antichelski Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 en fait les mecs se barrent et croient qu'ils vont manquer:harrison,j'ai fait la meme chose sur l'ancien forum,et je l'ai bien regretté.reflechis et continue a poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Bah oui, je trouve pas ça intelligent, soit t'aime bien le forum et tu restes malgré les avertos (qui sont justifiés et utiles), soit tu te casses parce que t'en a marre du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 tu restes malgré les avertos (qui sont justifiés et utiles) ah, ça fait plaisir de lire ça, parce qu'on dirait pas trop que tu écoute quand on t'avertit toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 en fait les mecs se barrent et croient qu'ils vont manquer:harrison,j'ai fait la meme chose sur l'ancien forum,et je l'ai bien regretté.reflechis et continue a poster. Non mais toi c'est pas pareil, tu faisais des posts de qualité et t'as pas parti parce qu'on t'a averti Mais là harrisson il peut s'en aller et ne pas revenir, ça ne genera absolument personne. En plus de faire des posts inutiles voilà qu'il se met à emmerder d'autres membres. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 chelsea fait des siennes aussi sur torres http://www.tribalfootball.com/article.php?id=9349 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 C'est du blabla inutile ça (l'article!). Ils sont pas les seuls à faire ça (MU,Milan,Arsenal ou encore le Real et le Barça font ça aussi depuis au moins 3 ans). Mais c'est sûr que c'est sans doute là que se décidera son avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 D'où tu sors ça, je cryais qu'ils avaient abandonné?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 bon d1zz4st3r,la prochaine fois que tu poste quelque chose,véréfis si c'est vraie et cite toujours ta source s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 http://www.goal.com/fr/articolo.aspx?ContenutoId=121244 En clair ils disent que MU etait dessus,ca c'est pas nouveaux, qu'il va prolongé, ca c'est pas nouveaux le petit veut un meilleur salaire , mais le plus interessent etant sa clause liberatoire! Elle passerait de 60M a 37M, prix qu'est disposé a payé United il me semble non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 mais elle est pour quand sa clause liberatoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 ?? Elle est pour quand un club voudra mettre 37M deuros, L'atletico devra obligatoirement accepté l'offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 la clause liberatoire n'est pas applique a tout moment mais seulement par periode par exemple ete 2007 j'en suis pas sure mais je pense que c'est comme ca que sa se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 J'ai jamais entendu ca :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Intérressant ça! Si on a pas voulu de Tevez pour prendre Torres l'année prochaine, c'est super! Encore faudra-t-il qu'on l'ait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 37 million pour torres, desolé, mais il faut pas hesiter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 C'est le prix de rooney si je me trompe pas (Belle ma sign hein je viens de la faire elle est canon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 non rooney c etait 30 millions £ c a dire 44 m € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Ah oué quand meme c'est chere Mais en meme temps on a bien fait Faut sauté sur Torres quoi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Rooney a coûté 38M. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...458&bioid=91962 Je ne sais pas ce que vaut 30 m £ en euros mais c est a ce prix la qu on l a acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Oui mais dans ces 44 millions il y a pas mal de trucs qui entrent en ligne de compte: "Everton recevra donc 23 millions de livres (34 millions d'euros) garantis si Rooney reste mancunien jusqu'au 30 juin 2007. Les Toffees pourraient ensuite gagner un extra de 7 millions de livres (10 millions d'euros), payables sur les cinq prochaines années. Cette somme se répartit ainsi: 1 million de livres (1.50 million d'euros) si United remporte la Ligue des Champions; 500.000 livres (750.000 euros) s'ils sont seconds; 500.000 livres (750.000 euros) en cas de titre national; 250.000 livres (375.000 euros) si United finit second; 150.000 livres (222.000 euros) si United gagne la FA Cup; 1.5 million de livres (2.25 millions d'euros) si Rooney prolonge son contrat avec Man U; 500.000 livres (750.000 euros) si Rooney gagne 20 sélections en tant que joueur mancunien et 500.000 livres s'il joue 20 matchs officiels en sélection, toujours avec le maillot des Red Devils." ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Et ben, on en a laché des sousou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 On en a eu pour notre argent aussi ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Commen on dit, le jeux en valait la chandelle Quand on voit ce que Abramafric a payé pour Drogba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 C'est clair! On a bien fait de payé autant! On devrait faire la meme chose pour Torres qui est une valeur sur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés