Aller au contenu

Manchester United 1-0 Queens Park Rangers


Charlie

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De ce match j'ai retenu une leçon : NE jamais écouté les matchs de foot en jap. marre des goals a tout va , pire que TF1 !!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas le gardien, juste son produit dopant! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'on loupe devant le but !!! c'est exceptionnel!!

 

on est pas passer loin du replay là , chaud!!

Modifié par BibuRonaldo

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on passe mais c'est vraiment très brouillon en attaque , comme d'ab ! :(

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini 1-0 :)

 

Cava encore, mais sur les 10 minutes que j'ai vu : pleins d'occasions manquées..

 

Et on s'est encore fait peur par ce but annulé pour QPR et une occasion qu'ils ont à la fin.

Enfin l'important c'est la victoire, on passe les 8ème et ça donnera encore du temps de jeu à nos jeunes joueurs et les joueurs en manque de temps..

 

Bonne nuit à vous :):united:

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul truc à dire: je crois qu'il va vraiment falloir qu'on apprenne à marquer! :P Je sais pas ce qu'on a mais ça en devient affolant de voir qu'on marque seulement grace à un pénalty, et qu'en plus dérrière ça suit pas! Surtout la dernière action: Vidic, Rafa, Evans et O'Shea, fumés! Bah dis donc, ça va donner quoi en PL... :( Y a vraiment un petit souci technique!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

J'ai pas regardé le match, mais ça été une victoire difficile ... sur penalty ... de quoi faire rire mes potes les plus abrutis fan de henriette et Co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match décevant.. Pour être franc je m'attendais plus qu'à un unique but (marqué en pénalty en plus). Mais avec la formation qu'on avait c'est pas étonnant. 4-5-1 , c'est une formation défensive, 1-0 c'est déjà bien payé, mais vu l'équipe contre la quelle on jouait je m'attendais à une formation plus offensive.

 

Tevez m'a assez impressionné. Il a bien jouer l'unique attaquant de pointe avec de nombreuse occasions et des tirs qui parfois ne passaient pas loin du tout. Nani aussi n'a pas été mauvais. Avec de nombreuses occasions!

 

Par contre Possebon m'a légerement deçu, je l'ai trouvé assez inactif, mais c'est assez logique vu qu'il effectuait son premier match depuis qu'il a subi l'attentat de Pogatetz, en plus on jouait en pleine nuit. Quand à Andy, très vif mais ses frappes n'étaient pas du tout cadrées, mais puissantes tout de même ! Mais bon.. ça ne sert pas à grand chose alors.

 

Match assez décevant, mais au moins on est qualifié !

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque d'efficacité affligeant... Mais Ça dure depuis le début de la saison. On doit attendre un qui péno pour gagner contre un QPR. J'ai presque honte. Enfin bon, certain diront qu'il y a la victoire. C'est tout ce qui compte, d'autres que le jeu est là et que Ça finira par venir. Moi je remarque juste que depuis le départ de Qeiroz. Il y a une espèce de déficit technique dans j'équipe, elle est moins tueuse. On dirait arsenal en fin de saison dernière. Tu fais de bon mais tu perds ou tu fais match nul. Où est passé cet esprit de tueur? Désolé si c'est un peu HS. Mais le match de ce soir montre ce que United fait depuis ce début de saison. Depuis déjà trop longtemps pour un supporter comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De là à avoir honte, je sais pas... Mais c'est sûr qu'il faut vite se ressaisir. On a des gros matchs qui arrivent en PL et si on veut pas laisser filer Chelski et L'hiver poule, on a pas intérêt à perdre le moindre point.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...