Invité Clément Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Au fait je ne connais rien de son fils qui joue a City... Kasper! Quelqu'un a des renseignement sur lui?(20ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Il a l'air plutôt bon, il a joué avec les espoirs danois il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Il es jeune le bougre!! Pourquoi ne pas le prendre en 3e gardien? :s On a Van der saar tres vieux(mais encore bon ) Kuyzac, et apres lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Mouais faudra attendre le depart à la retraite de VDS (le plus tard possible j'éspère) et après on verra si on a besoin d'un 3ème gardien. mais c'est vrai que ca serait cool de voir Schmeichel Junior défendre nos couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 On a assez de gardiens pour les vingt prochaines années : Entre Van De Sar, Kuszczak, Foster, Heaton, Zieler, il y a du choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 20 c'est exagéré, c'est pas parce que Heaton ou d'autres jouent en réserves qu'ils joueront plus tard en équipe première, tous les gardiens de réserves récents sont partis jouer ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Oui mais bon je parle théoriquement. Quand on a recruté Zieler, on avait dit qu'il était percu comme l'héritier de Kahn. S'il confirme, on peut le garder pour longtemps, regarde Van Der Sar : 35 ans et a encore de bons réflexes. De tout façon, on ne va pas aller chercher ailleurs quand on a dèja de bons espoirs chez soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Kasper c'est mon gardien à Foot Manager "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Je sais pas si c'est la photo mais il a pas l'air d'avoir la même carrure que son père, c'est peut-être un futur grand gardien mais il ne faut pas l'acheter juste parce que c'est le fils de Peter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 non mais de toute facon il n'a jamais été question de l'acheter et puis on a pas besoin d'un gardien pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueDevils Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 CEST LE MEILLEUR GARDIEN POUR MOI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Vous croyez qu'il est fort ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Quel gardien énorme! Une des mes idoles quand j'étais plus jeune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 je ne l'avais jamais vu mais quelle talent defoit le public et les joueurs levaient les bras pour le but et lui la sortait magnifique moi j'ai vu cette video car celle de RVN10 ne marchent plus http://www.youtube.com/watch?v=NF0ZinI7rnU&NR magnifique gardien qui en plus marque aussi http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 je ne l'avais jamais vu mais quelle talent defoit le public et les joueurs levaient les bras pour le but et lui la sortait magnifique moi j'ai vu cette video car celle de RVN10 ne marchent plus http://www.youtube.com/watch?v=NF0ZinI7rnU&NR magnifique gardien qui en plus marque aussi Rahhh, impossible de me rapeller du nom de cette musique Robbie williams mais... le titre please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Même Ian Wright et les gunners l'applaudissent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 la parade qu'il sort vers les 1:50 est epoustouflante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Les arrêts reflexe, c'est de la folie! Je vois pas trop quel gardien actuel est aussi bon que lui en PL (peut-être Cech qui est vraiment phénoménal... et encore). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 attends tu peut pas comparer Cech à Peter, c'est la classe au dessus le Great Dane quand même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 je ne l'avais jamais vu mais quelle talent defoit le public et les joueurs levaient les bras pour le but et lui la sortait magnifique moi j'ai vu cette video car celle de RVN10 ne marchent plus http://www.youtube.com/watch?v=NF0ZinI7rnU&NR magnifique gardien qui en plus marque aussi Rahhh, impossible de me rapeller du nom de cette musique Robbie williams mais... le titre please c'est angel dommage qu'il soit partit mais le pire je croie c'est quand il fait des double arrets les attaquants sont vert http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Zizou et toute la Juve en pleure un moment. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Merci pour le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Pas mal la vidéo Peter c'était vraiment LE meilleur gardien que j'aie vu jusqu'ici, mais des fois il avait l'air ailleurs... Il s'est troué quelques fois en beauté. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 C'est clair qu'il a des réflexes venus d'ailleurs, mais comme tu dit des fois.. Sur le DVD de 99, il y'a de belles boullettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 est'ce que quelqu'un sait si le K.Schmeichel qui évolue actuellement à M.City a un quelconque lien de parenté avec notre grand Peter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés