Scholesy Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Peut être que Milan veulent pas faire une offre aussi grosse que nous, mais si l'agent a déclaré que l'offre du Milan AC était difficile à refuser ça doit aussi jouer sur le salaire... Sans aller trop loin, il faut donner à Torres ce qu'il demande, sinon on va le regretter un looooooong moment. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 le truc c'est que Milan le suit depuis le début, ça remonte à 3 ans déjà, ils avaient déjà fait des offres quand il perçait juste. nous aussi, mais ça a été un an après il me semble. ça ça doit compter pour lui. mais comme Zlatan a pratiquement signé et qu'il coûterait moins cher, je m'inquiète pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Et puis Torres a bien dit qu'il restait un an de plus à l'Athletico non ? Vous croyez qu'il manquerait de respect aux fans Madrilènes et se casser alors qu'il a promis de rester un an ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 bah ça arrive que des joueurs reviennent sur leur décision. moi j'y crois pas, surtout que le club veut pas vendre. mais l'agent dit que le joueur réfléchirait si une offre arrive (ce qui est normal, même si tu ne penses pas partir) et si on leur offre un pont d'or, le club peut il refuser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 J’espère qu’on aura el nino dans notre effectif la saison prochaine c’est un grand attaquent et je pense même que c’est le seul qui pourras remplacé ruud brillamment Oué bon à part tes envies, t'as pas des arguments pour continuer le débat ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 T'as déjà deux petits carrés rouge toi, alors fais pas le malin avec moi si tu veux rester sur le forum car ca va aller très vite sinon Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 je pense pas qu'il faisait le malin, n'est ce pas ronaldo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Tu pourrais dire des trucs plus intelligents de temps en temps par exemple non ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Perso j'y crois pas trop. A partir du moment qu'il a dit qu'il reste à l'Atletico, je pense qu'il peut pas revenir sur sa décision. C'est son club de coeur, il trahirait ses supporters et je pense que c'est impensable pour lui. Après, son agent peut dire ce qu'il veut, c'est à Torres de prendre la décision et je crois que c'est fini, elle est prise. C'est dommage, j'aurais trop aimé le voir en pointe avec Rooney. Comme je l'ai déja dit, faut se concentrer sur Tevez maintenant, et si on arrive pas à l'avoir, alors on pourra se rejeter sur Torres pour pas qu'il nous échappe l'année prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 D'accord avec toi canto_ronaldo7. Je ne pense pas qu'il va venir à Manchester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Torres ne vaut pas 40 millions ! Pour se prix on peut s'acheter Carlitos et Masch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Non mais l'Atletico, ils exigent 41,5M£ pour le lâcher. Ca fait plus de 60M d'euros!!!!!! Personne à part Chelsea (et encore) ne paiera ce prix-là! Si on le prend pour ce prix, on fait une croix sur Masche! Nous, pour l'instant on a mis 25M£ soit 37M d'euros (le même prix que l'Inter) et ils ont refusé. Mais même, maintenant c'est même plus une question d'argent, Torres a dit qu'il restait, il peut plus revenir sur sa décision par rapport aux supporters. Donc, c'est pour ça que c'est fini pour cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Fergie l'a dit lui même, il ne serait pas malheureux de commencer la prochaine saison avec le même effectif. On s'est renforcés au milieu avec Carrick, si j'avais un choix à faire entre Tevez + Mascherano et Torres, je prends Torres sans hésiter. Il coûte très cher, mais non seulement il sera bientôt avec Rooney le meilleur attaquant du monde, mais en plus on peut pas se permettre de le laisser filer à Chelsea, qui à ce prix là sera le seul club à négocier si on ne s'aligne pas. Là c'est le suicide assuré. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Je suis pas aussi convaincu que vous. Torres plutôt que Tevez, ouai, d'accord. Mais Torres plutôt que Tevez+Masche, je suis pas sûr. Déja, Tevez va être super fort, peut-être moins que Torres, ça on sait pas. Mais en plus, avec Masche, on aurait notre successeur de Keano pour longtemps vu son âge. Alors, franchement, je sais pas mais là, dans l'immédiat, je prendrais Tevez+Mascherano. De toute façon, pour Torres, on pourra toujours voir l'année prochaine si on est dans le besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 je pense pas que si on prend Tevez maintenant, on se positionne l'an prochain pour Torres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano971 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 moi aussi je suis plutot pour prendre tevez+mashe!!! torres est super bon c'est clair mais de la a négliger masherano ET tevez ( ce qui n'est pas rien quand meme) pour acheter torres a 60m je pense que c'est de la folie et je ne crois pas que ce soit l'idée de fergie!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Non moi non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 mais pourquoi pas prendre Torres ET Mascherano ? là tout le monde serait d'accord non ? bon, faut pas trop rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Parce-que ça ferait trop cher et surtout parce-qu'il faudrait attendre un an avant de prendre Torres alors que Tevez on peut le prendre maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano971 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 C'est sur qu'il ne faut pas s'avancer trop vite pour tevez parcequ'il n'y a pas encore de contacts reels juste des spéculations!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 oui je suis du même avis sauf que ce topic c'est pour parler de Torres, pas Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 c vrai ericantona tevez et mascherano n'ont pas à venir en couple surtout qu'on a plus de nouvelles des negociations avec l'agent de masche je craint le pire la question qui se poserait dans ce cas la laisser mariner torres et le prendre apres ou meme faire pression et mettre le paquet pour le prendre tout de suite, ou sauter sur tevez et le convaincre de venir à MU pour faire la paire avec rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano971 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 c'est clair que bocoup d"entre nous dont moi serait plus favorable a la venue de torres mais si c'est tevez qui vient je suis sur que boucoup ne vont pas cracher sur lui!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Et Torres viendra rejoindre Tevez et Rooney la saison prochaine quand on aura vendu Saha qui aura 29 ans Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 oui, bien sûr, on aura dans 2-3 ans une attaque Rooney-Torres-Tevez-Rossi avec 2 d'entre eux qui accepteront de cirer le banc alors qu'ils feront tous partie des 10 meilleurs attaquants du monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés