rooney94 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 non c'était dans un petit magasin d'articles de foot j'avais pas trop de temps parce que je devais prendre l'avion en plus ils ne font pas de flocage il y avait un maillot flocé CR mais elle coûtais 110€ moi j'ai acheté sans flocage pour 82€, un peu chère moi je voulais un pullover de MU, mais il était une peu petit pour moi le pullover avait une manche avec des trucs rouge... je vais essayer de trouver une photo pour vous montrez pour 82€ sont flocage c enorme, c'est le prix ( a 3€ près ) d'un maillot floqué 1968-1999-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Tu as fait une erreur BigManutd car déjà dans les aéroports c'est toujours plus cher.J'ai acheter mon maillot en magasion 60 euros sans flocage(le prix normal) donc tu t'es fait douiller de 20 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 En plus ca aurait du etre moins cher car dans les aeroport il n'y a pas de taxe habituellement ( ca dépend ou t'achetes exactement) mais bon voila dommage pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirusVtr Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Je viens d acheter celui la sur Ebay ca sent le faux ca non? ROONEY manchester United 08 NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Ben moi recement j ai eu un blem avec mon maillot exterieur les bandes se sont decole j ai eu la rage j ai reocle ca avec de la colle pour textile Je viens d acheter celui la sur Ebay ca sent le faux ca non?ROONEY manchester United 08 Oui possible parceque la photo est celle qu on peut trouver sur google epserons que tu as de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney94 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Je viens d acheter celui la sur Ebay ca sent le faux ca non? ROONEY manchester United 08 je pense que c le faux, il le montre que de derrière et cette photo tu l'as sur manutd.com en choisissant le flocage rooney, esperons que c'est pas un faux à qualit de un lavage 1968-1999-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo4ever Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Vous avez vu les nouvelles chaussures de C.Ronaldo ? Elles sont magnifiiquess !!!! Mais un peu chere ... 1908 1911 1952 1956 1957 1965 1967 1993 1994 1996 1997 1999 2000 2001 2003 2007 2008 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 J'ai reçu un maillot Manchester United aujourd'hui Il est rouge avec l'écusson au milieu entouré de noir (de la même forme que le truc blanc qui entourait l'écusson la saison dernière) sans oublier le sigle Nike >> magnifique ! Et voici ma montre directement achetée de la boutique MU : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 j'ai reçu les 2 maillots que j'avais commandé mi-novembre. je les ai reçu le 31 décembre. ça va ils résistent au lavage. une bonne acquisition donc étant donné le prix peu excessif. http://www.bestway4you.com/cart/default.asp "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 http://www.bestway4you.com/cart/detail.asp?id=1289 10GBP c'est combien en €? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 environ 13 euros. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 environ 13 euros. et c'est sûr que c'est officiel? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 non je pense qu'ils sont faux, ils viennent d'ailleurs de Thailande. mais franchement la texture, les finitions et l'aspect général des maillots sont respectés. après c'est sur qu'on peut chignier en les comparants aux originaux, et encore pas certain. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Vous avez vu les nouvelles chaussures de C.Ronaldo ? Elles sont magnifiiquess !!!! Mais un peu chere ... tu les a trouves en vente ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Je sais pas si elles sont déjà en vente va voir sur le site de nike GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Mon nouveau t-shirt Je commence à remplir mon armoire là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney94 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 jai exactement le meme en noir 1968-1999-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Bon j'ai commandé mon away anderson n°8 après avoir acheté le maillot à domicile. Comme ca j'aurai le t shirt ( le meme que toi Mareff) le domicile + exterieur 07-08, celui du triplé (rouge et blanc), et le vodafone rouge, ainsi que l'écharpe *edit* javais oublié mon magnifique bonnet Manutd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Moi quand j'achète je vais à Old Trafford Maintenant jy retourne cette année d'ailleurs En réponse à celui qui croit que son maillot est un faux, ton vendeur est plutot excellemment bien noté donc il n'y a pas de raisons qu'il ternisse sa réputation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiao177 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Moi quand j'achète je vais à Old Trafford Maintenant jy retourne cette année d'ailleurs En réponse à celui qui croit que son maillot est un faux, ton vendeur est plutot excellemment bien noté donc il n'y a pas de raisons qu'il ternisse sa réputation Salut a tous, je postes pour la 1ere fois depuis le temps que je suis inscrit ^^.Voila , je vais a Manchester dans pas longtemps et je comptes m'acheter les 2 ensembles (rouge et noir) le survetement, et je voulais savoir si les prix sont exactement les mêmes que sur le store manutd. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FloUnited Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Les prix sont en effet les mêmes (en £ bien sûr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney94 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Salut a tous, je postes pour la 1ere fois depuis le temps que je suis inscrit ^^.Voila , je vais a Manchester dans pas longtemps et je comptes m'acheter les 2 ensembles (rouge et noir) le survetement, et je voulais savoir si les prix sont exactement les mêmes que sur le store manutd. Merci d'avance o magasin de old trafford ça sera les meme prix, mais à londres ou manchester si tu scrutes bien les magasins tu trouvera des maillot moins cher qu'en france 1968-1999-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiao177 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 o magasin de old trafford ça sera les meme prix, mais à londres ou manchester si tu scrutes bien les magasins tu trouvera des maillot moins cher qu'en france Ok merci j'vais tout acheter a la boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 http://www.bestway4you.com/cart/detail.asp?id=1185 le maillot de Man Utd actuel floqué Rooney + patchs PL ==> 12 pounds ??? c'est pas possible He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 http://www.bestway4you.com/cart/detail.asp?id=1185 le maillot de Man Utd actuel floqué Rooney + patchs PL ==> 12 pounds ??? c'est pas possible Quand ce sont des imitations si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés