Aller au contenu

Manchester United 5-3 Blackburn Rovers


Charlie

Messages recommandés

notre quart de finale est tombé, ça sera Blackburn, une équipe de PL, tirage pas très clément donc mais au moins on joue à domicile. le match sera entre un déplacement à Manchester City et la réception de Sunderland. Sir Alex Ferguson alignera certainement quelques jeunes, mais pas trop s'il veut prendre cette compétition au sérieux.

 

les autres quarts :

Stoke vs Derby

Burnley vs Arsenal

Watford vs Tottenham

 

3éme match de la compétition cette saison, l'occasion d'accéder au prochain tour après des sorties prématurés lors des 2 saisons précédentes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mouai... on est les seuls à etre tomber sur une équipe de D1 -_- mais je pense que c'est jouable quand meme ^_^ vivement la demi!!!!

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter le retour de Danny Simpson à Old Trafford :)

Un match difficile en perspective, Blackburn toujours difficile à manœuvrer, vu qu'ils n'ont rien d'autre à jouer, ils aligneront surement une forte équipe qui pourrait contrarier nos jeunes !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Burnley, Derby et Watford aussi... :P , de toutes façon il faut battre tout le monde si on veut gagner la coupe.

ouii oups...mais on est les seuls D1 vs D1 ;)

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter le retour de Danny Simpson à Old Trafford :)

 

Il n'est pas censé être interdit de jouer contre MU étant donné qu'il est prêté ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: le soir du mardi 3 decembre 2008 lors du quart de finale de carling cup, alex ferguson doit donner la chance aux jeunes comme welbeck fabio da silva manucho etc... et donner du repos aux joueurs clefs car la saison est loin d'etre terminée.

mais de toute façon l'essentiel c'est de gagner et on gagnera s'il plait à ALLAH. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: le soir du mardi 3 decembre 2008 lors du quart de finale de carling cup, alex ferguson doit donner la chance aux jeunes comme welbeck fabio da silva manucho etc... et donner du repos aux joueurs clefs car la saison est loin d'etre terminée.

mais de toute façon l'essentiel c'est de gagner et on gagnera s'il plait à ALLAH. :united:

Salut je suis nouveau et je viens enfin de trouver quelqu'un avec qui parler. Je suis daccord avec toi même si il faut quelque cadres dans l'équipe mais bon j'ai evie que l'on gagne tout! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Je ne pense pas que la religion ait sa place sur ce genre de forum. Je crois plutôt qu'on gagnera si on marque plus de buts qu'eux!

 

Il fut gagner ce match et il faut gagner la carling cup, cela donnera plus d'envie aux jeunes et ca permettra a ces derniers de s'ameliorer. Je sais que fergusson fera confiance a de jeunes commes Gibson, da silva ou autres.

Vu la forme generale de l'equipe en ce moment, ca devrait passer.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c pas seulement l'occasion pour des jeunes de s'illustrer mais aussi pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de trop jouer comme nani et tevez..

 

donc ca va etre un melange de jeunes et de joueurs qui n'ont pas jouer le dernier match et sur le banc il doit y avoir les joueurs qui peuvent renverser le match a tout moment..;

 

par conséquent: vds doit laisser sa place a kuschak ou foster..

 

en defense il y aura surement evans et oschea mais avec ki???

 

au milieu anderson, possebon et gibson

 

et en attaque tevez nani et welbeck (je ne sais pas si giggs sera titulaire ou pas)

 

et sur le banc je pense que SAF doit assurer en mettant : rio carrick berba et rooney au cas ou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Sholes ne soit pas dans le groupe pour un match de Cup,vue qu'il vient de blessure,il pouvait avoir quelque minute dans les jambe.

en tout cas j'espère que ferguson ne fera pas l'erreur de le mettre contre tottenham car il pas encore prêt physiquement.

 

 

scholes peut jouer dans ce match accordé au site officiel du club.. je pense qu'il sera dans le banc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Sholes ne soit pas dans le groupe pour un match de Cup,vue qu'il vient de blessure,il pouvait avoir quelque minute dans les jambe.

en tout cas j'espère que ferguson ne fera pas l'erreur de le mettre contre tottenham car il pas encore prêt physiquement.

Scholes pourrait jouer ce soir selon FF

 

scholes peut jouer dans ce match accordé au site officiel du club.. je pense qu'il sera dans le banc..

Mince j'ai pas vu ce message dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso j'aimerais bien une equipe plutot jeune sans toutefois exagerer sur eux un peu d'experience du genre giggs et surtout faire jouer tevez

 

pour ce qui est de la pelouse j'espere que c'est pas trop grave :(

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso j'aimerais bien une equipe plutot jeune sans toutefois exagerer sur eux un peu d'experience du genre giggs et surtout faire jouer tevez

 

pour ce qui est de la pelouse j'espere que c'est pas trop grave :(

Je viens de voir la pelouse ça n'a pas l'air si mauvais que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement et merci pour l'info et esperons une victoire de nos jeunes ( Eagles exeptionnel vs Arsenul hier dommage qu'on l'ai laissé :cry: )

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne compo où neville passe dans l'axe ce qui évitera qu'il se fasse prendre de vitesse lol

Sinon à Tevez de prouver qu'il peut faire douter saf sur le choix de la compo titulaire

J'espère qu'on verra en cours de jeu wellbeck et manucHo

COME ON GUYS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...