Aller au contenu

Manchester United 5-3 Blackburn Rovers


Charlie

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je regarde le match sur canal+sport est je suis agréablement surpris par cette équipe, on n'a droit un jeu relativement plaisant à regarder. Il n'y a rien n'à dire chaque joueurs fait sont travail, avec un tevez du feu de dieu, un nani virvoltant et un rafael toujours aussi surprenant.

A noter que sur le premier but il s'agit d'un CSC, mais sa n'enléve en rien la superbe préstation de tevez.

 

ont peut également souligner la bonne premiére mi-temps de notre trio gibson, anderson, possebon.

 

 

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie penalty de tevez tiré comme pendant la finale de la ligue des champions.

 

et encore tevez magnifique but avec 4 une 2 et anderson qui aurait pu marquer son premier but mais il l'a jouer collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sera tottenham je crois parcontre maintenant sur tous le forum on peut voir que tout le monde écrit berba sur le banc et tevez titualires mais sa c'est pendant la période des transfert qu'il fallait le dire comme

 

moi...maintenant on a payé 40millions d'euros pour pas grand chose. encore qu'il ne marque pas beaucoup sa me dérange pas mais qu'il ne se défoncent pas oui. bref j'espère que tevez récupéra sa place

 

de titulaire. bon match d'anderson très altruiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va certainement jouer derby ou barnsley,car je pense que la FA voudra voir une belle final(united vs tottenham)

 

burnley plutot ^_^ ouais je pense qu'ils vont tout faire pour une finale manutd-spurs -_- sinon pour en revenir à ce match, on aurait dit un match d'entrainement ^_^ maintenant faut enchainer face à sunderland samedi :united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon notre prochain adversaire est déja connu ou ça sera par tirage au sort ?

 

 

ca sera un tirage au sort qui se deroulera le samedi prochain et sa sera un match aller-retour donc peut importe l'adversaire si on joue le match retour chez nous..

 

pour le match j'ai trouver un peu de febrilité en defence surtout neville, et meme evans ne m'a pas rassurer et foster non plus... pour oschea on le connais c oschea par contre rafael c le meilleur des 4.

 

en milieu c anderson qui a fait un match enorme..

 

nani et giggs ont bien jouer une mitps mais les mauvaises habitudes reviennent en deuxieme mitps..

 

et que dire de tevez.. Homme du match avec un quadruplé il merite plus que rentrer a 85eme minute ???? quesqu'il pense SAF ????? !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment marqué les esprits hier soir. Et ainsi envoyé un message à SAF, qui n'a plus d'autres choix que de titulariser très prochainement. Sans quoi, Tevez risque de se sentir victime d'une injustice (justifié)! et nous gisser entre les doigts d'ici la saison prochaine!

Il va retrouver sa place, surtout avec le match qu'il a fait hier.

Mais moi mon probleme reste un joueur comme Gary neville. Que faut-il en faire?

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa sera tottenham je crois parcontre maintenant sur tous le forum on peut voir que tout le monde écrit berba sur le banc et tevez titualires mais sa c'est pendant la période des transfert qu'il fallait le dire comme

 

moi...maintenant on a payé 40millions d'euros pour pas grand chose. encore qu'il ne marque pas beaucoup sa me dérange pas mais qu'il ne se défoncent pas oui. bref j'espère que tevez récupéra sa place

 

de titulaire. bon match d'anderson très altruiste.

ca me fais rire ce genre de reflexion ca y es tevez a marque kelke but contre une equipe de bat niveau et hop hum ,en pl il a pas ete convainquant je pense on la vu ds ses derniers match que fergie ne change pas qui garde tevez comme joker je pense que le duo le mieux reste rooney-berba si on aurais mis berba a la place il en aurais peut etre mis autant enfin moi je reve kant meme d un 4-3-3 rooney-berba-tevez ca pourrais le faire

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sera un tirage au sort qui se deroulera le samedi prochain et sa sera un match aller-retour donc peut importe l'adversaire si on joue le match retour chez nous..

 

pour le match j'ai trouver un peu de febrilité en defence surtout neville, et meme evans ne m'a pas rassurer et foster non plus... pour oschea on le connais c oschea par contre rafael c le meilleur des 4.

 

en milieu c anderson qui a fait un match enorme..

 

nani et giggs ont bien jouer une mitps mais les mauvaises habitudes reviennent en deuxieme mitps..

 

et que dire de tevez.. Homme du match avec un quadruplé il merite plus que rentrer a 85eme minute ???? quesqu'il pense SAF ????? !!!!!!!!

Ok merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle match incroyable de tevez, bien fait pour Sir Alex il aura un casse-tête maintenant sur le choix des attaquants

Carlizos est un attaquant de classe mondiale et ce que Ferguson lui a fait c'est dernier temps ne se justifie pas

 

Allez tevez montre a tous le monde que tu as ta place en équipe première

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...