Aller au contenu

Championnat Ecossais 2006/2007


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai pas pu voir le match non plus mais..... :kill::kill:

C'est qui qui a dominé???

 

Sa me saoule il va quand même falloir qulques renforts pour la saison prochaine,un attaquant et des milieu axiaux...

 

 

Pour les renforts auquels tu fais allusion, on parle de Barton et Frei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut plutôt le champion toi au lieu de fanfaroner après une victoire qu'on vous laisse pour éviter que vous ne soyer trop triste mdr.

 

Rage pas bonhomme et laisse moi fêter cette 2ème victoire contre vous cette saison :D

 

RAAAAANGEEEEERS !!! :yesss:

 

Et que c'est bon de vous voir rager comme ca, eh ho vous êtez champions vous pensez pas que nous battre chez nous ca aurait été un peu de trop ? :D

 

RAAAAAAAAAAANGEERS :D :D :D

 

Les buteurs : Boyd et Adam !! :bj:

 

rangersni6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rage pas bonhomme et laisse moi fêter cette 2ème victoire contre vous cette saison :D

 

RAAAAANGEEEEERS !!! :yesss:

 

Et que c'est bon de vous voir rager comme ca, eh ho vous êtez champions vous pensez pas que nous battre chez nous ca aurait été un peu de trop ? :D

 

RAAAAAAAAAAANGEERS :D :D :D

 

Les buteurs : Boyd et Adam !! :bj:

l'écosse à tromphé sur l'irlande! lol le championnat écossais reprend un grade + écossais

on dit le celtic park... le ibrox je trouve que c'est plus chaud lol

 

les rangers c'est les pur de glasgow les uk loyalistes

celtic se sont des immigrés ki ont fait richesse a glasgow

Pour rappeler l'historique lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète Math 8 je plaisante.

ole.gunnar.solskjaer ment pas :D Celtic Park c'est obliger c'est mieux que ton Ibrox merdique là mdr.

C'est les vrai Ecossais aux Rangers mais c'est des Ecossais traitres. Ils adorent l'Angleterre c'est des vieux écossais tout riche la pas des rebelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète Math 8 je plaisante.

ole.gunnar.solskjaer ment pas :D Celtic Park c'est obliger c'est mieux que ton Ibrox merdique là mdr.

merdique? Je ne répondrais pas à la provocation, je n'insulte pas ton stade fais en autant

c'est mon opinion chacun son truc

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement oui...Et t'aurais mieux fait d'argumenter,pour moi le You'll never walk alone reste mythique (Plus que chez les scousers surtout... :P ),franchement sa doit faire tomber les couilles de n'importe quel mec lambda qui n'est pas pour les Huns...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète Math 8 je plaisante.

 

Lol moi je l'ai pas pris en plaisantant, c'est le "toi" qui m'a gené, mais bon c'est mieux comme ca ;)

 

Enfin, bravo pour cette année, et à l'année prochaine pour un championna plus serré j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement oui...Et t'aurais mieux fait d'argumenter,pour moi le You'll never walk alone reste mythique (Plus que chez les scousers surtout... :P ),franchement sa doit faire tomber les couilles de n'importe quel mec lambda qui n'est pas pour les Huns...

remarque quelle belle amitié entre liverpool et celtic :) chacun ses paroles

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

37ème Journée

12/05/2007

Heart of Midlothian 2 - 0 Hibernian Edimbourg

Falkirk 2 - 0 Dundee United

Celtic Glasgow 2 - 1 Aberdeen

Motherwell 2 - 3 St Mirren

Inverness CT 2 - 1 Dunfermline

 

13/05/2007

Glasgow Rangers 0 - 1 Kilmarnock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol si vous pouvez regardez le resumé du match contre l'Aberdeen,ya deux trucs à pas manquer,le deuxième but de Venegoor qui est bien joli,et le splendide raté de Lovell(joueur de l'Aberdeen),il est seul devant les buts et recoit a 1 metres des buts un ballon a 30-40cms du sol,et il la met en dessus.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...