Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

So foot se sont des burnes aux mêmes titres que les autres journalistes...........

 

 

SoFoot sont loin d'être des burnes ... faut savoir prendre leurs news au deuxième degré ;)

 

 

 

ps: si la mauvaise foi avait un pseudo sur le forum elle ce nommerait OLH .... (joke inside ;) )

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend cela comme une insulte, averto svp. Merci ! ;)

Modifié par Anti-glazer
J'hallucine --' Un café aussi peut-être ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Ferguson critique la politique "kamikaze" de Manchester City.

 

Alex Ferguson a réalisé une sortie médiatique agressive envers le rival Manchester City. Le coach de MU a stigmatisé l'attitude des Citizens durant le mercato. City a dépensé environ 150 millions d'euros et se positionne comme un sérieux prétendant pour semer la pagaille dans le Big Four. Une attitude que ne goute que trop peu Sir Alex: "Ils font des efforts kamikazes pour dépenser leur argent, affirme le technicien écossais au Sun. Ce genre de politique dure deux ou trois ans et disparait."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un brin craintif, le Ferguson ?

 

Il a pas tout à fait tort ceci dit, même si des équipes comme Chelsea ont prouvées que ce n'était pas forcément vrai et qu'elles pouvaient perdurer.

Tout dépend de la manière dont c'est géré à vrai dire.

 

Enfin, y'a quand même une différence entre Chelsea et City, même deux :

 

- Mancini n'est pas et ne sera jamais Mourinho.

- Terry, Lampard, Drogba, autant de joueurs qui sont devenus des symboles des Blues. Je doute fortement que les Silva, Tevez et autres Balotelli fassent de même avec City.

Pour le coup, c'est une vraie équipe de mercenaires.

 

Malheureusement mon cher Ferguson, même si je déplore comme toi la disparition des valeurs et de l'attachement au maillot, il faut se rendre à l'évidence.

Le foot entre dans une ère pénible pour les passionnés de la première heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City est de plus en plus menaçant avec un effectif de fou (meme si ça veut rien dire sur le terrain). Ils ont ce qu'il faut pour remporter les titres, mais SAF n'a pas tort, le temps joue un peu contre eux aussi, les dirigeants ne vont pas continuer à dépenser une centaine de million à chaque mercato si City ne remporte pas de titre ou se qualifie au moins pour la CL.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League

23/08/2010 - 10:49 - Mis à jour le 23/08/2010 - 11:27

Amende pour Ferguson

Sir Alex Ferguson a reçu une amende de 1000 livres sterling (1223 euros) car il maintient un refus obstiné de ne pas parler à la BBC après les matches de championnat, comme le règlement de la Premier League l'y oblige.

 

L'amende a été donnée après le Fulham - MU de dimanche (2-2), où le manager a maintenu son refus, qui date de 2004 et d'un documentaire diffusé sur les canaux de la vénérable institution. Intitulé "Father and Son" ("Père et fils"), il avait pour objet le business de Jason Ferguson, fils d'Alex, agent de joueurs à l'époque.

 

Ferguson a toujours maintenu qu'il ne parlerait pas à la BBC avant de recevoir des excuses. L'Ecossais a déjà parlé, dans le passé, de "l'arrogance à couper le souffle" du groupe de médias public britannique. Malgré la pression du syndicat des entraîneurs, il est peu probable que Ferguson change de comportement. Sa fortune personnelle est estimée, selon le Guardian, à 27 millions d'euros.

 

eurosport

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien OLH c'est pour toi :P

 

Sir Alex mis à l’amende

 

En Angleterre, une nouvelle règle veut que tous les entraîneurs s’expriment au micro de la BBC à la fin de chaque match. En cas de refus, le club écope d’une amende : 1 000 livres pour la première interview non donnée. Et les tarifs s’envolent en cas de récidive.

 

Selon The Sun, Alex Ferguson vient d’être salué pour l’ensemble de son œuvre. Le manager de Manchester United n’ayant pas parlé à la BBC depuis 2004, le club mancunien est contraint de verser 60 000 livres à la League.

 

La nouvelle politique de la League ne devrait pas inviter Sir Alex à changer de comportement d’après Alan Shearer, consultant pour la chaîne britannique : « Je ne pense pas qu’il nous reparlera. Alex est un homme de parole et un homme de principe ».

 

Après tout, si Manchester United a de l’argent à jeter par les fenêtres…

 

DdF SoFoot.com

 

 

 

Alors, c'est qui l'homme de mauvaise fois??

 

 

ps: je te taquine si jamais ^^

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'image de Sir Alex Ferguson avec Peter Reid dans les tribunes lors du match City - Liverpool.

Tu l'a ? :)

PS : Dwight Yorke tu va te faire pas mal d'amies (ennemies) avec tes PS je te taquine :P

110509054004159308.gif

 

Sir.Edwin van der Sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'a ? :)

PS : Dwight Yorke tu va te faire pas mal d'amies (ennemies) avec tes PS je te taquine :P

 

 

----> http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry770828

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel cirque mes amis.

 

ben quoi, c'est dans les règles de parler à la télé? pourquoi, la télé a un pouvoir quelconque sur le football?

 

ha, fallait prévenir... je savais pas...

 

bien. vive la télé pour suivre le foot, mais pas déconner, hein, vous mêlez pas, vous vous feriez héler.

 

c'est ainsi... moi, le Fergie, il a des principes que j'apprécie. même si je suis un peu plus dans l'incertitude quand à l'âge de retraite qu'il se propose, bien qu'il ait un peu cassé sa baguette magique, au moins, il profite de son influence, parfois, pour de bonnes raisons de principe. le problème, c'est qu'il est têtu, Diable...

 

d'où sort la date de son fin de boycott prévu pour le week-end passé?

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snobe pas snob.

Pas sympa OGS, il faisait du Boris Vian (Je suis snob) ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sympa OGS, il faisait du Boris Vian (Je suis snob) ;)

??? Il faut le coupler au sujet là, et il snobe cela n'a pas vraiment de rapport avec la phrase je suis snob pour appliquer correctement ce mot :) Qui est par ailleurs un verbe pour le coup et un nom pour la phrase de Boris Vian ;)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? Il faut le coupler au sujet là, et il snobe cela n'a pas vraiment de rapport avec la phrase je suis snob pour appliquer correctement ce mot :) Qui est par ailleurs un verbe pour le coup et un nom pour la phrase de Boris Vian ;)

C'était de l'humour ;)

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de l'humour ;)

Les gens sont tellement mauvais en orthographe que rigoler là dessus devient pour moi compliqué, et donne des doutes pour certains. Moi également avec internet, la perte de l'orthographe est saisissante, il faut donc que l'on fasse tous attention à cela. C'est une question de bien pour l'humanité et le 'savoir écrire'.

 

HS de fin? En pensant que Sir Alex Ferguson avec sa Classe, ne doute pas de son orthographe.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3970.jpg Hargreaves dans les 25
Tous les joueurs de United, sauf ceux qui sont actuellement en prêt, sont admissibles pour jouer avec les Red Devils en Premier League cette saison. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf.... heureusement , je pense que si il n'était pas dedans ça jambe aurait tourner 3 fois......

 

Espérons qu'il revient vite....

Modifié par ken93

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson conseille Blair

 

img-ferguson-conseille-blair_x300_arton131139.png

 

Les mémoires de Tony Blair, qui ont été publiés ce mercredi, sont cinglantes envers celui qui l’a succédé au poste de Premier Ministre. Il le qualifie de « brillant », mais aussi de « difficile » et « exaspérant ». Mais que vient faire Sir Alex Ferguson dans cette histoire ?

 

Se sentant dans la peau d’un manager de football qui aurait à gérer un joueur talentueux mais au caractère compliqué, Tony Blair raconte dans ses mémoires qu’il a fait appel à Sir Alex Ferguson pour écouter ses conseils. L’entraîneur de Manchester United lui aurait répondu qu’il aurait simplement laissé tomber ce joueur.

 

Ce que n’a jamais fait Tony Blair envers Gordon Brown, malgré leur relation particulièrement tendue...

 

Source: Sofoot.com

 

Hahaa :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson : On a la meilleur attaque depuis 1999

 

Sir Alex Ferguson pense qu'actuellement, le club dispose de la meilleur ligne d'attaque depuis 1999, l'année ou les Red Devils ont réussi leurs triplet historique.

 

Avec l'arrivé de Javier Hernandez et Bebe, ainsi que Berbatov, Macheda, Owen et Rooney, Sir Alex Ferguson dispose de 6 des meilleurs attaquants dans les terrains Européens.

 

L'écossais pense aussi que les joueurs dont il dispose n'ont rien de moins que le quadruple historique de United : Cole,Yorke,Sheringam,Ole; et il rajoute :"Suivant les statistique, c'est la meilleur attaque depuis 1999, et je suis sur qu'ils auront tous la meilleur occasion pour jouer."

 

 

Source

 

Une bonne attaque, ça va, mais pas les 6 aussi, disons 3 à la limite ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que de tacler Dieu ( :P ), je me pauserais la question de la fiabilité de la source ...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que de tacler Dieu ( :P ), je me pauserais la question de la fiabilité de la source ...

Je le fais toujours ligner, le site hihi2 ne montre que ce que d'autre source plutôt "fiable" affirme.

La forme dont il la publie ne change pas, sauf l'arabe biensure.

 

 

Et comme on le sait tous, aucune source n'est fiable, à part les Officiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...