Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

Pour moi perso les meilleures répliques de maillots viennent de Corée. Bon bien sur le tissu n'est pas aussi bon que les officiels, mais ça reste de la bonne marchandise, surtout pour 25€.

Sinon j'ai pu voir des maillots venant soit disant de l'usine marocaine, et ça restait correct. Enfin à mon avis tout le monde dis que ça vient de la bas pour rassurer les acheteurs après :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn mais sur internet j'ecrit toujours comme sa (je me suis habitué a ecrire comme sa sur msn) et le message n'etait meme pas adresser a vous ok.alors la prochaine fois meler vous de vos affairesmerci

Non mais sur ce forum,tu écris correctement ,tu n'est pas sur ton msn comme tu dis,et pour les messages perso il y a les Mp,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en est trouvé un bon sur ebay, pas trop chere, mais j'ai peur de me faire avoir, sinon pas la peine d'encherir :blush:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est! J'ai commandé mon maillot away floqué Evra! Je me suis décidée pour notre petit Frenchie. :lol: Le destin a joué dans ma décision: hier j'ai reçu Inside United avec les rois Frenchies en couverture! J'ai dit banco!! J'ai trop hâte de le recevoir surtout l'away :wub::wub::wub:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je m'y prends tard, mais j'aimerai savoir si quelqu'un sait où je pourrais avoir le maillot "home" de l'année dernière avec les patchs et le flocage de la Ligue des champions. Le flocage était doré, je le trouvais magnifique le maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais me prendre un maillot de MU sur bestway4you (en attendant de prendre l'autre en officiel). A votre avis, je prends lequel sur ce site: le domicile floqué Giggs ou l'extérieur floqué Scholes (ça coûte 17€ avec flocage et patchs)? :blush:

Et aussi, il y en a qui ont des problèmes avec leurs maillots achetés sur ce site (floquage qui se décolle, etc...) après quelques semaines ou quelques mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi, il y en a qui ont des problèmes avec leurs maillots achetés sur ce site (floquage qui se décolle, etc...) après quelques semaines ou quelques mois?

 

Je te conseille de faire l'inverse pour tes flocages ^_^ Un Giggs sur du noir c'est classe :wub:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je me suis enfin acheter le Maillot Home de MU avec le flocage de .... Paul!!!

 

Je l'aurai mardi! :utdshirt:

 

Why c'est-il blessé :sad: :sad: :cry: ! Toi le joueur que j'ai toujours apprécié !

 

Bon rétablissement mon Scholes!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que sur celui-ci on peut demander conseil pour les démarches a suivre si on veut acheter un maillot , ou demander l'avis d'autres personnes .... Et dans " maillot 2007/2008 " tu nous parles du maillot que t'as acheté et quest'en penses ! a moins que je me trompe ?

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ;) moi j'aimerais bien me prendre le maillot away a manches longues taille L sur le site de Man utd mais il n'indique pas la longueur des manches (et j'ai peur que ça soit "too just") alors j'aimerais savoir si quelqu'un l'as et s'il peut me dire les dimensions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...