Serbian ® Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Quel débordement de rafael ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) dommage que la passe de rafael est contrée Modifié le 30 novembre 2008 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) belle occasion de rooney ! Modifié le 30 novembre 2008 par Serbian ® Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 nooooooooon rooney qui tire sur le gardien ! Come on MU Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Est-ce que je m'emporte en disant que Rafael est le meilleur arrière droit au Monde...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 chose qui peut être intéressante leur gardien n'a pas l'air très serein avec ses deux mains , ils serais peut être bon d'essayer les frappes de loin qui sait!!!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) Est-ce que je m'emporte en disant que Rafael est le meilleur arrière droit au Monde...? Un peu quand même, il est très bon mais de la à dire que c'est le meilleur, il y a une marge que je ne franchirait pas... Dommage bonne tête de Ronaldo!! Modifié le 30 novembre 2008 par bin2194 The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Un peu quand même, il est très bon mais de la à dire que c'est le meilleur, il y a une marge que je ne franchirait pas... Oui, faut d'abord qiu'il s'impose comme titulaire à United avant de parler de meilleur arrière droit au monde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 euh Scholesy c'est Hart aux cages hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Quelle agression sur Vida... The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 La déf de City me parait largement prenable à ce que je vois pour l'instant ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 O_o le gars de city met son genou dans la tronche a Vidic et qui est par terre ? Sacrée Vida il a peur de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Est-ce que je m'emporte en disant que Rafael est le meilleur arrière droit au Monde...? Oui, un petit peu beaucoup quand même!! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 geste stupide de rafael qui se prend un jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) on se créé de belles occasions =) Modifié le 30 novembre 2008 par Salma. ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 comme on dit Good Header of Berbatov !! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 On met un carton pour ca? Vidic se prend un nike sur le bide et ild onne rien, Park est en contre se fait bouscule, il dit rien et la carton jaune? ...Et le milliardaire la ya pas fait un virement bancaire chez l'arbitre aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Oui, jaune stupide, faut qu'il fasse attention à ne pas faire de fautes maintenant, surtout qu'en face c'est Robinho et qui va le chercher constamment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 on se procure toujours autant d'occass mais on pas réaliste c'est énervant ça va falloir planter tout de même. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bin2194 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) Joli geste de Berba pour lancer Flecth dans les 16 mètres mais CR qui gâchent l'action!! Dommage la frappe de Evra passe vraiment pas loin de la barre... Modifié le 30 novembre 2008 par bin2194 The Legend, The Icon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Enorme le mouchoir de SAF il a pris la taille XXL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 O_o Qu'est ce qu'il a raté la Evra !!!! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Qu'est ce que j'aurai aimé un but d'Evra!! Elle etait difficile a Mettre, meme si je pense qu'on Ronaldo l'aurait mis...mais bon il est ARG, pas Ac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 On les bouffe totalement mais toujours 0-0 c'est frustrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 city sur leur premier veritable occasion aller se transformer en but ! j'étais sur le c** là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés