Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United

Alibi²

Messages recommandés

Combien sa vous coute le frais de port quand vous commandez des articles sur le site officiel ?

Je crois que c'est 18€ pour que le colis arrive sous 3-5 jours, et 8€ pour 5 à 10 jours, mais généralement tu reçois sous 3 jours avec 8€ enfin moi ça m'a fait ca!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.

Bonjour, je cherche a tout pris mon maillot avec patch CL et floqué rooney mais sur le site officiel, on peut pas mettre le flocage, à part sur les domicile. :(

Une petite idée ?

http://www.bestway4you.com/cart/default.asp

http://soccerplanet75.com/index.php?a=prod...ndid=1;itemid=1

Essaye ces sites, t'as aussi ebay etc... Et puis si tu veux vraiment que ça soit un officiel, tu peux toujours essayer d'autres sites qui vendent des maillots mais je suis pas sûr que tu pourras avoir le flocage LdC par contre.

He bien bonjour à tous.

Tout d'abord veuillez m'excuser si je ne suis pas dans le topic le mieux approprié ou si le sujet a déjà été abordé mais je n'ai pas vraiment le temps de tout parcourir...

Voilà le 01 juin j'ai commandé sur le site officiel le maillot domicile de ManU et depuis je n'ai toujours rien reçu (et ce malgré l'indication sur mon profil du site qui me dit que le colis a été traité), je me demandais si un tel délai d'attente était déjà arrivé ou si quelqu'un avait déjà eu des problèmes quelconques d'envoi ? Si oui, quelles démarches faut-il effectuer ?

J'ai envoyé un email à "shop@store.manutd.com" mais toujours pas de réponses.. ils sont réactifs habituellement ?

Merci d'avance pour toute réponse parce que j'avoue que mes 79euros je commence à les sentir passer.

Voila, je viens d'essayer un maillot à décathlon et le XL me va comme un gant, mais pas pris car pas de flocage officiel, enfin d'après le mec au SAV.

Donc vais le commander sur le net. :)

Par contre vous ne connaissez pas un site qui vend des ballon de la premierships ??

Essaye ces sites, t'as aussi ebay etc... Et puis si tu veux vraiment que ça soit un officiel, tu peux toujours essayer d'autres sites qui vendent des maillots mais je suis pas sûr que tu pourras avoir le flocage LdC par contre.

Je voudrais savoir si quelqu'un a déja acheté sur ces sites parce que je viens d'y jeter un oeil et j'ai vu que le maillot exterieur de la saison prochaine est à 15 euros alors je voudrais savoir si ce sont des conneries merci de me répondre

1174.jpg

He bien bonjour à tous.

Tout d'abord veuillez m'excuser si je ne suis pas dans le topic le mieux approprié ou si le sujet a déjà été abordé mais je n'ai pas vraiment le temps de tout parcourir...

Voilà le 01 juin j'ai commandé sur le site officiel le maillot domicile de ManU et depuis je n'ai toujours rien reçu (et ce malgré l'indication sur mon profil du site qui me dit que le colis a été traité), je me demandais si un tel délai d'attente était déjà arrivé ou si quelqu'un avait déjà eu des problèmes quelconques d'envoi ? Si oui, quelles démarches faut-il effectuer ?

J'ai envoyé un email à "shop@store.manutd.com" mais toujours pas de réponses.. ils sont réactifs habituellement ?

Merci d'avance pour toute réponse parce que j'avoue que mes 79euros je commence à les sentir passer.

Tu l'as commandé floqué? Ils sont peut être en rupture de stock, et il est possible que ça mette plus longtemps le temps de refaire un arrivage de maillots, mais je ne pense pas qu'ils t'ont arnaqué, c'est un site très sur, patiente encore un peu! Tu as payé combien les frais de ports? Parce que des fois ce n'est pas rapide, juste parce qu'ils n'ont pas le produit en stock!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.

Tu l'as commandé floqué? Ils sont peut être en rupture de stock, et il est possible que ça mette plus longtemps le temps de refaire un arrivage de maillots, mais je ne pense pas qu'ils t'ont arnaqué, c'est un site très sur, patiente encore un peu! Tu as payé combien les frais de ports? Parce que des fois ce n'est pas rapide, juste parce qu'ils n'ont pas le produit en stock!

Ouais floqué Giggs. Pour l'histoire de rupture de stock j'y ai pensé aussi mais ça ne doit pas être ça vu que quand je l'ai commandé et quand je regarde pour le même maillot sur le site maintenant il est toujours "in stock now". J'ai pris le frais de ports le plus cheap sur les 2 possibles(Standard Delivery 7 - 10 Days 9 euros).

Je suis confiant sur le site, je penche plus sur un problème de douanes ou de triage de colis et donc je ne peux pas trop me permettre d'attendre (ça fait bientôt un moins donc) si je veux m'arranger avec La poste.

Je voulais donc savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un d'attendre aussi longtemps parce que ça me soulagerait quant à mon hypothèse du transport postier ou je risque de me faire b*****.

Enfin j'attends de voir ce que le site me répondra par email..

Invité zakaria.saga

J'ai trouvé ce maillot sur ebay, je me demande si c'est une bonne affaire

http://cgi.befr.ebay.be/SUPER-SHIRT-MANCHE...bayphotohosting

J'ai le maillot de Carrick et celui de Giggs (lorsque le maillot avait comme sponsor "vodafone").

J'aime énormément Rooney, mais je me demande si c'est de bonne qualité ceux vendu par ebay

Dites moi quoi ;-)

Bon ba voila, je viens de m'acheter mon maillot manchester dom, avec flocage rooney champions league pour 45€.

Prix que m'a fait un ami qui bosse à aix en provence et qui connait des vendeurs de go sport, donc surement un "tomber du camion". :rolleyes:

Mais chut faut pas le griller ;)

Now je prendrai quand même un jeu sur bestweay4you pour lorsque je joue entre potes, histoire de pas flinguer le vrai et d'avoir le short. :D

Prochain achat, le ballon.

bye.

slt je voudrais savoir si ces sites sont fiables et si les maillots sont des vrai?

Alors dans l'ordre, ces sites sont effectivement très fiables, pleins de monde de ce forum on commandé et on toujours reçu, environs 15jours entre la commande et la réception.

Bien évidement à ce prix, se ne sont que des imitations, certes très bien réalisé et d'après tous les témoignages, il faut vraiment faire attention pour le voir ou alors avoir un vrai et un faux l'un à coté de l'autre.

Bonjour à toutes et tous fan des Red devils, voila je voudrai mettre en vente un lot de maillot de Manchester United à savoir :

Roy Keane domicile 1999 Umbro

Rooney domicile 2007 2008 Nike (avec patch or)

Rooney exterieur blanc 2007 2008 Nike (avec patch or)

Maillot non floqué exterieur noir 1999 Umbro

Ma question est : pensez vous que 160€ pour le lot est un prix raisonable? et si j'utilise ebay 100€ en depart d'encher?

Merci en esperant ne pas avoir enfreint la loi du forum

504571001335183550.gif46464.png

Combien sa vous coute le frais de port quand vous commandez des articles sur le site officiel ?

j'ai commandé le maillot de la finale de la ligue des champions le jeudi 26 juin et je l'ai reçu ce matin(02/07) j'ai payé 9€ de frais de port

1166.jpg