Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Je ne supporte pas United depuis longtemps, 5-6ans tout au plus, mais là, je me rend compte encore plus à quel point je vie pour ce club, Sir Alex est un monument, et j'en ai presque les larmes aux yeux, c'est trop dur... Je ne veux pas le voir partir, comme je ne voulais pas voir Neville partir, ou Scholes, ou Giggs, ou Van Der Sar, ou Ferdinand, c'est United qui perd trop d'un coup, c'est dur... On ne peut pas devenir un banal club qui change de coach tous les 2-3ans, ça me parait impossible, pas après plus de 25ans avec le maitre Ferguson ! Je ne veux même pas penser à qui le remplacera, et j'ai encore plus hâte à ce week end pour "fêter" ça, ça va être énorme je l'espère... 20 titres, c'est rond, c'est énorme, il est monté sur son p***** de perchoir, et c'est fini, il à réussi, faut être fier ! Sa statue ça en annoncer long.. Mais United lui doit tout, NOUS lui devons tout, c'est notre dieu qu'on le veuille ou non, il été critiquer ces derniers mois, mais il a écrasé le championnat cette saison, le résultat est là, champion d'Angleterre, et adieu l'artiste. Tout le monde est triste maintenant, et on va, j'espère, parler un peu de nous en France aujourd'hui. Que le monde entier du football s'abaisse pour le géant du football, car personne, PERSONNE n'arrivera à faire ce que lui il a fait ! Il vie pour United et pour moi, c'est l'âme du club, ni plus ni moins, on pourra dire ce qu'on veut, il en avait dans le pantalon quand il est arriver, et pour la dernière fois il nous prend à contre pied.. Merci Mr Ferguson, pour tout, je resterais votre plus grand amateur, vous êtes mon dieu, mon idole, vous êtes United ! #thankyousiralex

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R. Meulensteen (source Skysports)

 

I found out this morning when he came to the club. He called us into his office and he (told us) the decision that he took.There has been speculation every season but so far he kept his cards close to his chest. But he felt the time was right now and he made the decision. I’m sure he’s put a lot of thought into making this decision and I wish him all the best, he’s been absolutely fantastic for this club. I hope the fans will give whoever is going to come in the same support that he got.

 

"Je l'ai appris ce matin quand il est venu. Il nous a appelé dans son bureau et nous a dit la décision qu'il avait pris. Il y a eu de la spéculation à chaque saison mais jusqu'à maintenant il a tout gardé pour lui. Mais il a senti que c'était le moment et il a pris sa décision.

Je suis sûr qu'il a mûrement réfléchi and je lui souhaite le meilleur, il a été absolument fantastique pour le club. J'espère que les fans donneront à son successeur le même support qu'il a eu".

 

Info très surprenante. Il a vraiment pris tout le monde à contre pied.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lu énormément le forum depuis quelque années sans prendre la peine de réagir, mais la c'est trop.

Je tenais juste a remercier tous le monde! Mais surtout a SAF! Merci de m'avoir faire rêver et de m'avoir fais prendre des colères bleus contres des amis supportant chelsea.

Mais après tous ca je ne t'oublierai jamais! Merci...

 

(supporter depuis 2002)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'on en dise Manchester United et Old Trafford n'aura plus le même goût. Les départs de Ronaldo an co passent pour du pipi de chat car là c'est une bombe émotionnelle. J'ai vraiment les boules quand je repense à la dureté avec laquelle certains l'attaquaient ces dernières semaines. Bref, un grand homme et l'âme de Manchester United tire sa révérence. Chapeau bas l'artiste pour tous ces titres enrôlés et d'avoir fait devenir United aussi grand !!!

 

Modifié par Alruud
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Top ten signings

 

 

ROY KEANE - £3.75m from NOTTM FOREST - 22/7/93

 

 

DENIS IRWIN - £625,000 from OLDHAM - 8/6/90

 

 

ERIC CANTONA - £1.2m from LEEDS - 27/11/92

 

 

OLE GUNNAR SOLSKJAER - £1.5m from MOLDE - 23/7/96

 

PETER SCHMEICHEL - £550,000 from BRONDBY - 1/7/91

 

 

 

RUUD VAN NISTELROOY - £19m from PSV - 1/7/01

 

 

GARY PALLISTER - £2.3m from MIDDLESBROUGH - 29/8/89

 

 

WAYNE ROONEY - £20m from EVERTON - 31/8/04

 

 

CRISTIANO RONALDO - £12.24m from SPORTING LISBON - 12/8/03

 

 

NEMANJA VIDIC - £7m from SPARTAK MOSCOW - 4/1/06

 

 

http://www1.skysports.com/football/news/12040/8698614/Top-ten-signings

 

 

Pas de Patrice, wtf?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie est passé il y a quelques jours sur manchesterdevils.com lire nos commentaires, il n'a pas supporté :(

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choc cette annonce de retraite si soudaine, meme si on savait tous qu'il finirait par partir un jour j'etais persuadé qu'il resterait encore 1 an ou 2 au moins. Là c'est vraiment une grande page d'united qui se tourne , j'ai jamais connu united sans SAF je vais avoir du mal à m'y faire quel que soit son remplacant, j'espere en tout cas qu'il ne restera pas tres loin du club et qui sait, qu'il puisse peut etre suppléer un peu le nouvel entraineur la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn avec son départ, on va voir un nouveau coach débarquer avec l'ombre de Sir Alex rodant autour de lui. Je suis convaincu qu'on ne va pas connaitre une grande période de disette, on va peut être dans les années a venir avoir plus de mal ( et encore c'est a voir, on ne peut rien prévoir) mais Manchester United est plus fort que Sir Alex, l'institution est bien en place, on est au top niveau installations, on ne peut quasiment pas rêver d'un meilleur groupe de joueurs, qui mixe maturité et jeunesse mais surtout qui possède un gros gros potentiel. J'ai confiance dans la suite, le groupe va s'en remettre en la machine va repartir de plus belle.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top ten signings

 

 

ROY KEANE - £3.75m from NOTTM FOREST - 22/7/93

 

 

DENIS IRWIN - £625,000 from OLDHAM - 8/6/90

 

 

ERIC CANTONA - £1.2m from LEEDS - 27/11/92

 

 

OLE GUNNAR SOLSKJAER - £1.5m from MOLDE - 23/7/96

 

PETER SCHMEICHEL - £550,000 from BRONDBY - 1/7/91

 

 

 

RUUD VAN NISTELROOY - £19m from PSV - 1/7/01

 

 

GARY PALLISTER - £2.3m from MIDDLESBROUGH - 29/8/89

 

 

WAYNE ROONEY - £20m from EVERTON - 31/8/04

 

 

CRISTIANO RONALDO - £12.24m from SPORTING LISBON - 12/8/03

 

 

NEMANJA VIDIC - £7m from SPARTAK MOSCOW - 4/1/06

 

 

http://www1.skysport...op-ten-signings

 

 

Pas de Patrice, wtf?????

 

Surtout pas de VDS ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Fergie ne laisse pas une grosse daube et permet au nouveau coach de pouvoir bosser dans les meilleures conditions !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette immense carrière, pas tellement pour la saison, mais on ne peut qu'être en admiration devant ce Grand Homme du foot anglais. J'aurais pensé qu'il raccrocherait l'été prochain mais il a pris une décision, je la respecte, même si ça cause un choc.

Un des meilleurs entraineurs (si ce n'est pas LE meilleur) que le football n'ait jamais connu.

Bravo pour tout, et merci, Sir, celui qui a transformé MU en équipe de calibre mondial! Bravo à lui!

 

Pour le successeur, OGS ou Klopp seraient l'idéal même si Moyes ne serait pas mauvais, car il nous amènera quelques joueurs des Toffees comme Baines et Fellaini :D

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** tous les tweets de joueurs...celui de RvN est particulierement magnifique.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façon vous pouvez mettre qui vous voulez à la place de Ferguson il aura du mal à tenir la comparaison. Même Mourinho pour moi n'est pas une solution: pour moi s'il vient il restera 2-3 ans sur le banc puis ira prendre la sélection portugaise dans le meilleur des cas.

Il peut relever le défi mais les comparaisons ne manqueront pas d'arriver. Ou ce sera "Mou il a gagné des titres dès sa première année" en oubliant que Fergie est parti de presque rien et a tout construit ou ce sera "Mou il a rien gagné alors que Ferguson était champion l'année dernière" et ça risque de créer des tensions dans le vestiaire. Sans compter qu'avec sa façon de faire il a toujours fini par s'attirer les foudres de ses cadres dans le vestiaire (Casillas et Ramos au Real, Terry à Chelsea...).

 

Autre question qui ne va pas tarder à se poser: Giggs aura-t'il envie de continuer pour un autre coach? Etait-il au courant lorsqu'il a signé sa prolongation de contrat?

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...