Becks-7 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Faut pas éxagérer, si United veut vraiment Torres, ils peuvent s'alligner sur le salaire que proposera Chel$ki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 c'est pas sur le salaire qu'on peut pas s'aligner, c'est sur le montant du transfert. quand bien même on offrirait une fortune comme 40M, eux ils peuvent la doubler en un claquement de doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 bah ya la clause libératoire Chelsea peut proposer 100m£, si United met sur la table le montant de la cause (que j'ai oublié), c'est Torres qui choisit Mais franchement c'est loin d'être fait son transfert, l'Atlético se construit une pu**** de belle équipe avec les Aguero, Mista, Maniche, Maxi Rod,.. et je comprend pas bien son attitude quand il parle de recruter SWP Enfin de tte façon ça sera pas avant le prochain été, on a encore le temps de spéculer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 bah non il n'y a pas que Torres qui choisit, c'est l'Atletico qui vend le joueur. si MU propose 40M (c'est énorme) et Chelski 80, le club n'hésitera pas une seconde, clause libératoire ou non. et pour un salaire identique voire plus élevé, Torres non plus. la seule solution qu'on a c'est qu'il veuille vraiment jouer pour nous, mais on le sent pas décidé dans ses propos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 bah non il n'y a pas que Torres qui choisit, c'est l'Atletico qui vend le joueur. si MU propose 40M (c'est énorme) et Chelski 80, le club n'hésitera pas une seconde, clause libératoire ou non. si MU aligne le montant de la clause, ça ouvre les portes des négo avec le joueur qui choisis ensuite où partir, aucun interet pour Chelski ou autre d'aligner une somme plus importante, a part peu etre pour influencer le joueur, genre aider son club une dernière fois avant de partir en rapportant plein de fric, mais je suis pas sur que ça se tienne comme théorie. Le montant de la clause et point barre. après le club du joueur se tait et attend, il n'a plus son mot a dire, d'où l'interet d'une clause liberatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 si MU aligne le montant de la clause, ça ouvre les portes des négo avec le joueur qui choisis ensuite où partir, aucun interet pour Chelski ou autre d'aligner une somme plus importante, a part peu etre pour influencer le joueur, genre aider son club une dernière fois avant de partir en rapportant plein de fric, mais je suis pas sur que ça se tienne comme théorie. Le montant de la clause et point barre. après le club du joueur se tait et attend, il n'a plus son mot a dire, d'où l'interet d'une clause liberatoire. C'est ce que je voulais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Moi je suis pas tout a fait d'accord avec cette clause libratoire , si Chelsea propose 80 millions et que MU en propose que 40 euh moi je suis sur que l'Atletico acceptera l'offre de Chelsea , c'est logique nn ? . Et puis c'est après qe le joueur peut faire du chahchacha avec Chelsea . Tant qu'il y aura Chelsea dans nos parrages ce sera dur de le recruter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 si Chelsea propose 80 millions et que MU en propose que 40 euh moi je suis sur que l'Atletico acceptera l'offre de Chelsea , c'est logique nn ? Non, l'atletico est obligé d'accepter les deux offres car les deux dépasssent la clause libératoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Donc pour Torres ça ne se joura pas sur le prix du transfert mais du salaire... Tout les clubs intéréssés metrons le montant de la clause et pas un copec ce plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Oui, c'est ça mais il n'y a pas que le salaire pour attirer un joueur, il faut aussi lui parler de son temps de jeu, de la façon dont il va jouer, quel poste et l'objectif du club, c'est pour ça qu'on a une chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Sportivement, je pense qu'on est mieux que Chelsea et ça peut décider Torres à venir chez nous. Pour ce qui est du salaire, tout le monde va mettre le paquet donc, ça se jouera sur le sportif normalement, à moins que ce soit vraiment un pur mercenaire, ce que je ne pense pas. Pour ce qui est de la clause, si on met les 26M£ et qu'on est d'accord avec le joueur, on est bons, même si chelsea met 500M£. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Il avait pas déclaré preferer nous a Chelski???Perso je pense que si il a l'occasion il signera plus facilement chez nous qu'a chelski,je pense c'est peu crédible avec Sheva(qui joue pas mais bon...)et Drogba qui pète tout,je pense aussi que comme Mccarthy y aura de moins en moins de mecs qui accepterons les offres de chelski,y en a pas mal qui réalise que ce serait foutre en l'air sa carrière....mais bon je pense quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 voili voilou MU lanceune offre de 22 millions de livre http://www.tribalfootball.com/article.php?id=17840 encore une fois ça vient du SUN et une phrase bien pensée en dernier "The arrival of Torres means Fergie is ready to let Alan Smith go out on loan." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Non Smithy doit rester!!!! Mais j y crois pas trop a ce SUN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est du poste pour poste, c'est dommage de perdre Smithy, mais s'il n'arrive pas à revenir à son niveau, ce serait interressant d'avoir Torres quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 je vois pas en quoi l'arrivée de torres ejecterait smudge.on as pas 50 attaquants non plus.çà fait rooney-saha, ole (qui n'est plus tout jeune) gius qui est preté,et smudge. a la grande époque on tournait avec 4 grands attaquants et personne ne se plaignaient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est pas ça qui gène, mais si on peut avoir Torres grâce à ça, moi, je préfère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est sur, c'est mieux d'avoir Torres, on est quand même peu fournis en attaque. Rooney-Saha + Ole comme joker qui ne peut pas jouer tous les matchs et bléssé en ce moment + Smith qui ne retrouve pas son niveau et que Fergie voudrait prêter. Ca fait peu, si on peut avoir Torres, je signe tout de suite, mais l'info vient du Sun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Mais bien sur que prendre Torres va pas faire partir Smith.Quand il sera de retour et qu'on aura Torres, on sera pas les seul a avoir 4 attaquant Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 exactement, la phrase citée veut seulement dire que si torres vient, smith serait en pret, histoire de retrouver la forme et que ce soit torres qui joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 J'adore Smith, mais son niveau est assez faible en ce moment Un pret lui ferai un bien fou! L'arrivé de Torres?Que demandé de plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 clement, Une signe de Vida :D :D Non pour revenir au sujet, torres serait le bienvenu mais je crois pas trop qu i vindra !! Donc il vaut mieux garder smith ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est du poste pour poste, c'est dommage de perdre Smithy, mais s'il n'arrive pas à revenir à son niveau, ce serait interressant d'avoir Torres quand même. D'un autre coté Smith en attaque... fin même si je trouve sa absurde encore maintenant, Smith pour toujours remplacer Carrick en MD. Moi ce que je me demande plus avec Torres c'est si il vient et que Adu vient aussi... Je suis d'accord sur le fait que tu puisse mettre Fernando à la place de Alan, mais Adu et Torres, pinaise paye ton choix à faire xD 3 attaquants et tu fais tourner sinon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Adu peut jouer milieu offensif, ça ne gênerait en rien l'arrivée de Torres ou quoi que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 En tout cas, ça promet un mois de janvier agité et c'est tant mieux car on parle que de joueurs de qualité(torres, hargreaves, adu) Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés