Elric Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 (modifié) http://nikeid.nike.com/nikeid/index.jhtml?...nchester_united Je crois que je vais me les faire , y a certaines couleurs qui sont vraiment belles Ps : Allez dans --> Collection ---> Manchester United Modifié le 9 décembre 2008 par Elric Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 énorme!!! j'adore la musique de fond qu'a mis Nike sur son site ! et tu pensais à quel coloris ? "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 J'avoue que j'aimerais bien profiter de cette réduction sur store.manutd, mais j'hésite entre quelque maillots : Wes Brown Ryan Giggs Wayne Rooney (Sa fera mon 3eme Maillot de Rooney si j'me l'achète , mais quand on aime on compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 J'ai commandé le mien hier... Le Third LDC manche longue du Ballon d'Or J'avoue avoir hésité avec celui de Tevez mais bon j'ai voulu marquer le coup... United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 rhoooo cette arnaque sur manutd.com : j'ai reçu aujourd'hui mes maillots (qu'une semaine d'attente, je les avais achetés jeudi dernier), le maillot bleu de cette année est nickel par contre le maillot de 99 c'est pas un vrai maillot Umbro de la finale, ce n'est qu'une réplique du genre faite en Thaïlande, et il taille trop petit. j'y crois pas que sur le site du club, ils vendent des faux maillots, je suis sur le c**. je vais le renvoyer, ils disent qu'ils remboursent si on le fait en 14 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 rhoooo cette arnaque sur manutd.com : j'ai reçu aujourd'hui mes maillots (qu'une semaine d'attente, je les avais achetés jeudi dernier), le maillot bleu de cette année est nickel par contre le maillot de 99 c'est pas un vrai maillot Umbro de la finale, ce n'est qu'une réplique du genre faite en Thaïlande, et il taille trop petit. j'y crois pas que sur le site du club, ils vendent des faux maillots, je suis sur le c**. je vais le renvoyer, ils disent qu'ils remboursent si on le fait en 14 jours. Je crois que c'est parce qu'après qu'on soit passé à Vodafone, ils n'ont plus produit de maillots, du coup c'est une réplique...Enfin j'en sais rien peut petre que je me trompe... GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 non mais que Umbro ne soit plus l'équipementier du club depuis des années, c'est pas le problème, le club pourrait avoir des vieux maillots en stock qu'il revend. nulle part c'est indiqué que c'est un faux maillot, mais c'est vrai que nulle part c'est indiqué que c'est le vrai aussi. c'est juste que c'est un faux maillot, et que je suis étonné que le club en vende, c'est le principe qui m'étonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 tu t'es pris une sacré banane ! le site officiel qui envoie des réplique c'est le sketch un peu ! avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 purée, m'en parle pas ! mais en y réfléchissant, c'est logique, à un endroit sur le site ils mettent "100% Nike products", donc ils ne peuvent pas vendre de vieux maillots Umbro je vais le renvoyer, ils vont certainement me faire un avoir et cette fois ci je reprendrais une réplique du maillot de la finale de 68, sachant bien cette fois ci que ce n'est évidemment pas un vrai maillot (pour celui là je le savais déjà) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 J'ai failli prendre un maillot de 99' mais j'ai decide de ralongé un peu de sous pour me prendre le blanc de cette année! Du coup j'aurai les 3 de cette année, Le rouge non floqué, le blanc Tevez et le Bleu LDC Giggs Manche longue, c'est mon ptit cadeaux de noel... Depechez vous le -15% finit demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 (modifié) Je viens de passer une commande moi aussi mais je me pose quelques questions: -Comment je reçois ma commande? -Si au bout de 20 jours ce n' est pas arrivé que dois-je faire? ( je sais j' imagine toujours le pire) -A la fin de ma commande il m' offre Manchester United Slim Diary 2009 One Size Only - Free Diary je me demande ce que c'est? Merci Modifié le 11 décembre 2008 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est une sorte de petit calendrier. J'ai failli prendre un maillot de 99' mais j'ai decide de ralongé un peu de sous pour me prendre le blanc de cette année! Du coup j'aurai les 3 de cette année, Le rouge non floqué, le blanc Tevez et le Bleu LDC Giggs Manche longue, c'est mon ptit cadeaux de noel... Depechez vous le -15% finit demain... T'es sûr ? Je viens de voir que c'est terminé ça, mais en ce moment y a mieux : les frais de port sont offerts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 ah ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est une sorte de petit calendrier. T'es sûr ? Je viens de voir que c'est terminé ça, mais en ce moment y a mieux : les frais de port sont offerts ! Oui apparament ils ont changé la date Euh les frai de port j'en avais pour 10€, par contre dans l'affaire c'etait marqué que j'avais gagné un truc comme 40€ Je pense que les 15% etait quand meme mieux j'ai hesité a attendre vers le 20decembre, ou la fin de l'année, mais ca se peut ils ne feront rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Existe t'il un moyen de suivre sa commande, afin de savoir où elle en est ? C'est la première fois que je commande sur le site off Rhooo fais caguer j'ai envie de me prendre le blanc floqué Tevez maintenant, j'arrête pas de baver dessus... United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Existe t'il un moyen de suivre sa commande, afin de savoir où elle en est ? C'est la première fois que je commande sur le site off Rhooo fais caguer j'ai envie de me prendre le blanc floqué Tevez maintenant, j'arrête pas de baver dessus... Il me semble que tu peux juste savoir si la commande a été envoyée, et prise en compte, dans My Profile: Order History! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Existe t'il un moyen de suivre sa commande, afin de savoir où elle en est ? C'est la première fois que je commande sur le site off Rhooo fais caguer j'ai envie de me prendre le blanc floqué Tevez maintenant, j'arrête pas de baver dessus... C'est ce que j'ai pris, le blanc Tevez Et comme la Dit Vidic-15 oui tu peux la suivre comme il la decrit Le mien est "Charged Not Shipped" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 C'est ce que j'ai pris, le blanc Tevez Et comme la Dit Vidic-15 oui tu peux la suivre comme il la decrit Le mien est "Charged Not Shipped" ^^ Le mien est Shipped! En espérant que je le reçoive demain, car sinon, je l'aurais pas avant vendredi prochain Tevez commence à avoir des acheteurs ! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Moi perso j'ai payé Mercredi, j'espere le recevoir au moins Mercredi si possible , c'est le delai moyen 1 sem je pense! Ils vont sortir une nouvelle collection pour 2009? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Hum ok merci... Donc pour l'instant statut général : Picking Et dans les détails c'est : In progress Commande passée avant hier. United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 alors moi je me suis pris le maillot de la champions league avec Hargreaves, maillot à domicile longue manche avec Giggs, un bonnet, une écharpe, une veste et un t-shirt idem j'ai fait la commande mercrei, je viens de voir, c'est emballé prêt à être expédié "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 je viens d'acheter le maillot bleu floqué 7: Ronaldo pour 85 euros, et oues j'ai banqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 (modifié) je viens d'acheter le maillot bleu floqué 7: Ronaldo pour 85 euros, et oues j'ai banqué Je ne sais pas où tu as acheté le maillot mais tu t'es fait un peu arnaqué ! Sur le site officiel, il coûte actuellement 67 € en comptant le flocage et les frais de port ! Modifié le 13 décembre 2008 par Cocoprout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 A part le site off ou le site de Nike, il est introuvable ailleurs le third. 85€ ça ne peut qu'être sur le site de Nike... J'espère qu'à ce prix t'as eu au moins les frais de port offerts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 bon ba moi c'est toujours pas envoyer, commandé depuis mercredi, tous est emballé depuis vendredi, ils attendent qu'ils y est plus de monde à commandé pour que tout parte en même temps peut-être "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés