Aller au contenu

[TRANSFERTS] Fernando Torres


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De toute façon jamais f.torres viendra a mu il est beaucoup trop chère,a part si vous voulais faire un echange avec ronaldo,la peut etre que l'atletico voudrait bien.Son prix est beaucoup trop élevé par rapport a sa valeur

footbalistique.

 

Torres contre Ronaldo soit comment se faire carotte !

Jpréfère encore ne pas avoir Torres que de l'échanger contre Ronaldo !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, c'est qu'une façon de dire qu'il viendra jamais parce-qu'il est trop cher, trop surcôté.

Tu est le seul qui a compris que c'etait une plaisenterie,les espagnols demande trop d'argent par rapport a sa valeur reél,bien entendu que j'ai pas envie ronaldo partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon torres c'est vrai que c'est un jeun avant centre bouré de qualité mais quand méme il vaut pas son pris la faut dire la veritté il sais imposé a l'atlético c'est pas une raison pour qu'il simpose chez nous en plus méme la bas il né pas tres regulier alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout arrétez de prendre comme total de but un indicateur primaire pour recruter!

Torres est bouré de talent, il a encore beaucoup à apprendre, jsuis sûr qu'avec un club mieux encadré il pourrait exploser.

 

 

Ok alors pour un attaquant je propose que 'lon prennent comme critère la coupe de cheveux et pour les milieux on pourrais prendre la couleur des yeux :D:):P

 

Un attaquant se juge devant le but et pas ailleurs !!!!!!!!!!!!! Il peut être bourré de talent, richardson l'est aussi et tu vois le résultat !!!!!!!!!!!!!!!!! Huntelaar a des statistiques de futur stars pas Torres !!!!!!!

 

Donc on arrête deux secondes les conneries et on parle football, Torres à l'heure actuel ne vaux pas 30 M et mise à part avoir de la M .... dans les yeux je vois pas comment on pourrais mettre 30 M dans Torres!!!!!!

 

Un torres avec 7 buts vaut 30 M et un Eto'o en vaudrais que 40 M !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a rien qui choque personne !!!!! :blink::blink::blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'avoir vu joué avec l'espagne a la coupe du monde en allemagne je peut te dire que c'est un tres grand joueur et qui va courir et demander le ballon pendant 90 minutes ce n'est pas un joueur quelquonque pour moi c'est tre grand joueur et il est encore jeune!

portugalpologneth6.th.gif armenieportugalxc3.th.gif manutdkiev3sw2.th.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est la coupe du monde... il ne suffit pas d'être bon pendant 7 matchs maximums pour être un grand joueur pendant tout une saison (comme ce même Torres, Ribery ou encore Cannavaro, quoi que pour celui la il ne s'est jamais adapté a l'Espagne, parce qu'en Italie il était impérial...)

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec toi: on n'a pas besoin de Torres; on va signer un gros attaquant (non Pierre Menes, tu n'as pas de licence professionnelle) et on va encore rosser Chelsea la saison prochaine!

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F.torres peut rester toute sa vie a l'atletico si il veut,manchesester n'a pas besoin de lui pour gagner des titres,

par contre lui,on verra a la fin de sa carrière combien de titre il aura gagner s'il reste dans ce club.

torres: 23 ans

Palmarès: néant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F.torres peut rester toute sa vie a l'atletico si il veut,manchesester n'a pas besoin de lui pour gagner des titres,

par contre lui,on verra a la fin de sa carrière combien de titre il aura gagner s'il reste dans ce club.

torres: 23 ans

Palmarès: néant

 

du calme ginola fernando torres n'a jamais affrmer ne jamais vouloir venir a manchester ni vouloir rester a l'atletico madrid toute sa vie!!

portugalpologneth6.th.gif armenieportugalxc3.th.gif manutdkiev3sw2.th.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du calme ginola fernando torres n'a jamais affrmer ne jamais vouloir venir a manchester ni vouloir rester a l'atletico madrid toute sa vie!!

Transferts : Torres ne veut pas quitter l'Atletico Madrid

 

Fernando Torres pisté par les plus grands clubs européens, n'envisage toujours pas de quitter l'Atletico Madrid la saison prochaine.

 

Le jeune attaquant espagnol à l'image de Thierry Henry à Arsenal est-il l'un des rares joueurs à privilégier l'amour du club et du maillot qu'il porte pour envisager de rester encore à l'Atletico Madrid malgré l'intérêt des plus grands clubs européens ? En tout cas El Nino a indiqué dans le quotidien espagnol AS qu'il n'envisageait pas de quitter Los Comancheros la saison prochaine : "Je ne pense pas partir. La chose importante est d'être où vous êtes heureux et de tenter de gagner des titres là. Et je suis convaincu que je peux gagner des trophées ici. Je veux gagner des titres pour l'Atletico parce que j'aime ce club. Je ne suis pas attiré par le gain et je ne pense pas à partir en Europe pour gagner des titres parce que je pense que je peux le faire ici dans les cinq ans" a déclaré Fernando Torres. Le Milan AC, Manchester Utd, Arsenal, Liverpool et le Barça sont les clubs qui essaient depuis quelques années d'enrôler l'attaquant espagnol..

Source:breves de foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben si il pense que pour lui est de rester à l'athletico il a raison mais j'espere qu'il le regrettera pas car il a un gros potentiel qui ne peut exprimer avec cette equipe mais qui c'est peu etre l'anné prochaine

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 57 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...