Aller au contenu

Tottenham Hotspur 0-0 Manchester United


Invité zakaria.saga

Messages recommandés

Invité zakaria.saga

On affronte ce samedi l'équipe des Spurs, l'ancien club de Carrick et de Berbatov, où évolue notamment le jeune Campbell (qui est en prêt).

 

Après avoir réalisé des contres performances en ce début de saison, ils ont licencié Juande Ramos et ont fait venir Harry (Potter) Redknapp qui a réussi à redresser la barre des Spurs (le 4-4 face à Arsenal et la victoire dans les dernières minutes face à Liverpool).

 

Rooney et Evra sont absent (accumulation de carton), on devra donc voir Tevez débuté ce match au coté de Berbatov. Vu qu'on est déjà qualifié en ligue des champions, plusieurs joueurs seront mis au repos face à Aalborg et devront être frais face aux Spurs.

 

Tottenham a fait un recrutement intelligent avec la venue de Modric, Pavlyuchenko, Dos Santos ou encore Bentley ...

 

On se souvient du match de la saison passé à White Hart Lane, où Tevez avait égalisé dans les arrêts de jeu, les Spurs menaient grâce à leur attaquant vedette ... Berbatov ! A Old Trafford, c'était Nani qui nous avait donné les 3 points avec sa belle frappe des 30 m qui se logeaient en pleine lucarne ... c'était notre première victoire de la saison passé.

 

Ça sera un match très compliqué, Tottenham a une bonne équipe et faudrait rester concentré les 90 minutes ... vu les retournements de situation dont sont capable les joueurs de Redknapp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un match qui s'annonce difficile vu que tothenam nous a toujours rendu la vie difficile mais bon cette année ci Berba est de notre coté et j'espère que ce match va lui permettre de prendre plus confiance en lui car nous savons qu'il peut faire plus.Viva United :champions:

NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!!rooney_joie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait beau que Berba nous donne le but de la victoire face a son ancienne équipe mais ça va être très difficile face a totenham qui revient bien même si ces derniers matchs c'était pas excellent (ils restent sur 2 défaites sur les 3 derniers match et une petite victoire 1-0 face a un relégable qui est Blackburn)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que berbatov se prepare psychiquement a ce match et notamment au sifflet de tout le stade a chaque fois k'il touchera le ballon, j'esper qu'il aura cette force de caractère et qu'il nous fera un match a la ronaldo la saison dernière ou il a était sifflé durant tout les match de manchester a l'exterieur...et il a quand meme planté 31 buts en chanpionnat!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui en demande pas tant... une vingtaine me suffirait... Mais j'aimerais vraiment qu'il marque contre son ancien club. Pour leur faire payer (le jeu de mots... ^_^ ) le montant abusif du trnsfert!

 

non, moi je ne demande pas a berbatov de marquer 31 buts mais je lui demande d'etre comme ronaldo l'an dernier quand il a été sifflé durant tous les matchs de manchester a l'exterieur et il a quand meme su faire abstraction de ces sifflets au contraire c'était un cataliseur pour kil fasse de tres belles performances..

 

par contre berbatov a montré k'il n'est pas un serial buteur d'ailleurs il ne tire pas assez au buts, il ne cadre pas ses tetes et il ne sait pas jouer avec le pied gauche...ce qui est pour moi des critères essentiels pour un attaquant (jouer des deux pieds, tirer chaque fois que c possible et puis etre bon dans les balles aériens...)

 

mais il compense par ses controls, ses dribles et ses passes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'il va se faire huer comme jamais il ne l'a été notre tit n°9! il va marquer pour calmer tout ça et montrer qu'il est un red devil désormais pour ptete enfin faire taire les critiques à son égard :rolleyes: !! j'ai hate de voir ce que ça va donner avec Tevez devant, ça peut être extra! J'attend beaucoup de ce match: Manutd doit montrer qu'il est de nouveau la machine à compresser de l'année dernière, gagnant match sur match et contre qui que ce soit! ça va être très tendu, mais je mise 2-1 pour Mu avec au moins un but de Berba ^^

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match peux être a la fois difficile mais facile a la fois,il faut juste que United défendent en équipe comme contre City,

défensivement les Spurs ne sont pas assez costaud(même si c'est mieux que avant)hier j'ai vue leur match contre West Ham et honnêtement les Spurs on était mauvais,les Hammers méritait mieux mais bon....

 

Moi j'espère que sur se match on verra une équipe de United qui sera solide derrière et qui petit-a petit imposera sont jeu a l'adversaire,pour essayer de marquer se but avant la mi-temps.même si on arrive pas a marquer beaucoup de but en ce moment moi je suis assez confiant parce que nous avons retrouvez notre solidité d'équipe,et que dans le match on aura surement des situation pour marquer et j'espère que nous pourront être réaliste devant les cage cette fois ci.

 

Je suis confiant car nos joueurs on pris confiance avec la victoire a City,la victoire arraché contre Sunderland,mais surtout avec les perte de points de nos adversaire,car il faut le dire que avec 8 point de retard nos joueurs n'aurait pas assez cru pour pouvoir gagner contre les Spurs mais la tout a changer on est tout d'un coup dans le coup :lol:

 

Pour les suspension de Rooney et Evra:je pense que l'anglais va pas trop nous manquer,même si il a fait un bon derby il faut dire que depuis plusieurs match il est pas très bon en plus sont remplacent n'est pas du tout mauvais :rolleyes: .

pour Evra il faut dire que c'était le joueurs le plus en forme de l'équipe en ce moment c'est donc un gros coup dure pour nous mais bon on peut plus changer quelque chose il faut juste espéré que O'shea fasse un bon match,et j'espère qu'il sera soutenu part Park-Ji-Sung car en face y'a Lennon ,même si l'anglais a jouer a gauche hier contre West-Ham.

 

Ma Composition:

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...40&start=40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois notre victoire avec un but de berba et de ronaldo ou rooney donc pour moi sa sera 2A0

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois notre victoire avec un but de berba et de ronaldo ou rooney donc pour moi sa sera 2A0

:rolleyes:

 

Les topics JOUR de MATCH ne servent pas non plus à donner sa composition d'équipe, son pronostic ou à commenter le match en floodant du genre "buuuut Rooney" ou "qu'il est nul celui là !"

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une info tottenham a deja perdu a domicile sous les commandes de leur nouvel entraineur je ne me souvien plus contre qui donc ils sont tout a fait vulnérable chez eux...a nous de reediter cet exploit de gagner chez eux..

n'oublier pas que c le dernier match de united avant de partir pour le japon, il faut a tout prix reduire l'ecart avec les autres sachant que la semaine ou united ne jouera pas il y aura un certain livepool arsenal (donc des points a perdre pour livepool je l'esper)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair match qui s'annonce difficile mais si on est dans un grand jour no stress!!!

 

Berba va devoir leur montrer qu'ils ont eu tort de le vendre lol

 

Sinon j'adore l'ambiance de ce stade de 35000 personnes notamment un des chants qui claquent bien mais je cpnnais pas le nom!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: pouquoi qui c'est les Spurs? Les Spurs sont moins impressionnant que nous! Depuis quand il nous faut gagner 3 ou 4 matchs d'affilés pour pouvoir espérer gagner contre eux?! C'est plutôt à eux d'engrenger de la confiance pour espérer nous battrent..

Et puis qu'on est 8 ou 5 point de retard sur les leaders(et si tu oublis qu'on a 1 match de retards, les joueurs non), ne change pas l'objectif(du staff, et des joueurs) qui est de gagner tous les matchs, à chaque confrontation!

C'est de Manchester United que tu parles pas de Derby County!

Et crois moi les joueurs y croient toujours, c'est pour ça qu'ils jouent à United! Ils ont une mentalité de gagnant et c'est ce qu'on leurs demande pour jouer à United.

Et de toutes façons, titre ou pas, il faut toujours gagner le plus de matchs possible.

Tu voulais peut être parler de motivation? Et encore que, avec ce qu'ils gagnent, j'espère bien qu'ils sont motivés à chaque match! ;)

LAISSE TOMER ta rien compris a se que j'ai dit :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

 

Les topics JOUR de MATCH ne servent pas non plus à donner sa composition d'équipe, son pronostic ou à commenter le match en floodant du genre "buuuut Rooney" ou "qu'il est nul celui là !"

 

Bah m**** alors :blink::lol:

 

J'Spère que Berba va faire un beau match contre son ancien club , deçu de Roo ne joue pas tout comme Pat !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur pour le reste de la saison nous devons faire mieux que les autres equipes du big four.

Un victoire est imperative en esperant une defaite ou un nul du trio Liverpool-Chelsea-Arsenal.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une info tres importante : berba et carrick sont incertains face a leurs anciens clubs.. !!!

 

ils ne sont pas les seuls selon le site officiel de manchester,ils y a aussi comme incertain ronaldo et ferdinand!!pour un match important sa fait beaucoup enplus que rooney et evra sont suspendu sa va etre dure si c'est forfait ce confirme sans berbatov carrick ronaldo ferdinand evra et rooney.... :unsure:

 

12/12/2008 10:08, Report by James Tuck

Injury concerns for Reds

 

United's injury list is lengthening, with Cristiano Ronaldo, Rio Ferdinand, Michael Carrick and Dimitar Berbatov all doubtful for Saturday's trip to Tottenham.

 

Ronaldo missed Wednesday's game against Aalborg because of the hip injury sustained during last weekend's victory over Sunderland, while Ferdinand suffered another back spasm in the 2-2 draw against the Danes.

 

Carrick and Berbatov also sat out the Reds' final Champions League group game at Old Trafford and doubts remain over their fitness ahead of the tea-time visit to their former club, although Sir Alex Ferguson believes the former has the best chance of making it.

 

With Wayne Rooney and Patrice Evra suspended, it could be a much-depleted Reds side that takes on Harry Redknapp's men at White Hart Lane.

 

More to follow from Carrington...

 

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ne sont pas les seuls selon le site officiel de manchester,ils y a aussi comme incertain ronaldo et ferdinand!!pour un match important sa fait beaucoup enplus que rooney et evra sont suspendu sa va etre dure si c'est forfait ce confirme sans berbatov carrick ronaldo ferdinand evra et rooney.... :unsure:

 

12/12/2008 10:08, Report by James Tuck

Injury concerns for Reds

 

United's injury list is lengthening, with Cristiano Ronaldo, Rio Ferdinand, Michael Carrick and Dimitar Berbatov all doubtful for Saturday's trip to Tottenham.

 

Ronaldo missed Wednesday's game against Aalborg because of the hip injury sustained during last weekend's victory over Sunderland, while Ferdinand suffered another back spasm in the 2-2 draw against the Danes.

 

Carrick and Berbatov also sat out the Reds' final Champions League group game at Old Trafford and doubts remain over their fitness ahead of the tea-time visit to their former club, although Sir Alex Ferguson believes the former has the best chance of making it.

 

With Wayne Rooney and Patrice Evra suspended, it could be a much-depleted Reds side that takes on Harry Redknapp's men at White Hart Lane.

 

More to follow from Carrington...

alors la si ça se confirme ça craint :suicide: :suicide:

NOT ARROGANT JUST BETTER!!!!!!!!!!!!!!!rooney_joie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que autant d'incertitude c'est plutôt du "bleuf" qu'autres choses. Ce match sera vraiment capital car c'est un nouveau test pour nous : je rappelle juste que le classement de tottenham plus grand chose à voir avec leur niveau actuel, ils ont juste fait la misère à liverpool et arsenal si je me souviens bien.

 

On va voir si united à progresser ou pas depuis les dernier match important : surtout à l'éxterireur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...