Aller au contenu

Championnat Ecossais 2006/2007


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...
ouais il y a un petit groupe de Bhoys sur le site, comme il y a aussi celui des culés. des gens de bon goût quoi ^_^

 

alors en plus quand tu cumules tu as trop la classe B)

 

mais si des fans du PSG peuvent aimer le Celtic ça me fait peur... :D

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

02/04/2007 22.20

 

 

Telfer quitte le Celtic

 

Le défenseur Paul Telfer, 35 ans, a résilié son contrat prématurément avec le Celtic Glasgow pour des raisons familiales.

 

 

 

Le grand club de Glasgow a autorisé son défenseur à retourner en Angleterre pour des motifs familiaux : « Je partirai car ce n’est pas l’idéal d’être loin de sa famille. Je n’ai pas vu mon fils depuis un mois ».

 

 

 

Telfer est arrivé du côté de Celtic Park en 2005 en provenance de Southampton. Il a porté à 56 reprises la fameuse tunique verte et blanche du grand club écossais en championnat. Pour l’instant, son avenir proche reste dans le flou : « Si j’arrête de jouer, je ne sais pas ce que je ferai, en tout cas, je ne serai pas entraîneur ».

 

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Rangers s’imposent

 

Les Glasgow Rangers se sont imposés à St Mirren (0-1) et confortent leur 2e place.

 

Loin derrière le Celtic, qui s’est imposé samedi contre Motherwell (1-0), les Rangers ont conforté leur 2e place en s’imposant sur la pelouse de St Mirren (1-0), grâce à un but de Novo inscrit dès la 6e minute.

 

Résultats de la 33e journée :

Samedi 7 avril :

Aberdeen - Dundee United 2-4

Celtic - Motherwell 1-0

Dunfermiline - Hibernian 1-0

Hearts - Kilmarnock 1-0

Inverness CT - Falkirk 1-1

 

Dimanche 8 avril :

St Mirren - Glasgow Rangers 0-1

 

sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:rolleyes: Bravo!! Dans le fond sa fait bizzare de voir these f**k'n Huns gagner des matches,enfait je crois que c'est Le Guen qui savait pas qu'en ecosse il parlait anglais(Enfin écossais quoi,l'accent change pas mal les choses... :D ),du coup il devait donner les consignes en français....C'est pour sa sa explique tout... :ptdr:

 

Moi je dis see you next season...D'ailleurs je vais déjà me mettre à economiser pour pouvoir me payer mon graal (Un billet pour le Old Firm à Parkhead...)......And you'll never walk alo-o-one........You'll ne-ever walk alone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chaud-bouillant pour le match de today.....Par conter sa saoule que se soit un dimanche..Je devrais attendre mardi ou samedi pour fêter le titre......Aussi j'aurais que els commentaires,j'ai pas trouvé de chaînes qui passait le match en streaming...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'mon the hoops!!! :bj:

Ouverture des pubs... hmm la maintenant tout de suite :P

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir ça vu que il y avait le derby mancunien en même temps.

J'ai peur pour la saison prochaine personnellement parce que on a été champion mais c'est surtout la faiblesse des adversaire qu'il faut noter.

Si les Rangers marchent bien l'an prochain ça sera très dure j'en ai peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match non plus mais..... :kill::kill:

C'est qui qui a dominé???

 

Sa me saoule il va quand même falloir qulques renforts pour la saison prochaine,un attaquant et des milieu axiaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...