Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

J'ai une source plus fiable que celle proposée par AMinnio ! :P

 

Source très fiable

 

 

^^ pas mal :lol:

 

 

ps: AMinnio c'est pas que j'ai pas confiance..... c'est juste que je pige rien :(:D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein il a traduit c'est bon... Hihi2 ne font que reprendre les infos des sites Anglais comme SkySports, The Sun... Et je peux vous assurer que c'est un site fiable, c'est comme Sofoot quoi.

 

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein il a traduit c'est bon... Hihi2 ne font que reprendre les infos des sites Anglais comme SkySports, The Sun... Et je peux vous assurer que c'est un site fiable, c'est comme Sofoot quoi.

 

Comment décrédibiliser le reste de ta phrase :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juger cette attaque meilleure que celle de 07/08 avec Tevez, Roo, CR7 et SAHA en guest, c'est un peu fort quant même ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juger cette attaque meilleure que celle de 07/08 avec Tevez, Roo, CR7 et SAHA en guest, c'est un peu fort quant même ...

 

Entièrement d'accord avec toi, même par rapport à celle de 99 ça me parait optimiste (maintenant, si Berba garde ce niveau et Roo le sien alors là on pourra revoir la question. )

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'ici c'est mal venu mais Fergie est passé à coté de son match entre sa compo et son coaching de fin de match on a de quoi se poser des questions sur ce qu'il a voulu vraiment faire !!!

 

On va me dire ça arrive au meilleur certes mais là ça relève de la faute de débutant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'ici c'est mal venu mais Fergie est passé à coté de son match entre sa compo et son coaching de fin de match on a de quoi se poser des questions sur ce qu'il a voulu vraiment faire !!!

 

On va me dire ça arrive au meilleur certes mais là ça relève de la faute de débutant !!!

Surtout le fait de garder Raf sur le banc et de mettre oshea en milieu def, poste ou l'on sait tous il est a *****, au niveau des remplacement c'est aussi bizzare surtout pour Pat qui meme si il était a la rue etais meilleur que Park.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment d'accord avec toi... Son coaching a été excellent, c'est de la faute des joueurs qu'on n'a pas gagné.

La compo était très bonne mais je suis d'accord avec toi sur le fait que son coaching de fin match était... ridicule!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment d'accord avec... Son coaching a été excellent, c'est de la faute des joueurs qu'on n'a pas gagné.

La compo était très bonne mais je suis d'accord avec toi sur le fait que son coaching de fin match était... ridicule!

 

Pour sa compo j'aurai préféré Rafael à la place de Neville et Park à celle de O'Shea et pour le coaching Scholes et Giggs ne doivent pas terminer le match,à 3-1 il fallait les sortir d'une pour les reposer et de deux ils étaient cuit...après chacun sa vision et puis on m'a déjà dit qu'ici ma vision ne servait à rien alors je dis mon ressenti à ma femme...

elle s'en fout

!!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment d'accord avec... Son coaching a été excellent, c'est de la faute des joueurs qu'on n'a pas gagné.

La compo était très bonne mais je suis d'accord avec toi sur le fait que son coaching de fin match était... ridicule!

 

Pas d'accord, le coaching en fin de match est assez hallucinant. Modifier la défense et le milieu de terrain comme il l'a fait aujourd'hui en laissant Neville tout le match ainsi que Giggs et Scholes qui commençaient à avoir les jambes lourdes, est juste foireux.

 

Je pense honnêtement qu'en ne fesant à la limite aucun changement, on n'aurait pas vécu ce genre de scénario...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai ressenti à la vue de la fin du match, les erreurs se trouvent dans ses choix de titulariser Oshea et Neville, sortir Evra (plutôt bon hormis ses acrobaties foireuses) et laisser scholes et giggs (+neville?) en fin de match.

 

Des choix très bizarres vu le déroulement de la rencontre. Encore pour les titularisations de Oshea et Neville, si ils ont fait de bons entrainements, je veux bien qu'une erreur soit possible, mais pour le reste... :blink:

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La (supposée) tactique de SAF, qui consiste à laisser ses valeurs sures jouer en ce début de championnat, afin de lancer l'équipe, s'est retournée contre lui aujourd'hui. D'une façon finalement logique: un manque de fraicheur en fin de match.

Je n'ai rien contre le XI de base en revanche, y avait de l'idée, et j'ai trouvé la première mi-temps, bien que laborieuse et disputée, plutôt intéressante et appliquée/efficace (jusqu'au dernier geste).

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF est devenu très frilleux, non ?

 

Il préfère faire jouer Scholes - Neville - Giggs dans un match EXPLOSIF jusqu'au bout.

Résultat des courses, ils sont morts les 15 dernières minutes et l'équipe se retrouve déséquilibrée...

 

L'expérience, ça a beaucoup d'avantage... mais j'ai peur qu'on tourne en un vulgaire Milan AC...

 

Il faut retrouver un équilibre rapidement ... Préférer jouer O'Shea hors son vrai poste et laisser Rafael et Gibson sur le banc, voir dans les gradins, c'est qd mm gonflé...

Pire encore, à 3-2, il n'y avait pas moyen de lancer Gibson à la place de Giggs ou Scholes ?

 

Enfin bref, pour moi, les joueurs qui sont sur le terrain font ce qu'ils sont capables de faire... A part Evra (légérement), tout le monde fait son boulot. Ce n'est pas de la faute de Giggs de ne pas avoir 95 minutes dans les jambes, ni celle d'Oshea de ne pas être un excellent milieu def...

 

SAF a dit qu'on avait un excellent effectif, qu'il comptait sur les jeunes, tout ça tout ça...

 

Aujourd'hui, on joue avec une équipe dont la moyenne d'âge est de 31 ans. O'Shea joue dans un rôle qui n'est pas le sien... Fletcher en quasi-meneur de jeu et on perd des points qu'on n'aurait jamais du perdre.

Si ce n'est pas nous prendre pour des imbéciles...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La (supposée) tactique de SAF, qui consiste à laisser ses valeurs sures jouer en ce début de championnat, afin de lancer l'équipe, s'est retournée contre lui aujourd'hui. D'une façon finalement logique: un manque de fraicheur en fin de match.

Je n'ai rien contre le XI de base en revanche, y avait de l'idée, et j'ai trouvé la première mi-temps, bien que laborieuse et disputée, plutôt intéressante et appliquée/efficace (jusqu'au dernier geste).

 

+10! Rien à rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3993.jpg Wenger admire Sir Alex
Arsene Wenger estime que Sir Alex Ferguson a démontré quelque chose de ''spécial'' pour qu'il puisse atteindre ce week end son 700ème match à la tête de United en Premier League. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense tout simplement qu'il a beaucoup trop sous-estimé l'équipe adverses <_< !!

 

Pour moi faire joué Gary , Scholes , Giggs ,Et O'shea (que des charrettes) en même temps c'est un risque à ne pas prendre ...... :lol: Peut-être qu'il a cru que ça allait passer et avoir des joueurs pour LDC mais , c'est pas passé :cry: (ça passe ou ça casse....)!

 

A mon avis il aurait du joué avec Gibson -fletch-scholes au milieu , O'shea ar'droite (même si je pref Rafa) , ...

 

 

ET OU EST VALENCIA BON SANG!!!

Modifié par Keanx

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense tout simplement qu'il a beaucoup trop sous-estimé l'équipe adverses <_< !!

Pour moi faire joué Gary , Scholes , Giggs ,Et O'shea (que des charrettes) en même temps c'est un risque à ne pas prendre ...... :lol: Peut-être qu'il a cru que ça allait passer et avoir des joueurs pour LDC mais , c'est pas passé :cry: (ça passe ou ça casse....)!

 

A mon avis il aurait du joué avec Gibson -fletch-scholes au milieu , O'shea ar'droite (même si je pref Rafa) , ...

 

 

ET OU EST VALENCIA BON SANG!!!

1. C'est Everton hein. On ne peut pas les sous-estimer, tout le monde sait qu'ils sont dangereux.

 

2. Lis la news, Valencia vient de rentrer du Venezuela.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je pense que SAF a bien gérer le match.

Il tenait les 3 points jusqu'a la 90ème minute... -_-

Ce match nul est donc le seul fruit de cette fébrilité défensive et ce manque de concentration en fin de match. Et ce n'est pas la première fois que cela se produit. On ne devrait blamer que les joueurs pour une fin de match aussi piteuse...

 

Comme dans chaque club le Manager a sa part de responsabilité, mais on ne peut pas prévoir 2 buts coups sur coup dans le temps additionnel... SAF n'est pas devin. -_-

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je pense que SAF a bien gérer le match.

Il tenait les 3 points jusqu'a la 90ème minute... -_-

Ce match nul est donc le seul fruit de cette fébrilité défensive et ce manque de concentration en fin de match. Et ce n'est pas la première fois que cela se produit. On ne devrait blamer que les joueurs pour une fin de match aussi piteuse...

 

Comme dans chaque club le Manager a sa part de responsabilité, mais on ne peut pas prévoir 2 buts coups sur coup dans le temps additionnel... SAF n'est pas devin. -_-

Et le pire c'est que les joueurs nous sortent à chaque fois "On va apprendre de nos erreurs et faire en sorte que cela ne se reproduise pas".

Impressionnant, bien joué les mecs. <_<

 

Le Bayern hante encore Fergie

 

Impressions de notre manager avant le lever de rideau de mardi !

Bon article. :bj2:

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...