Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

C'est tellement soudain p*****, m****...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

J'avoue Red Eye je m'attendais vraiment à une nouvelle en douceur, et pas du jour au lendemain. Je suis un peu sur le c** je dois dire... cette legende mon dieu.

Ce mythe, qui s'en va.

J'espère surtout que ce n'est pas un probleme de santé trop grave qui l'éloigne des terrains, sa santé avant tout.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** chaud, je viens de voir la nouvelle confirmee sur le site:

 

 

Le manager le plus cape dans l'histoire du football anglais va tirer sa révérence après le match contre West Bromwich Albion le 19 mai et se joindre au conseil de club de football.

 

En annonçant sa décision de prendre sa retraite, Sir Alex Ferguson a déclaré:

 

"La décision de prendre ma retraite est une decision murement reflechie que je n'ai pas pris à la légère. C'est le bon moment.

 

«Il était important pour moi de quitter une organisation sous la forme la plus forte possible et je crois que je l'ai fait. La qualité de l'equipe, et l'équilibre des âges en son sein, est de bon augure pour le succès continu au plus haut niveau, tandis que la structure des jeunes fera en sorte que l'avenir à long terme du club restera lumineux.

 

«Nos centres de formation sont parmi les meilleurs dans le sport mondial et notre maison Old Trafford est à juste titre considéré comme l'un des principaux lieux dans le monde.

 

«À l'avenir, je suis ravi d'assumer les rôles de directeur et d'ambassadeur pour le club. Grâce à ces activités, avec mes nombreux autres intérêts, je me réjouis à l'avenir.

 

«Je dois rendre hommage à ma famille, leur amour et leur soutien a été essentiel. Ma femme Cathy a été le personnage clé tout au long de ma carrière, en fournissant un socle de stabilité et d'encouragement. Les mots ne suffisent pas pour exprimer ce que cela a signifié pour moi.

 

"Quant à mes joueurs et le staff, passés et présents, je tiens à les remercier tous pour un niveau impressionnant de conduite professionnelle et leur dévouement qui a permis d'offrir tant de triomphes mémorables. Sans leur contribution, l'histoire de ce grand club ne serait pas aussi riche.

 

"Dans mes premières années, le soutien du conseil d'administration, et Sir Bobby Charlton en particulier, m'a donné la confiance et le temps de construire un club de football, plutôt que juste une équipe de football.

 

«Au cours de la dernière décennie, la famille Glazer m'ont donne les fonctions pour gérer Manchester United au mieux de mes capacités et j'ai été extrêmement chanceux d'avoir travaillé avec un directeur général talentueux et dignes de confiance en David Gill. Je suis vraiment reconnaissant à chacun d'eux.

 

"Pour les fans, merci. Le soutien que vous nous avez fournis au cours des années a été une leçon d'humilité. Cela a été un honneur et un immense privilège d'avoir eu l'occasion de diriger votre club et j'ai précieusement apprecie mon temps en tant que gestionnaire de Manchester United. "

 

Joel Glazer a déclaré:

 

«Alex a prouvé maintes et maintes fois ce qu'est un gestionnaire fantastique il l'est mais il est aussi une personne merveilleuse. Sa détermination à réussir et son dévouement au club ont été vraiment remarquable. Je chérirai toujours les merveilleux souvenirs qu'il nous a donnés, comme cette nuit magique à Moscou ".

 

Avie Glazer a déclaré: «Je suis ravi d'annoncer que Alex a accepté de rester avec le club en tant que directeur. Ses contributions à Manchester United au cours des 26 dernières années ont été extraordinaires et, comme tous les fans de United, je veux qu'il soit une partie de son avenir ".

 

David Gill a déclaré:

 

«J'ai eu l'immense plaisir de travailler en étroite collaboration avec Alex depuis 16 ans inoubliables - à travers le triple, les doubles, d'innombrables victoires de trophées et de nombreuses séances de dédicaces.

 

«Nous savions que sa retraite viendrait un jour et nous avons planifié la fois pour elle en assurant la qualité de l'équipe et les structures du club sont dans un état de première classe.

 

«La vision d'Alex, de l'énergie et de la capacité ont constitué des équipes - à la fois sur et hors du terrain - que son successeur peut compter sur lui comme parmi les meilleurs et les plus fidèles dans le monde du sport.

 

"La façon dont il se soucie de ce club, son personnel et pour la famille du football en général est quelque chose que j'admire. Il s'agit d'un côté de lui qui est souvent caché à la vue du public, mais c'est quelque chose que j'ai eu le privilège d'assister au cours des 16 dernières années.

 

"Ce qu'il a fait pour ce club et pour le jeu en général ne sera jamais oublié. Elle a été la plus belle expérience de ma vie professionnelle étant aux côtés de Alex et un grand honneur de pouvoir l'appeler un ami ".

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous le choc ..................... j'ai pas d'autre chose à dire. Ce que je crains maintenant c'est que l'on soit rencardé à n'importe quel club c'està dire l'instabilité à la moindre mauvaise saison !!!!!!!!! On ne vire pas Ferguson mais en cas de mauvais résultat on peut virer tous les autres entraineurs de ce monde !!!!!!!

 

 

En tout cas merci Fergie pour tou même si ce fut trop court !!!!!!!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle, ce Monsieur a ecrit quelques des plus belles pages de ce club et de ce sport.

 

Merci encore pour tous ces titres et ce jeu que vous avez sans arret fait evolue/adapte au cours de ces 26 annees.

 

Felicitations Monsieur.

 

Et on fetera ca Dimanche en bonne et due forme.

 

Ferguson Red Army !!!

 

Il y a un hashtag special du coup: #THANKYOUSIRALEX

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devenait trop facile, même en lui mettant des équipes qui sortaient du fric d'on sait pas ou il gagnait quand même.

 

Le plus grand coach de l'histoire du foot moderne s'en va, prions qu'on nous colle pas une couineuse à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y croit pas

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous le choc ..................... j'ai pas d'autre chose à dire. Ce que je crains maintenant c'est que l'on soit rencardé à n'importe quel club c'està dire l'instabilité à la moindre mauvaise saison !!!!!!!!! On ne vire pas Ferguson mais en cas de mauvais résultat on peut virer tous les autres entraineurs de ce monde !!!!!!!

 

 

En tout cas merci Fergie pour tou même si ce fut trop court !!!!!!!!

Ce fut trop court !!!!! C'est pas comme ça que ça doit finir !!!

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie la retraite, quand j'ai entendu ça ce matin je n'y ai pas cru un seul instant, il parlait encore transfert récemment, mourinho pr le remplacer pas si dénué de sens maintenant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle nouvelle !!!! ça sent le Mourinho à plein nez ou un ancien joueur pour prendre la suite ...

 

il va nous manquer SAF :(

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait bien que cela arrive. Et comme directeur, ça peut rassurer ceux qui auraient peur de perdre l'âme ou je ne sais quoi de United... C'est bien, c'est la bonne année, non? 20 titres, c'est rond, c'est beau.

 

J'étais sûr, pourtant, qu'il resterait jusqu'à remporter à nouveau la CL... mais non...

 

Certains le pleureront, moi pas. Je suis heureux, fier, tout ce qu'on voudra d'avoir eu le privilège de supporter un club avec un top Manager comme Fergus. Irremplaçable, extraordinaire, beau, bon, enfant, patron, dictateur, meneur... mais aussi, vieux, sénile, dépassé, arrogant... enfin, il se retire au moment où le forum mettait gentiment un putch en place. Il n'aura pas l'opportunité d'avoir l'air ridicule ces trois prochaines années.

 

Je suis content, on tourne une page, je fais partie de cette histoire. On ne retrouvera jamais un Alex II, mais cela n'est pas grave. 2013 année du changement sinon rien...

 

Alors, réjouissons-nous d'aller de l'avant, et applaudissons le maître qui sort par une porte plus grande que je ne l'eût cru... Il reste parmi nous, son carnet d'adresse et son art de la négoce également, tout va bien...

 

Les médias vont un peu parler de United du coup, quelle belle journée!

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sage décision. Merci pour tout fergie. Le fait de prendre sa retraite ici, le rend d'autant plus grand. Il a su (à peu près) quand s'arrêter.

 

Le plus dur pour chaque personne est de savoir partir quand on est tout en haut, pour que les gens se rappellent de vous comme ça. Je pense qu'il n'en est pas si loin avec ce 20éme titre.

 

Une capacité à entrainer et à doper le moral des troupes surement exceptionnelle.

 

Puis surtout une longévité incroyable, une fidélité qui rend joyeux tout supporter. Il a réussit à rattraper les reds avec une bande de jeunes. Cette bande de jeunes qui fait que la moitié du forum se trouve en ce moment ici. J'en fais bien évidemment parti.

 

 

 

Un adieu était évidemment impossible. Un au revoir, en espérant le voir très vite en tant qu'ambassadeur ou une place de dirigeant comme il le souhaite, comme nous le souhaitons tous.

  • J'aime 2

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je pense que comme la majorité des personnes présentes sur ce forum on ne peut dire qu'un seul mot : merçi pour tout S.A.F

 

Il est et restera pour toujours LE plus grand coach de l'histoire

 

J'en ai les larmes aux yeux et je pense qu'il va recevoir des hommages de la part de toute la planète foot et il les mérite vraiment

 

THANK YOU Sir !!!!!!! We are proud to have been your supporters

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 76 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...