Clément Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Ils font plaisir la Ca va a gauche, a droite, au centre, ca tourne pas mal Defensivement c'est bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Carrick nous fait un bien fou au milieu c'est vraiment le patron maintenant I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Sa joue bien pour l'instant ca fait plaisir à voir. Un petit deuxième ne serait pas de refus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Les défenseurs de Stoke ont intéret a commencer à serrer ronaldo parsqu'il se promène la!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est moi ou Fletcher a une qualité de passe Beckhanienne? Je sais pas depuis tout alleur il nous fait des superbes trucs(Je dit pas que d'habitudes il est nul, de loin meme ^^) Le milieu est vraiment tres bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Début de match remarquable en tous points pour le moment. Ca bouge bien devant, les milieux sont bien présents, notamment Carrick et Fletcher, et derrière c'est impérial avec Sheasy qui fait d'excellentes montées. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Ronaldo il à l'air chaud bouillant. Les milieux de terrain se font plaisir eux aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Pas tout a fait satisfait je trouve qu'on commence a baisser le pied. Devant on trouve pas encore les solutions. Faut continuer a se bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est vrai que O'shea est tres bon aussi Berba on le voit pas enormement, par contre Tevez touche beaucoup de ballon! Mais ce qui m'inpression le plus c'est le duo Carrick-Fletcher, surtout Fletcher en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 il faut en mettre un encore ou sinon on risque de tomber dans la facilité comme aux derniers matchs le contrôle de Berba !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 pu**** oui !!!!!!!!!!!!!!! ça c'est manchester United Très bon pressing , pu**** ça me fait plaisir !!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 si j'ai bien compris,ils viennent de retirer un Milieu défensif (olufjana) et ils font rentrer un attaquant de pointe? C'est du suicide ou j'connais plus rien au foot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Quand Stoke fait une rentrée on dirait un CF, tout le public hue et les joueurs ont diraient qu'ils stressent, d'un côté ils en on mis des buts comme ça. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 On joue pas trop mal mais j'ai vraiment l'impression que le stade est au 3/4 plein, il y a presque pas d'ambiance je trouve ! Ou alors mon casque a un problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Je trouve que Ronaldo tue pas mal d'actions quand même... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 On joue pas trop mal mais j'ai vraiment l'impression que le stade est au 3/4 plein, il y a presque pas d'ambiance je trouve ! Ou alors mon casque a un problème ... Vérifie ton casque car justement je trouvais qu'il y avait de l'ambiance ..................... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Stoke rend le match ennuyant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Sting avec sa filles dans les tribunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Je trouve que Ronaldo tue pas mal d'actions quand même... +1 Il gache beaucoup de centre et de contre pas tres compliqué c'est dommage. All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Il faut que CR se concentre ça fait plusieurs passes très faciles qu'il plante !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Stoke est archi nul, je sais pas ce qu'ils font en premier league "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Et encore une action foirée par ronaldo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 depuis que ronaldo a quitté son flanc gauche, il fait que des conneries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 (modifié) Vérifie ton casque car justement je trouvais qu'il y avait de l'ambiance ..................... Parfois il y a une belle ambiance mais à des moments on entendrait une mouche volé ! Ah ! Maintenant, j'entends quand même plus de chants ! Modifié le 15 novembre 2008 par Wazza 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Ca me rappelle un peu le match contre Bolton pour l'instant, mis à part que Stoke ne dispose pas d'un Samuel dans ses rangs YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés