rolfop Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 c'est comment dire assez lache et petit a la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils91 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 c'est nimporte quoi ce que vous dites vous pouvez pas dire que c'est un supporter de chelsea ou quoi on sait rien du tout vaut mieu attendre je trouve au lieu d'accuser à tord et à travers car il n'y a pas que un club à londres rien ne sert de salir les autres clubs ce n'est pas le genre de Man Utd et j'espere que ca le sera jamais En attendant on peut etre content qu'Alex Fergusson ne soit pas blessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 c'est comment dire assez lache et petit a la fois http://www.tribalfootball.com/article.php?id=56483 Et ce même agresseur à ensuite frappé l'agent avant d'avoir des propos racistes à son égard ... Vraiment très petit le type ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 oui ce doit être un abruti de premier ordre heureusement qu'il n'avait pas d'arme sur lui et qu'il n'a été que blessé légèrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 ouai quand jai entendu la news javais peur que ca soit grave pour le plus grand des entraineur mais plus de peur que de mal red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 c'est quoi ca , le gars doit etre un fan de chelsea , espece de ***** , touche pas a fergie toi , lol , non plus de peur que de mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 c'est comment dire assez lache et petit a la fois Emanuel Petit ? c'est un peu tiré par les cheveux ton accusation la... heureusement que cette enflure n'avait pas d'armes plus dangereuses en tout cas même si je pense que Fergie lui faisait une ptite prise de lutte ecossaise et on en parlais plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 en fait le gars il était bourré. c'était peut être pas prémédité, juste un rageux qui n'aime pas United et qui est tombé nez à nez avec Fergie et dans son état il s'est pas contrôlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 pff qu'elle enflure je le vois je l'éclate ce c****** il est fou de toucher a SAF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 franchement trop con, clair que c'est des choses qui arrivent mais qu'est ce qu'il allait faire dans un train de londres lui , genre c'est l'endroit ou il risque de trouver un max de gens qui le détestent il pouvait pas aller à londres en bagnole!!!!!!!!!!!! I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 bah circuler à Londres c'est pas l'ideal je pense, comme Paris ca va plus vite en metro... pis il a quand même le droit de faire ce qu'il veut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 C’est sûre qu’il peut faire ce qu’il veut, mais c’est risquer quand on est Sir Alex Ferguson de se "balader" tout seul à Londres, et il le sait We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 C'est bon, il va pas devoir se balader an "papamobile" surprotégée par l'armée non plus... Si il veut aller à Londres, il y va et comme il veut. Il y est peut-être allé 10000 fois avant et là, il est tombé sur un pauvre type... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 en même temps s'il veut une armée Ferguson, il l'a quand il veut avec tous les supporters qui l'adulent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Sir Alex Ferguson 4eme meilleur manager de tous le temps et Sir Matt Busby 2eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Rinus Michels selon l'article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Qui est le 1er?? Selon Times Online c'est le néerlandais Rinus Michels un ancien joueur d'Ajax Amsterdam devenu entraîneur en 1960. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 http://www.eurosport.fr/football/other/200..._vid51622.shtml (12") Il est presque pas chiant Fergie quand y veut On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 http://www.eurosport.fr/football/other/200..._vid51622.shtml (12") Il est presque pas chiant Fergie quand y veut Enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 (pour ceux qui ont la flemme, sur la vidéo on voit Ronaldo qui fait un gri gri et Fergie qui vient lui mettre la jambe pour l'arrêter et qui lui prend le ballon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 j'avais meme pas fais gafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 j'arrive pas à la voir !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 idem, dommage ca avait l'air marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Mourinho va manquer à Ferguson Les deux hommes n'ont pas toujours été les meilleurs amis du monde. Sir Alex Ferguson, pourtant généralement avare en compliments, a tenu à rendre hommage à José Mourinho vendredi en conférence de presse, reconnaissant que leur «rivalité personnelle» allait lui manquer. «Le départ de José est une déception pour le jeu. Il était incroyable pour le football et incroyable pour Chelsea. Il a apporté de la fraîcheur et de la nouveauté à notre football et j'ai apprécié ma concurrence avec lui» a confié avec admiration Fergie. «Je lui souhaite bonne chance et je ne sais pas ce que je vais faire avec mon vin maintenant» (les deux hommes avaient pour habitude de boire un verre de vin ensemble après chaque rencontre entre Chelsea et Manchester United) a plaisanté l'Ecossais. Manchester United et Chelsea doivent s'affronter sur le terrain ce week-end en Championnat. «José a rencontré un succès sans précédent à Chelsea. C'est un énorme challenge pour celui qui le remplace et en ce moment, c'est Avram Grant. Après, les répercussions sur Chelsea et les joueurs ne me regardent pas. Nous allons nous concentrer sur la rencontre de dimanche. C'est toujours un match difficile et un gros test pour nous. Si vous regardez les résultats des derniers matches, c'est toujours très serré entre les deux équipes» a conclu le manageur de MU L'équipe .fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 sa c'est de la classe de SAF mais il a raison sa va etre moins bien sans josé, j'ai presque une petite larme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés