Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

Bah si t'es obligé de remplir cette section tu mets ton code postal.

 

Oui il faut obligatoirement remplir la case. Mais le code postal je le mets déjà dans "Post Code". Donc d'un côté çà fait bizarre de devoir le mettre 2 fois mais d'un autre çà fait encore plus bizarre de devoir mettre le nom du département. J'sais pas trop quoi faire car si jamais y'a un problème et que ma commande n'arrive pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce que t'as essayé de passer ta commande sans remplir cette section ?

Est-ce que la section offre un "défilement" avec des propositions de régions (anglaises) ?

Car au pire tu mets ta région de toute façon ils vont envoyer le colis en France, ensuite ça ne relève plus d'eux, ça sera directement relayé par nos services postaux et conduit tranquillement à ton adresse, il n'y a aucun risques là-dessus.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce que t'as essayé de passer ta commande sans remplir cette section ?

Est-ce que la section offre un "défilement" avec des propositions de régions (anglaises) ?

Car au pire tu mets ta région de toute façon ils vont envoyer le colis en France, ensuite ça ne relève plus d'eux, ça sera directement relayé par nos services postaux et conduit tranquillement à ton adresse, il n'y a aucun risques là-dessus.

 

Non y'a pas de défilement de noms de région. Si je remplis pas cette case, je peux pas aller à l'étape suivante de la commande. Tu penses que si je mets "Hérault" dans "County/State" c'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets Languedoc-Roussillon. ;)

Aucun risque que ta commande soit "perdue" avec toutes ces informations, je sais que la poste sont parfois des incompétents mais quand même. :P

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets Languedoc-Roussillon. ;)

Aucun risque que ta commande soit "perdue" avec toutes ces informations, je sais que la poste sont parfois des incompétents mais quand même. :P

 

Ok pour Languedoc-Roussillon. C'est vrai qu'une fois que le colis est dans les services postaux français, çà devrait pas poser de problèmes. Merci pous les infos en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien. ;)

Si t'as d'autres questions n'hésite pas (concernant le paiement, les tailles etc.).

J'espère que t'as bien gardé la valeur du maillot en livres ?

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien. ;)

Si t'as d'autres questions n'hésite pas (concernant le paiement, les tailles etc.).

J'espère que t'as bien gardé la valeur du maillot en livres ?

 

Pour le paiement y'a juste à rentrer le numéro de la carte, la date d'expiration et le numéro au dos de la carte (les 3derniers chiffres). Après oui pour les tailles (j'avais posé une question dans le topic "Maillot Manchester United"). En France, je prends du 2XL (je fais 2m03). Je pense qu'en Angleterre çà doit être sensiblement pareil non ?

Et oui je paye en livres sterling, çà revient beaucoup moins cher qu'en euros. Le maillot manche longue avec floquage et badge PL revient à 74euros si je paye en livres alors que si c'est directement en euro çà revient à 97 euros.

Modifié par Popeye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce sont les mêmes tailles. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2m03... Ah ouais quand même. Si je croise un type très grand avec un maillot de United sur le dos dans Montpell', je saurais que c'est toi. :P

 

Et puis, si je croise un type ressemblant un peu à une tapette avec un maillot de United sur le dos dans Montpell', je saurais que c'est Best'ah. :) (Joke )

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce sont les mêmes tailles. ;)

 

Ok merci pour l'info :)

 

2m03... Ah ouais quand même. Si je croise un type très grand avec un maillot de United sur le dos dans Montpell', je saurais que c'est toi. :P

 

Et ouai çà c'est sûr que j'dois être un des seuls de cette taille (voir le seul) dans Montpel' à porter un maillot de MU ^^

Modifié par Popeye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour all,

 

 

Voila news saison dit news maillot le aways de cette saison est magnifique, maais j'aurai juste 1 petite question :

 

Des personnes on deja acheter le maillot avec les manches ? je sais pas trop se que ça donne en vrais :s.

 

Merci, bonne journée all.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

est ce que vous savez s'il est possible de retirer un flocage pour le remplacer? Mon maillot Scholes est passer à la machine...sur un mauvais programme du coup presque tout le flocage est parti et du coup il y a un nouveau joueur à United: P CHOLE :shout:

ils ne savaient pas que c'étaient impossible, alors ils l'ont fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous savez s'il est possible de retirer un flocage pour le remplacer? Mon maillot Scholes est passer à la machine...sur un mauvais programme du coup presque tout le flocage est parti et du coup il y a un nouveau joueur à United: P CHOLE :shout:

 

 

On va se cotiser pour te payer la lettre A et la faire floquer sur ton maillot :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je poste sur ce topic n'ayant pas trouvé la page adéquate: Qqn connaît-il un site sur pour l'achat de billet pour la C1? En l'occurrence j'aimerai des billets pour Bâle - man utd. merci pour vos réponses!

manchester_united_logo2-150x150.jpg

BEL19VE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je poste sur ce topic n'ayant pas trouvé la page adéquate: Qqn connaît-il un site sur pour l'achat de billet pour la C1? En l'occurrence j'aimerai des billets pour Bâle - man utd. merci pour vos réponses!

Pareil. :) C'est dommage qu'il y a pas de topic pour ça.. je l'avais déjà dit mais mon message est passé inaperçu ...

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et désolé si cette question à déjà était posée.

 

Je compte acheter le maillot de MU et en regardant sur le site de MU, j'ai vu le maillot avec le badge + le flocage pour environ 69 euros soit 1 euro de moins que le maillot sans flocage et sans badge à Intersport. Donc ma question est : Est ce que commander sur le site de MU est "sur", je veux dire est ce qu'il arrive "rapidement", avec ou sans frais de port.. etc

Merci de vos réponses.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et désolé si cette question à déjà était posée.

 

Je compte acheter le maillot de MU et en regardant sur le site de MU, j'ai vu le maillot avec le badge + le flocage pour environ 69 euros soit 1 euro de moins que le maillot sans flocage et sans badge à Intersport. Donc ma question est : Est ce que commander sur le site de MU est "sur", je veux dire est ce qu'il arrive "rapidement", avec ou sans frais de port.. etc

Merci de vos réponses.

Pour répondre à ta question, je ne vois pas comment ça pourrait être plus sur que de commander un maillot de Manchester sur le site web de... (roulement de tambour) Manchester!

Après pour l'envoi, tu as 2 options, express ou normal. Bien entendu le prix de l'envoi express est un peu plus élevé. Mais tu t'y retrouves. Et un maillot floqué + badges, ça a quand même plus de gueule!

Et dernière chose, pense aux cours des monnaies...

manchester_united_logo2-150x150.jpg

BEL19VE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question, je ne vois pas comment ça pourrait être plus sur que de commander un maillot de Manchester sur le site web de... (roulement de tambour) Manchester!

Après pour l'envoi, tu as 2 options, express ou normal. Bien entendu le prix de l'envoi express est un peu plus élevé. Mais tu t'y retrouves. Et un maillot floqué + badges, ça a quand même plus de gueule!

Et dernière chose, pense aux cours des monnaies...

 

Oui, j'ai regarder pour le cour des monnaies et je gagne environ 25 euros donc...

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dimitarberbatov3.png

"Je me suis embrouillé avec tellement de monde qu'avant un match je ne sais plus à quel joueur serrer la main." Roy Keane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...