Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

il nous a fait une composition d'équipe que peu approuvait et finalement il a encore vu juste puisque l'on a gagné contre rome

 

normal qu'il soit encore récompensé pour ce mois de mars comme meilleur entraineur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c.ronaldo57
ca va faire drole quand Mr sir alex ferguson va prendre sa retraite :blink: je me demande si les joueurs vont tenir le choc! :wacko: en plus manchester united sans sir alex ferguson c'est pas le meme manchester united car cette une icone de MU.En tout cas je serai trés trés triste ce jour là!! :cry::cry::cry: c'est un homme pour lequel j'éprouve un trés profond respect :united::wub:

PS:merci pour le lien "machester united maroc"

Je pense pareil que toi cette homme je le respecte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est tout sinplement le meileurs entraineur du monde j'ai un immense respect pour lui sans lui manchester sans restera manchester mais il y aura un gros morceau de manchester qui partiras....;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c.ronaldo57
si l'on recrute ce sera certainement pour se fournir d'un défenseur, un ailier droit et certainement un attaquant de plus si saha nous fait encore des siennes d'ici la fin de saison

Saha n'a plus sa place a Manchester United il ferais bien de changer de club car sa fais longtemps qu'il n'a plus était titulaire il me semble qu'il n'a joué qu'une seule fois cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c.ronaldo57> normal, il était blessé. Saha est un joueur de qualité. Il sera compliqué de le remplacer. S'il se blesse moins souvent, il a vraiment sa place de remplaçant de luxe (c'est à dire remplacer systèmatiquement Tevez ou Rooney). C'est déja pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c.ronaldo57> Il sera de retour avant la fin de la saison. Je pense que ça devrait plus trop tarder. Il était blessé sur contracture, généralement ça prend pas trop de temps à se soigner. J'aime beaucoup ce joueur, j'espère qu'il sera là contre Chelsea !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie sait encore que rien n'est fait mais a confiance en ses joueurs pour finir le travail

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1410

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chelsea : Mourinho tacle Ferguson et Wenger

Rédaction 365 - jeudi 17 avril 2008 - 09h30

 

Toujours prêt à donner son avis, José Mourinho a sévèrement critiqué ses anciens collègues de Premier League, Alex Ferguson et Arsène Wenger.

 

José Mourinho n'a toujours pas digéré son limogeage de Chelsea cet automne. Le technicien portugais compare sa situation à celles d'Alex Ferguson et Arsène Wenger : « Combien d'années Ferguson et Wenger ont été en place avant qu'ils ne gagnent leur premier titre anglais ? Ils ont eu besoin de cinq ans pour y arriver. Et combien d'années était-il nécessaire d'attendre avant que la presse n'annonce un éventuel remplaçant à Wenger serait remplacé à Arsenal ? 10 ans. » a déclaré José Mourinho dans la presse anglaise. «j'ai peut-être gagné trop tôt. J'ai rapidement senti que j'étais la victime de mon propre succès. Dans l'histoire de la Premier League, j'ai été le premier entraineur sacré dès sa première saison, et beaucoup l'oublient.» a-t-il ajouté. Le Special One est de retour.

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les journalistes... Tout de suite un titre racoleur :rolleyes: Je vois pas en quoi il tacle Fergie et Wenger mais bon. Il compare juste leurs situations. Mais il oublie qu'à Chel$ki il a eu des centaines de millions pour recruter et monter une équipe de dingue alors que Fergie (surtout) et Wenger sont arrivés à MU et Arsenul avec des moyens très largement inférieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de retraite en vue pour Ferguson

 

Manchester United a démenti les rumeurs de discussions en cours avec Alex Ferguson concernant une prochaine retraite de l'entraîneur écossais.

 

Les médias anglais ont fait état ces derniers jours de discussions entre Alex Ferguson et ses dirigeants concernant sa future retraite. Information démentie par le club ce lundi : « Chaque saison c'est la même chose. Nous discuterons de tout cela lorsqu'Alex Ferguson le décidera » a déclaré un porte-parole du club mancunien dans le Daily Express. La date de la retraite d'Alex Ferguson âgé de 67 ans, est sujet à spéculation depuis plusieurs saisons. Pourtant le principal intéressé a déclaré il y a quelques semaines que tant qu'il se sentira capable d'assumer son travail, il le fera.

 

source:footanglais

 

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il l'a dit lui même que tant qu'il le pourra, il continuera à entraîner, je comprends pas ce que les médias anglais ont avec ça. Franchement pour moi l'âge n'a aucun importance vu que c'est un entraîneur exceptionnel, alors il peut rester le temps qu'il veut, surtout que quand il partira j'ai un peu peur de ce que deviendra United.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment irremplaçable. D'ailleurs tout le monde le sait, personne ne veut le laisser partir. Il partira quand il en a envie, c'est lui qui décidera et personne d'autre. Dur de se mettre à sa place, mais je vois pas pourquoi il arrêterait maintenant : il est plus indiscutable que jamais, il est pas malade...

Et ce sûrement pas après une année comme celle là qu'il partira, si on fait le doublé. Toutes ces rumeurs sont étranges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait un crève-coeur pour lui, de prendre sa retraite alors que le club se fait une nouvelle jeunesse avec ses talentueux jeunes pouces.

Il ne peut pas les voir grandir depuis les gradins.

On ne laisse pas mûrir seule, une graine qu'on a semé.

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait je pense aussi du mal à prendre sa retraite, de plus, je pense qu'il aimerait offrir une deuxième coupe aux grandes oreilles à MU et ses supporters...

 

je crois vraiment qu'il le fera lorsqu'il sentira que quelquechose manque (la passion, la santé...); et même dans ce cas, comme beaucoup d'anciens joueurs, son coeur restera à United

 

Ce club a quelque chose de formidablement attachant, et en grande partie parceque SAF a fait en sorte que celà soit le cas.

 

Il s'en ira un jour, Manchester est un grand club, et continuera de l'être après, nous saurons remercier ce formidable entraîneur à sa juste valeur, mais pour le moment

 

GO FERGIE; GO UNITED :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...