Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

Away floqué Valencia ça c'est fait.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton flocage Kagawa est bizarre ou c'est moi ? ^_^.

 

Par contre le maillot blanc floqué Valencia, vraiment magnifique. Mais pour moi ce sera Scholes, je ne peux pas ne pas avoir de maillot du plus grand joueur de United de tous les temps. Je m'en étais déjà voulu lorsqu'il était parti à la retraite de ne pas avoir un maillot à son nom, mais le fait qu'il soit revenu est une aubaine. Et puis ce numéro 22 symbolisera le retour du très grand Paul Scholes. Et puis Valencia, ce sera pour la saison prochaine (à condition qu'un des maillots me tape dans l'oeil) ^_^.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà commande passé, Anderson pour le home et Evra pour le away.

 

 

Nan je déc***e :D. Scholes pour le home et Cleverley pour le away.

 

Modifié par Marshall723
  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà commande passé, Anderson pour le home et Evra pour le away.

 

 

Nan je déc***e :D. Scholes pour le home et Cleverley pour le away.

 

Hahaha j'ai explosé :D j'y ai cru 3 sec.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème sur le shop officiel , quand je change les devises les prix ne correspondent en rien .. Exemple maillot away floqué + badge = 68.85 £ , je met en euro : 103€. Il n'y a aucune équivalence :/ Vous n'avez pas eu ce problème ?

 

EDIT : Bon après quelques pages de lectures j'ai trouvé ma réponse .. Un peu be-bete ses anglais, ils pourraient bloquer les prix pour un pays donné, enfin ne leur donnons pas de mauvaises idées :bj:

 

EDIT 2 : Et ce site http://www.maxxsoccer.com/pre-order-manchester-utd-away-jersey-12/13.html Qu'en est il ? L'an passé j'avais déjà acheté mon maillot sur ebay, le textile etait pas top, et le flocage se décollait un poil (avec un fer a repasser ca se remettait en position) Mais bon y'a une différence de 70€ quoi :D

Modifié par NickKagawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aimerais acheter le maillot extérieur de cette saison avec comme flocage Ferguson 7

Et le maillot Domicile avec comme flocage A.Torres 7 avec le point

 

Croyez vous que mes 2 demandes sont réalisables?

Modifié par Shinji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aimerais acheter le maillot extérieur de cette saison avec comme flocage Ferguson 7

Et le maillot Domicile avec comme flocage A.Torres 7 avec le point

 

Croyez vous que mes 2 demandes sont réalisables?

 

Va sur le store de United : http://store.manutd....td/default.aspx tu choisis ton maillot et tu choisis tes flocages :)

 

Personnellement ce sera soit Vidic soit Kagawa :)

Modifié par NickKagawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou le prix sur le site off' a vachement augmenté ? 180€ passé pour 2 maillots, avec une livraison obligatoire en 1-4 jours pour la France à 14£ ..

 

Tu as du changer les devises non ? car les prix ne correspondent pas au taux de change ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai bien laissé en £ivre comme à chaque fois vu le gonflement de prix si l'on met en €uro.. Mais bon, 2 Kits Away, floqué Rooney (pour mon père), et Cleverley pour moi-même. :wub:

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai bien laissé en £ivre comme à chaque fois vu le gonflement de prix si l'on met en €uro.. Mais bon, 2 Kits Away, floqué Rooney (pour mon père), et Cleverley pour moi-même. :wub:

Ah .. Mon dernier panier s'élève à 63£ pour un maillot floqué et badgé, donc logiquement 2 maillot reviennent à 126£, ce qui fait 160€, ca m'étonnerait que les FDP soit de 20 €..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontrer un problème en achetant sur le site officiel lorsque j'ai fini ma commande, il m'ont renvoyer le détail de ma commande par e-mail qui lui était bon mais le détail de ma commande sur le site off n'était pas bon. donc je voudrais savoir si c'est deja arriver a quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...