canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Ouiiii! Mais en fait je vais pas le commander le drapeau tant pis. Je vais pas m'amuser à mettre 18€ de frais de port pour ne même pas être sûr de l'avoir à temps. En plus c'est pas indispensable vu qu'on sera bien équipés niveau drapeaux pour la finale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moscovitz Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 http://www.boursonews.com/signe_un_123535_news-bourse.html Je ne savais pas trop où le poster... C'est à propos d'un partenariat ou d'un truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvock083 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 slt je voudrais m'acheter le maillot de la final de la ldc mais je comprend pas les tailles anglaises est ce que c'est pareil que chez nous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney-W Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 slt je voudrais m'acheter le maillot de la final de la ldc mais je comprend pas les tailles anglaises est ce que c'est pareil que chez nous? Moi j'ai acheté mon maillot sur le site de man u. et je trouve que les tailles sont plus petites, genre un M français c'est un L anglais ! Wayne Rooney Theres only one Wayne Rooney One Wayne Rooooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Mon père a toujours pas payé la commande pour le maillot de Vidic, je l'aurais même pas pour la finale, fais ch***!!! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Ben t'as encore jusqu'à ce soir pour régler je pense... Ils traitent pas les commandes avant lundi matin je crois On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Ouais je sais mais bon je peux pas payer les 18€ parce que j'ai des achats importants à faire aussi, donc je l'aurais dans une semaine, tant pis je me rattrape avec Ron' que j'ai déjà à la maison! Les tailles sont légèrement plus petites je pense, parce que mon maillot Ron' me va plus petit qu'un M d'un maillot de l'OM! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 J'avais déjà dit que les tailles des maillots qui viennent d'Angleterre taillent plus petit. En plus en ce moment sur le site, ils font plus de M, ça commence à L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvock083 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 ok faut prendre un peux plus grand alors sur le site de Mu ce type de mensuration 46"/117 c'est du XL mais ça représente quoi c'est chiffre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Ben ça représente un XL comme c'est marqué, c'est la mensuration en centimètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Ca y est c'est commandé, je l'aurais dans 10 jours environ! Il m'accompagnera pour mon bac haha! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Vous avez pas un bon site reconnu pour de vrai maillot qui vend le away de cette année en noir donc XL Francais ou XXL (de preference) Je peux mettre pas mal de sous la dessus mais pas non plus plus de 60€ Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney94 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 c 70€ mais bon http://www.madeinsport.com/fr_nv_fiche__Ma...008-141584.html CLUBFFT : c'est le code de reduction que tu tapes avant de payer ( si il marche pas envoie un mp jten donne un autre ) 1968-1999-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 j'ai un site mais que du M , je vais recherché encore et je te dis Sinon tu as celui là ici EDIT : A m**** tu voulais le AWAY désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Ebay te le vende, mais sinon il y a d'autres sites biens mais ils sont horriblement chers au prix fort, même a la fin de saison! Désolée Clément! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Pour 70€ je peux au moins demander un XXL lol Bon bah on verra l'année prochaine si je trouve :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 L'année prochaine il devrait changer le away non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Oui ! il sera blanc , avec un peu de bleu , enfin si c'est celui qui avait été posté ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Dommage j'aurais voulu avoir le noir ... mais je m'y suis pris trop tard .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Celui ci ? Faut voir s'ils seront comme ça, mais j'aime pas vraiment le bleu, rouge aurait été mieux A noter quand même que sur le site off, les maillots neufs maintenant ont les patchs champions 07/08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 C'est le third ca! Le Away sera bleu! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 C'est le third ca! Le Away sera bleu! Donc le noir de cette saison saute ? Vraiment dommage, non seulement il était super reussi, mais en plus je trouve que le bleu va pas au club... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Je ne suis pas non plus très fan du bleu mais bon, tant que le Home est beau, on va pas se plaindre On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 C'est le third ca! Le Away sera bleu! Qu'est ce qui te fait dire ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Non le noir sera le troisième maillot normalement et celui ci en deuxième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés