Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Sir Alex Ferguson doit savoir quelque chose et le sait :

Dans 2 ans si tout se passe bien Manchester United sera la meilleure équipe du monde, cette saison nous sommes encore trop tendres surtout à l'extérieur, l'éclosion de nani, la confirmation d'Anderson, le recrutement d'un arrière droit solide, un Hargreaves ancré à Man Utd, un Rooney mature, un Tévez ayant encore + d'intelligence, la paire Vidic Ferdinand ultra expérimentée, un Evra avec une réflection de plus, un Carrick avec de l'expérience qui peut devenir le nouveau scholes... Ceux ci qui deviennent des icones de United, des piliers du club qui aiment la stature et qui vont en + jouer en toute connaissance de leur coéquipiers.

Je met Cristiano Ronaldo en suspens... Restera t'il? Nous l'espérons tous, si il reste encore, c'est que Manchester est ancré dans sa vie, alors imaginez avec 2 ans de +, plus de compréhension, + d'intelligence de jeu, des gestes + justes, des inspiration d'un joueur d'expérience qui se sent chez lui, cela fera encore plus de dégats.

Un Huntelaar (peut être) recruté ou un autre attaquant de grand talent, un attaquant de grande classe est à prévoir à Man United

 

N'oublions pas certains jeunes très talentueux du centre de United, comme Wellbeck etc, et les brésiliens dont nous ne savons pas trop ce qu'ils valent...

 

Ferguson est vraiment un visionnaire, qui ne voit que le long terme, mais c'est pour en général 10 ans de bonheur, une épopée, 1 année sabbatique de PL ne le gène pas plus que ça, la patience paie toujours.

 

Surtout en ces temps ou les adversaires sont très forts ou chanceux

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson veut plus de buts de la part de ses milieux de terrains

 

Tribalfootball

 

C'est vrai que comparé à la saison dernière on est en rade à ce niveau là :( Et c'est bien dommage car tout le monde pouvait marqué, Carrick avait planté 6 goals, Fletcher et O'shea en ont planté quelqu'uns aussi. Evra 2-3 également, etc...

 

Je crois qu'on avait l'équipe avec le plus de buteurs différents, c'est dommage d'avoir perdu ca

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. Utd : Ferguson inquiet

 

 

A la veille de la commémoration du tragique accident aérien de Munich, où des joueurs de Manchester United furent tués, Sir Alex Ferguson craint que certains « supporters » sifflent la minute de silence.

 

L'idiotie est partout, et le football n'y échappe pas. A la veille du match amical entre l'Angleterre et la Suisse à Old Trafford, une minute de silence sera respectée en souvenir du crash de Munich, où l'équipe de Manchester United fut décimée. Mais l'actuel manager des Red Devils, Sir Alex Ferguson craint que cette minute de commémoration et de recueillement ne soit bafouée par des « supporters » de clubs opposés. De plus Manchester United affrontera le week-end prochain Manchester City dans un derby qui s'annonce très chaud. Il s'est exprimé sur la question sur le site du quotidien anglais The Guardian (http://football.guardian.co.uk) « j'ai peur qu'un ou deux idiots ne viennent gâcher la cérémonie. Les supporters de l'équipe nationale proviennent des différents clubs du pays. J'espère juste que tout se passera bien, sinon cela pourrait donner des idées aux supporters de Manchester City lors du derby

 

 

http://www.football365.fr/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a pas été dit ici, contrairement au topic Ronaldo où trois pages sont écrites par jour : Fergie et Ronnie ont été désignés meilleurs entraîneur et joueur de janvier 08.

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1220

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir alex aujourdhui je lui en veut a mort quand tout le monde a vu quil nous fallait un attaquant car tevez et ronneycest tro juste saha netant presque jamais sur pied lui sir alex nous dit quil nen a pas besoinle fait est la today on avait meme pas dataquant sur le banc meme welbeck quon avait annoncé.il en met du temps pour se rendre compte que cest imperatif davoir un autre attaquant. en plus de ca il est evident que le grand scholes le cantona roux est encor loin de son niveau et il est preferable de mettre un autre

le ruud senegalais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai qu'on a pas recruté à ce niveau et on aurait du on el voit maintenant.Mais je pense qu'il comptait aussi sur Saha et qu'il n'arrive pas à se remttre des ses blessures

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande aussi si l'enjeu et l'émotion qui entourait ce match l'a aussi remué bcp plus qu'il n'aurait du lui et queiroz d'ailleurs

 

tout d'abord, lorsque united joue mal ou est en passe de se faire prendre, il descend sur la pelouse se faire entendre et faire les réglages qu'il faut ainsi que queiroz alors qu'il aucun des deux n'est descendu pour pousser une gueulante et j'ai été très étonnée de les voir aussi immobiles

 

on aurait dit qu'ils étaient paralysés par leurs émotions et déjà que sur le terrain c'était pas la joie, le banc des entraineurs n'étaient guère mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...