maxp Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Mais toi t'a acheté le maillot ou bien le pull car sur l'image c'est un maillot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester75019 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 le maillot a 25€ ?? pourrait-on lui demandé si il y a des Maillots de MU flocé Ronaldo taille M ou L, car niveau anglais je sais pas trop m'exprimé lol a m'envoié par MP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouen2037 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 ]att je vais te donner le lien ou ya le ronaldo !http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?Vie...em=320184380192 jai acheté le maillot le maillot officiel ! jai trouv on bonheur !!!! maillot ronaldo away noir M http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?Vie...em=320184628159 si vs voulez acheter contactez le vendeur ! MANCHESTER EN FORCE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Bon jpense que jvais faire une commande groupé sur le site avec le maillot away de la LDC, Floqué Rooney, et puis pourquoi pas un Mug!!Depuis le temps que j'en veux un O_o Jpense aussi a une veste noir ca aussi ca me plairait bien...Je post des tofs si je commande et quand je recois En passant justement pour les vestes vous avez pas d'autre adresse que MU.Com et footcenter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovherman Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 J'hésite, j'hésite... Je peux choisir entre ces 3 maillots de MU (tous à 46€). Lequel est le mieux? Celui de la LdC 99? http://store.manutd.com/stores/manutd/prod...d=0&cur=EUR Le domicile de cette année? http://www.kitbag.com/stores/kitbag_4_5/pr...px?selector=121 L'extérieur de cette année? http://www.kitbag.com/stores/kitbag_4_5/pr...px?selector=150 Chaud chaud... Il est trop puissant le maillot black http://www.myspace.com/gangpat Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts. DENTINHO The Futur #7 Of M.U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouen2037 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 MOi jai le rouge floqué ronaldo puis que le maillot va rester le meme la saison prochaine je vais acheter le maillot noir LDCfloqué anderson ou nani ! de ebay biensure c moin cher ! MANCHESTER EN FORCE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirusVtr Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Moi y as un stress la j ais egalement commander la montre mais j ais recu que les cadeaux gratuit (bonnet de pere noel et chaussettes)est ce normale??????ce qui m inquiete c est que ca ete payer!!!!! Product Qty Status Price Sub Total Manchester United Mens Limited Edition Watch 1 Shipped €154.00 €154.00 Manchester United Santa Stocking - FREE Item worth £5.99 when you spend over £70 1 Shipped €0.00 €0.00 Manchester United Santa Hat - FREE Item worth £3.99 when you spend over £70 1 Shipped €0.00 €0.00 -------------------------------------------------------------------------------- Shipping: €15.00 VAT: €23.00 Total: €169.00 NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo8 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Moi y as un stress la j ais egalement commander la montre mais j ais recu que les cadeaux gratuit (bonnet de pere noel et chaussettes)est ce normale??????ce qui m inquiete c est que ca ete payer!!!!! Product Qty Status Price Sub Total Manchester United Mens Limited Edition Watch 1 Shipped €154.00 €154.00 Manchester United Santa Stocking - FREE Item worth £5.99 when you spend over £70 1 Shipped €0.00 €0.00 Manchester United Santa Hat - FREE Item worth £3.99 when you spend over £70 1 Shipped €0.00 €0.00 -------------------------------------------------------------------------------- Shipping: €15.00 VAT: €23.00 Total: €169.00 ça fait longtemps que je commande et jamais eu de prob ca va arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirusVtr Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 ça fait longtemps que je commande et jamais eu de prob ca va arriver oui moi non plus j ais jamais eu de problem,regarde en arrierre tu verras que moi aussi je suis un fidele client et que c est la premiere fois que ca m arrive,mais la c est pas normale koi les cadeaux mais pas la montre alors qu elle etais de stock NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonsoir, Puis je connaitre ce site ? Merci TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouen2037 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Le site officiel de manchester utd " the stor" ! mais c'est cher MANCHESTER EN FORCE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney94 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 jme suis commandé ça ça fera beau dans ma chambre http://store.manutd.com/stores/manutd/prod...;bid=0&nav= 1968-1999-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 moi jai acheté le pull rouge de cette année floquée RONALDO de EBAY d'angleterre à 25euros seulement je vous jure si vous vcoulez je vous donne le lien pour commander ya tous les joueur vraiment je suis trop content en+ je lai recu en 5jours Mais là je comprend pas, le prix n'est pas fixe, il faut surenchérir mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Mais là je comprend pas, le prix n'est pas fixe, il faut surenchérir Il y a des achats immédiats sur ebay aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirusVtr Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 j ais enfin recu ma montre Manchester-United edition limited NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney94 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 elle est super belle, je me suis acheté le bas de survet' et il est magnifik 1968-1999-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirusVtr Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 elle est super belle, je me suis acheté le bas de survet' et il est magnifik Merci,fais une photo de ton bas de survet NEW PSEUDO------>M-U-JOHN<------PLUS JAMAIS VIRUSVTR MERCI!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 je sais que c'est un peu tard mais j'ai acheté le nouveau maillot de MU aujourd'hui à l'aéroport de porto! je voulais le noir mais ils n'avaient que le rouge et le blanc de l'année passée alors j'ai achté le rouge! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney94 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Merci,fais une photo de ton bas de survet c'est ça : http://store.manutd.com/stores/manutd/prod....aspx?pid=34385 la vest je viens de la comander et le bas de survet resemble a celui là mais l'endroit où ya les poches c'est en or et pour bigmanutd, ta mis un flocage dessus ??? 1968-1999-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 c'est ça : http://store.manutd.com/stores/manutd/prod....aspx?pid=34385 la vest je viens de la comander et le bas de survet resemble a celui là mais l'endroit où ya les poches c'est en or et pour bigmanutd, ta mis un flocage dessus ??? non c'était dans un petit magasin d'articles de foot j'avais pas trop de temps parce que je devais prendre l'avion en plus ils ne font pas de flocage il y avait un maillot flocé CR mais elle coûtais 110€ moi j'ai acheté sans flocage pour 82€, un peu chère moi je voulais un pullover de MU, mais il était une peu petit pour moi le pullover avait une manche avec des trucs rouge... je vais essayer de trouver une photo pour vous montrez Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 82 euros , ils se font pas ch*** Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 82 euros , ils se font pas ch*** comment? tu trouve que c'est pas beaucoup? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Serieux! 82 euros pour un maillot pas flocqué ,c'est une affaire! Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 ah ouais vraiment, et en plus si il ya deux manches alors la c'est le top du top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Moi je me suis acheter le survetement de United le noir il est magnifiqueee !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés