur cet hiver, et ce serait alors Owen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 personne a dit que les 3 viendraient , pour l'instant on suppute rien de plus Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 moi je suppute qu'on s'excite le zob sur des info venant de sites qui nous annonce une arrivée par jour.dans les regles on demande de ne pas poster des infos venant de certains sites , mais je me pose la question sur les sites dits "fiables" comme tribal ou teamtalk.eux aussi ne font qu'avancer des noms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 tribalfootball ou teamtalk ne font que reprendre des infos parues dans les journaux, c'est pas à eux qu'il faut s'en prendre, c'est pas eux qui sortent des infos moisies, ils ne font que les relayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Ben ils reprennent tous les articles de la presse. Presse qui bien sûr dit 80% de n'importe quoi (quand c'est pas plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 donc c'est hiver c'est peau de balle et on garde notre effectif.limite hargreaves et encore vu comment les bavarois nous ont fait c**er cet été , je reve pas.et torres idem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Torres je suis sûr qu'on l'aura pas avant l'été prochain. Il a dit qu'il resterait un an à l'Atletico, il va pas trahir sa parole. Hargreaves, si il y met du sien, c'est possible. En plus, le Bayern prévoit de recruter apparement cet hiver. Mais est-ce que justement ils vont pas vouloir garder tout leur effectif, c'est le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Surtout après le début de saison de l'atletico, je vois mal Torres partir, mais enfin on peut y croire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 mais enfin on peut y croire... si c'est pour être déçu et ensuite pleurer et râler contre Fergie parce qu'on a recruté personne, je vois pas l'intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 torres on verra avec chelsea on sait meme pas si on l'aura alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazimo Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 moi a mon avis torres si il aurait un choix entre man utd ou chelsea il prendrait chelsea j'ai lut dans un journal que il aimerait partir a chelsea la saison prochaine !!! Glory glory Man Utd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 il vient de marqué en péno ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 moi a mon avis torres si il aurait un choix entre man utd ou chelsea il prendrait chelsea j'ai lut dans un journal que il aimerait partir a chelsea la saison prochaine !!! C'est des conneries ces trucs là! On a entendu tout l'été qu'il préfèrerait partir chez nous alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazimo Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 mouai en gros il veut jouer en angleterre mais c'est une possibilite !!! Glory glory Man Utd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Mais c est qu une rumeur, Le sun c est ceux qui disait haut et fort que hargreaves allait signer chez nous a coup sur... et il a signé ? NON alor pour torres ils disent que on AURAIT ( peut etre ) fait un offre ,et vous vous b*anlez sur ces infos... C est de l intox les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Il a marquer un but hier soir torres. Il lui manque la régularité, mais c'est vrai qu'il a de belles qualités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 si c'est pour être déçu et ensuite pleurer et râler contre Fergie parce qu'on a recruté personne, je vois pas l'intérêt cette année promis je rale pas de toute maniere tout çà c'est budgetaire , on le voit bien avec chelski.le vrai souçi c'est de faire cracher l'oseille de glazer.fergie ne fait que proposer et fait avec ce qu'on lui donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 C'est pas l'argent qui manque à MU... Si on veut, on peut prendre Torres. Torres manque de régularité, c'est vrai mais Rooney n'est pas toujours hyper régulier non plus. C'est des joueurs précieux dans le jeu aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cole09 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 faut quand même avouer qu'avec torres, notre équipe gagnerait encore en qualité! je m'intéresse à "el nino" depuis un bout de temps et ç'est un pur monstre!! il rentre dans la politique de fergie de rajeunir l'équipe puisqu'il n'a que 22 ans! rajoutez torres et hargreaves et trouvez une équipe plus forte que la notre...moi j'y arrive pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Faut pas le lâcher Torres, il a un gros potentiel et on risquerai de le regretter s'il va dans le camp ennemi.. PS: Tiens cole09 t'es de Mouscron aussi toi On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Le début de saison de Torres à l'Atletico n'incite guère à l'euphorie,je serai plus pour la venue de huntelaar que celle de Torres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 cet article vient d'etre publier il y a 1heure: http://www.morefoot.com/actualite-3836.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Est-ce-que t'as lu la charte en haut ?! Il est bien mentionné que les articles provenant de MoreFoot ne sont pas tolérés ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Man Utd fait une nouvelle offre pour Torres Les Anglais de Manchester United auraient fait une nouvelle approche pour récupérer le stratège de l’Atletico Madrid, Fernando Torres. The Mirror a fait savoir aujourd’hui que Sir Alex Ferguson aurait formulé une nouvelle offre de 25M€ (37M€) aux dirigeants de l’Atletico Madrid dans le but d’enrôler l’international espagnol. Le manager Ecossais n’aurait pour l’instant aucune réponse. Il n’est pas exclu qu’il se voit obliger de faire monter les enchères vue la réticence des responsables Rojiblancos à se séparer de leur capitaine, qu’ils viennent, de plus, tout juste de prolonger. Désireux de conforter les chances de son équipe de remporter le titre de champion d’Angleterre et celui d’Europe, Ferguson serait enclin à casser sa tirelire pour le talentueux Torres, que l’on annonce également du côté de Chelsea. Goal.com Bon bon c'est goal.com hein ! Mais c'etait pas déjà fait cette offre ? On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés