Aller au contenu

Manchester United 1-0 Queens Park Rangers


TheRedDevil7

Messages recommandés

Mardi, 4ème Tour de la Carling Cup, les Red Devils affrontent Queens Park Rangers qui évolue en 2ème Division à la 7ème place du classement.

 

Petit Flashback : Man Utd s'était incliné 4 buts à 1 en 1992 durant la Premier League à Domicile.

 

Après le match désastreux contre Arsenal, Fergy devrait faire reposer nos cadres, et faire évoluer un temps soit peu la réserve...

 

 

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutot qui profite de ce match pour mettre les jeunes en essai en vue de remplacer les titulaire de united (style neville) et une defaite contre QPR est meme pas envisageable

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a dit qu'il fera jouer evans, rafael, gibson, possebon, welbeck et peut etre manucho, mais pourkoi ???? il a deja 24 ans et il est en parfaite etat pourkoi il ne le fait pas jouer..??

une chose est sur c kuschak qui sera dans les buts...et evra ne sera pas la car il est cramé le pauvre..

pour le reste on peut envisager ce kon veut.. mais c SAF qui aura la derniere decision...

 

ce que je regrette c que le match ne soit pas diffuser sur aucune chaine :cry: :cry: :grr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a dit qu'il fera jouer evans, rafael, gibson, possebon, welbeck et peut etre manucho, mais pourkoi ???? il a deja 24 ans et il est en parfaite etat pourkoi il ne le fait pas jouer..??

une chose est sur c kuschak qui sera dans les buts...et evra ne sera pas la car il est cramé le pauvre..

pour le reste on peut envisager ce kon veut.. mais c SAF qui aura la derniere decision...

 

ce que je regrette c que le match ne soit pas diffuser sur aucune chaine :cry: :cry: :grr:

difuser sur aucune chaine ??? meme pas streaming ????

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je regrette c que le match ne soit pas diffuser sur aucune chaine :cry: :cry: :grr:

 

difuser sur aucune chaine ??? meme pas streaming ????

Ici pour en parler, merci.

Streaming

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry492347

 

Télé

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry493174

 

 

Le groupe convoqué par SAF

Kuszczak, Foster, Amos, Rafael, Evans, Cleverley, O'Shea, Chester, Possebon, Gibson, Hewson, Fletcher, Park, Anderson, Carrick, Nani, Giggs, Welbeck, Manucho, Rooney, Tevez

 

Pas de Brown, ni de Vidic, ni Rio, ni Evra (legerement blessé), donc se sera une défense expérimentale et jeune !

Pas de CR ni de Berbatov, repos en vue du match face à stoke

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que les jeunes vont exprimer leur talent pour les matches avenir. j'espere aussi que le repos de cr7,berba,vidic,ferdinand... sera bénéfique pour le prochain match :united:

ps: tkt sa passe en streaming ce match :rolleyes:

Ça ne sert à rien de repeindre les murs si les fondations sont pourries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rejouis de voir tout nos jeunes a l action surtout que cette annee j ai vu quelque bonne chose avec nos jeunes evans,possebon etc c est un match pour eux et je serais ravi de voir une belle victoire quand a Hewson je connais pas il me tarde de le voir

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe convoqué par SAF

Kuszczak, Foster, Amos, Rafael, Evans, Cleverley, O'Shea, Chester, Possebon, Gibson, Hewson, Fletcher, Park, Anderson, Carrick, Nani, Giggs, Welbeck, Manucho, Rooney, Tevez

 

Pas de Brown, ni de Vidic, ni Rio, ni Evra (legerement blessé), donc se sera une défense expérimentale et jeune !

Pas de CR ni de Berbatov, repos en vue du match face à stoke

 

ce qui veut malheureusement dire que berbatov sera titulaire contre stoke, il faut que tevez reprennent sa place en championnat sa m'énerve et l'associer a rooney c'est notre meilleur système de jeu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable qu'on ne mène pas quand on voit comme on domine :blink:

 

Rafael, Possebon, Tevez et Anderson sont excellents, le reste pas mal hormis evans que je trouve pas dans son match.

091012024718794638.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila 1-0 avec pas mal d'actions bien vendangé comme d'habitudes le bon point et que tevez a marquer c'est bon pour sa confiance. mais ce week-end il va devoir se contenter du banc

 

vue qu'il a fait reposer berbatov malheureusement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est prolongations en Carling Cup. C'est en FA Cup qu'on rejoue le match, du moins jusqu'au stade des quarts de finale.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si j ai pas eu la chance de voir se match faut pas se focalisé sur le score je pense que cela a permis a nos jeunes de joué et d apres le peu que l on sait nani a tres bien joué voila c est le genre de match qui lui conviens pour s exprimé ca va l aider dans les autres match

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi que Tevez aurrait sa place dans le 11 , mais tout cela dépend du style de jeu de l'adversaire.

Face à une équipe qui se découvre , c'est à dire avec des lateraux qui montent beaucoup ==> Sa vitesse et son jeu en percussion aiderait l'équipe.

Mais face à une équipe physique derriére , je pense que le jeu en remise et le point de fixation que nous amméne Berbatov serrait meilleure.

Exemple:Le match contre Arsenal je l'aurrais mis titulaire car Sagna et Clichy montent beaucoup.

Mais cela n'engage que moi et c'est ma maniére de voir le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi que Tevez aurrait sa place dans le 11 , mais tout cela dépend du style de jeu de l'adversaire.

Face à une équipe qui se découvre , c'est à dire avec des lateraux qui montent beaucoup ==> Sa vitesse et son jeu en percussion aiderait l'équipe.

Mais face à une équipe physique derriére , je pense que le jeu en remise et le point de fixation que nous amméne Berbatov serrait meilleure.

Exemple:Le match contre Arsenal je l'aurrais mis titulaire car Sagna et Clichy montent beaucoup.

Mais cela n'engage que moi et c'est ma maniére de voir le jeu.

 

tu as absolument raison, il n'est bon a utiliser que dans certains types de matchs. Mais il peut aussi entrer en cours de jeu dans des matchs physiques pour apporter sa vitesse dans le dernier quart d'heure.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vu le match mais à voir les commentaires ce n'était pas vrément fameux - -' 1-0 contre une équipe de deuxième division c'est pas le top en plus avec péno. -_- plains d'occasions ratées à la fin mais il faut dire qu'il ont un bon gardien...

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...