Reno Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 lol ! Ce que j'espere si j'y vais, c'est qu'au moins les maillots de MU seront pas a coté de ceux de Paris ou de Chelsea, car si je viens a les toucher sans faire gaffe en voulant sortir une taille, a moi les irritations pendant 1 mois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Ils seront plutôt à côté de ceux de Barcelone & Arsenal Sinon, pour celui qui habite en Suisse, si tu peux venir en France, t'as tout simplement Go Sport qui, sur commande, devrait mettre à ta disposition le maillot que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 mais tu ne peux pas acheter un maillot en ligne sur des sites comme madeinsport.com par exemple ? et sur Ebay tu dois en trouver quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonsoir à tous! J'ai une question, j'suis sur Genève et je sais pas trop dans quel magasin je peux trouver le maillot extérieur, avec flocage et patch, personne a une idée? Tu peux regarder peut-être avec ce magasin à Zürich, bon sur le site il parle du flocage que pour le maillot "home"... http://www.fussball-corner.ch/00000094920d...dbb5c/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Je l'ai recuuuuuuuuuuu, il est troooo beauuuuu!!!! Je voyais le rouge plus fade, mais en vrai il est superbe, et le XL me va nickel, bien que le maillot soit un peu court, mais c'est la coupe qui veut sa. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Il y a du flocage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Oui Rooney. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Ouah manifique.. Moi mon maillot on me l a bousillé, Mis dans de l eau de javel, le signe nike qui normalment est noire, est devenu orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 et ça leur est venu comment l'idée de le mettre dans de l'eau de Javel ? une vengeance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 non, ma femme de menage est bete.. mais personne ne sait si par exemple je l envoie là ou je l ai acheteé, ( mag psg des champs ) ils pourront m enlever le nike orange pour le remplacer par un noir, ou un truk comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Ca m'etonnerai. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 90 € a l eau .. mais M**** ca m enerve trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 J'ai deja le maillot domicile de MU Mais j'aimerai avoir aussi un autre maillot que je ne trovue nul part donc je pense a achete sur internet mais sur quelel site? fiable, efficace pas trop chere Les maillots que je "supervise" c'est le maillot blanc de MU, le maillot domicile du real madrid, domicile du barca et enfin le maillot de la Seleccion Espanola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 J'ai deja le maillot domicile de MU Mais j'aimerai avoir aussi un autre maillot que je ne trovue nul part donc je pense a achete sur internet mais sur quelel site? fiable, efficace pas trop chere Les maillots que je "supervise" c'est le maillot blanc de MU, le maillot domicile du real madrid, domicile du barca et enfin le maillot de la Seleccion Espanola bouhou! un traitre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 J'ai acheté le maillot domicile à longues manches floqué Rooney et Barclay PL au Megastore d'Old Trafford Juste histoire de chambrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 J'ai deja le maillot domicile de MU Mais j'aimerai avoir aussi un autre maillot que je ne trovue nul part donc je pense a achete sur internet mais sur quelel site? fiable, efficace pas trop chere Les maillots que je "supervise" c'est le maillot blanc de MU, le maillot domicile du real madrid, domicile du barca et enfin le maillot de la Seleccion Espanola bouhou! un traitre! Pourquoi un traitre? J'aime l'Espagne et l'entier de leur ligue J'aime autant le Barca que le Real je suis pour la paix( Sauf ce autour de MU ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Je vends des maillots de foot floqués au nom que vous voulez et avec les patchs EPL, mon oncle a une boutique de sport, et je peut les avoir prix d'achat, mon prix 55€ frais de ports compris!!! Mon adresse MSN pour ceux qui sont interéssés : tony-yayo@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Sur que c est des vrais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdmania Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 55 euros...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 On peut avoir des photos stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre33 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Le maillot de MU de cetet année est trop trop beau, bien mieux que les années précédentes. J'aimerai bien me le procurer-à petit prix éventuellement-. A manche longue il est encore plus stylé voila donc si vous saviez où je peux me le procurer car je pense pas qu'il y soit à manche longue à Decth ou Go sport truc comme ça. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 A manche longue et à petit prix? Regarde sur eBay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 t est malade de l'avoir acheter au megastore de old trafford c'est 55£ alors que en ville tu peut en acheter floquer pour moins de 45£ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 t est malade de l'avoir acheter au megastore de old trafford c'est 55£ alors que en ville tu peut en acheter floquer pour moins de 45£ oui en même temps si tu va dans la boutique de MU pour ne rien acheter... nimporte quel article est certainement plus chère, mais bon tu va pas la bas tous les jours donc tu fais moins attention et je sais de quoi je parle... MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Celui que je cherche, c'est le blanc de la saison derniere avec les traits noirs horizontaux. Si vous pouviez m'aiguiller SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés