Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,

 

Pour l’anniversaire d'un ami je recherche le maillot de C.Ronaldo....Qu'importe l'année il me le faut en M

 

Avez vous une bonne adresse pour moi que ce soir en IDF ou sur le net je suis preneur.

 

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

via le site officiel en livre sterling: http://store.manutd.com/stores/manutd/products/kit_selector.aspx?selectorid=518&portal=MJBSAFKE&CMP=PSC-MJBSAFKE&lid=1

Demain sort le nouveau maillot.

 

Je pense que ca peut etre un beau cadeau du coup, le nouveau floque Ronaldo 7. Tu pourras meme prendre les badges de champions si tu veux ^^.

 

Tu peux deja le prendre d'ailleurs, c'est un genre de pre-commande.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment sur 11 footballclub(Boutique à Nantes) (désolé, je ne peux pas mettre de lien) le maillot Home de la saison passée est à 33.60 eur (+ 6 eur de frais de port);

Reçu en 2 jours! impecc :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

via le site officiel en livre sterling: http://store.manutd....-MJBSAFKE&lid=1

Demain sort le nouveau maillot.

 

Je pense que ca peut etre un beau cadeau du coup, le nouveau floque Ronaldo 7. Tu pourras meme prendre les badges de champions si tu veux ^^.

 

Tu peux deja le prendre d'ailleurs, c'est un genre de pre-commande.

 

Besoin de toi Moskito.

 

Dis moi, j'ai commandé le maillot away de la saison dernière floqué Scholes qui a été expédié le 11 juin. J'aimerai savoir vers quel date environ je devrai le recevoir et aussi des infos sur les tailles(est ce les mêmes tailles que les maillots achetés en France) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta commande, je crois qu'il ne te faut t'inquieter sur les delais de livraison. (souvent je recois ca 4 a 5 jours apres en UK).

Au pire pour ce dernier point, tu peux peut-etre ecrire au club? (lien dans la confirmation de commade etc.)

 

Reddevils_x commande souvent via le site officiel, je pense qu'il pourra te donner plus de renseignements concernant les delai de livraison (s'il se fait livrer en France).

 

Par rapport aux tailles, oui ce sont les memes. Je mets du M et mes maillots sont en M.

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, depuis que DHL m'a violé avec les taxes et douanes (+ de 100% du prix initial pour le Maroc !!!). J’achèterai plus jamais depuis kitbag ou le site off (vu que c'est la même compagnie) ...

WTF

Chaud cette histoire :o

Juste comme ca, si moi je t'envoie un item, il n'y a pas de taxe si?

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via DHL ils risquent pas de me rater. Par-contre via la poste, ça passe nikel.

 

Pour la petite histoire, on m'a demandé de payer £85 pour un maillot acheté £70. J'ai refusé le colis, paypal m'a remboursé. (y'a des cas similaires trouvés sur google)

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars le frais de port et le flocage gratuit aujourd'hui sur le store officiel. Je viens de commander le nouveau maillot avec Fergie 26

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars le frais de port et le flocage gratuit aujourd'hui sur le store officiel. Je viens de commander le nouveau maillot avec Fergie 26

 

Offre valable jusqu'au 1er Juillet d'apres mail recu ;)

 

Free Hero Printing.

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera le home "Giggs 11". :)

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McIlroy 7.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un collector, "Kobe 69".

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D
Non je pense que je prendrais le dernier maillot de Giggs aussi, même si je ne trouve pas notre maillot beau.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours plus beau que celui de Loserpool ... :bahlpool:

 

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis aller au Nike Store sur les Champs et qu'elle surprise de voir notre futur maillot en vente!

Le mec m'a dit qu'il sont parti comme des petits pains et qu'il en reste deux en XL, nickel c'est ma taille! Floque Ferdinand 5, le col rend vachement bien et quand on le releve la partie du dessous et en carreaux ce qui donne un petit style pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...