keysersoze07 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Faudrait faire rentrer Tevez et/ou Nani à la mi-temps, parske jouer avec 4 défenseurs et 2 milieux défensifs contre ce bloc en béton armé est tactiquement ridicule.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumped_Up Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 C'est pas match, c'est un entrainement avec un camp qui attaque et un autre qui défend, c'est dmain le match .. -__- 我喜欢 M.U Toiinepik.tumblr.com Check it out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 -Bon, oui c'est moi qui dit ca...faut faire rentré Tevez absolument...vraiment la, ainsi qu'Anderson, il faut accelere encore plus le jeu je pense... -Ou est ce qu'on peut voir le nombre de ballon touché par Rafael? -Y a rien qui presse ... Il faut être patient pour passer un tel regroupement en défense ... -Environ 785,50 Cette équipe de Sunderland fait en tout cas un match exécrable, aucune construction, et ils enchainent 2-3 passes par possession ... Ça va finir par rentrer, et là le plus dur sera fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Et ben on domine mais on marque pas !!! Va falloir trouver le dhemin des filets car sinon on va encore être éloigné !! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 (modifié) Il faut faire rentré Tevez dès la mi-temps pour apporter de la vitesse car sans sa, il va falloir que les berba etc..ils se bougent..... Modifié le 6 décembre 2008 par Veloso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 (modifié) 76% de possession !!! et 7 tirs cadrés sur 11 mais pas d'occasion énorme pour l'instant ... faut rancher là ( hmmm un certain tevez est sur le banc je crois ) Modifié le 6 décembre 2008 par RyanMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Ou est ce qu'on peut voir le nombre de ballon touché par Rafael? http://fr.sports.yahoo.com/football/premie...and-236776.html Tu peux voir les stats de l'équipe et des joueurs Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Fin de la MT. On joue très très bien, faut continuer comme ça, ça va pas être facile de marquer mais une fois que ce sera fait on devrait pouvoir en planter plus d'un. Possession : Manchester : 98% Sunderland : 2% ( Les touches de leur gardien ) YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 le match est ignoble merci sunderland on pousse et on vas finir par perdre passience je sent bien le 0 0 sauf action individuelle http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 (modifié) on domine mais on n'arrive pas à marquer!!! avec 11 défenseurs c'est plutot normal et pour faire sortir quelqu'un à la mi-temps à la place de Tevez ou Andy c'est pas bien pour la confiance Modifié le 6 décembre 2008 par Salma. ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Je vous l'avait dit qu'il faudra être patient pour ce match. En face Sunderland défend à 11, ils sont pratiquement tous dans les 25 derniers mètres Il faut continuer à leurs mettre la pression, les faire courir derrière le ballon, avec la fatigue ils feront des erreurs, et il faudra en profiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 le match est ignoble merci sunderland on pousse et on vas finir par perdre passience je sent bien le 0 0 sauf action individuelle comme le derniers matchs (villarreal, aston villa...) ils défendent à 11 ! ça me fait vraiment ch*** Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 http://fr.sports.yahoo.com/football/premie...and-236776.html Tu peux voir les stats de l'équipe et des joueurs Merci Helena Rafael...34 bonnes passes, 0 passe raté...(pour info evra est a 15 passe raté pour 35 bonnes passes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Jolie première mi-temps, il y a vraiment une équipe sur le terrain, Sunderland ne joue absolument pas, je serais curieux de savoir le nombre de ballons que Cissé à touché... De notre coté c'est vraiment une jolie performance collective, il y a vraiment eu de belles actions qui aurait bien pu terminer au fond, sinon quel performance de Rafael, il est partout, tout comme Park qui fait un très gros match, Ronaldo également joue plutôt bien, il a joué très collectif, il est d'autant plus efficace ainsi... Allez il faut trouvé rapidement la solution dans cette 2ème mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphiki Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 (modifié) http://fr.sports.yahoo.com/football/premie...and-236776.html Tu peux voir les stats de l'équipe et des joueurs Lol Rafael... Passes manquées : 0 Depuis le temps qu'on avait besoin d'un veritable arriere droit, c'est parfait maintenant, bien que je le trouve un peu trop offensif mais bon c'est ca la jeunesse ca va se calmer Edit : Oups Clément m'a devancé^^ Modifié le 6 décembre 2008 par Raphiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci Helena Rafael...34 bonnes passes, 0 passe raté...(pour info evra est a 15 passe raté pour 35 bonnes passes) Dis donc ça se voit ton amour pour Rafael Demande à Héléna de trouver sur le net des photos de lui dénudé si tu veux YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 faut faire rentrer tevez ! il nous apportera plus de vitesse Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Dis donc ça se voit ton amour pour Rafael Demande à Héléna de trouver sur le net des photos de lui dénudé si tu veux Lol faut pas exagere non plus... Mais oui franchement je le trouve hallucinant pour dire vrai...Il a 18 ans...pensez quand il ora 22-23 ans...Sergio Ramos ca sera un ramasseur de balle a coté Ca faisait longtemps que j'avais pas été bluffé autant par un jeune defenseur en fait, et ca fait plaisir que ca soit a MU! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Petites statistiques concernant man utd a la mi-temps ! possession 70.3 % Tirs 13 tirs cadré : 3 Arret 0 Corner 4 Faute 3 ( 0 pour sunderland au passage ) 325 passes reussies "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Ca me fait penser à Manchester - Newcastle, 0-0 à la mi temps, il venait de perdre Allardyce et pour finir, on les a explosé en seconde mi temps, j'espère de tout coeur qu'on réalisera la même performance Bon, retour au match, n'oubliez pas http://www.manchesterdevils.com/tracker.php?page=live Pas de flood sur ce topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Moi aussi rafael je le trouve un poil trop offensif. Concernant sa prestation je la trouve correct, sans plus. De toute manière un joueur de MU se doit de mouiller le maillot. Mais voyons pour la 2ème mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Lol Rafael... Passes manquées : 0 Depuis le temps qu'on avait besoin d'un veritable arriere droit, c'est parfait maintenant, bien que je le trouve un peu trop offensif mais bon c'est ca la jeunesse ca va se calmer Edit : Oups Clément m'a devancé^^ Moi sa me derange pas si il apporte un gros plus offensif. je pense que c'est plus interressant un lateral qui est tres offensif plutot qu'un lateral tres defensif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Moi sa me derange pas si il apporte un gros plus offensif. je pense que c'est plus interressant un lateral qui est tres offensif plutot qu'un lateral tres defensif Tout dépend contre qui on joue .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Tout dépend contre qui on joue .. contre sunderland c'est mieux .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 J'arrive pour la deuxième mi-temps ! J'ai l'impression que Rooney a faim de buts !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés