Aller au contenu

Manchester United 1-0 Queens Park Rangers


Charlie

Messages recommandés

Voici notre deuxième match de Carling Cup cette saison contre les Queens Park Rangers, qui évoluent cette saison en Football League Championship (deuxième division anglaise)

 

L'occasion pour les joueurs de nous devoir une revanche après le match désastreux contre Arsenal, même si on devrait à priori se diriger vers un mix, entre l'équipe première et l'équipe réserve.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aimerais voir aussi Gibson dans l'entre jeu accompagné par Possebon ou Fletch :) ( On pourra toujours faire un changement pendant le match). En attaque la titularisation de Manucho ferait plaisir avec à ses côtés Tevez. Et pourquoi pas faire rentrer Welbeck en fin de match ?! Au poste de gardien, PIG ou Foster pour moi c'est pareille, l'un ou l'autre ça me va et en défense je verrais bien O'Shea à gauche, dans l'axe : Evans & Brown ( si il est rétabli ) et Rafael à droite.

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que plaisir et non qualification soit trop compatible. Et il serait de bon gout de faire quelque chose de cette coupe cette année. On a la chance de tomber contre QPR à domicile. Surtout que la série actuelle n'est pas vraiment reluisante.

On a beaucoup de jeunots à faire rentrer, mais il serait bien de ne pas faire comme l'an dernier et de perdre sans gloire avec l'équipe de moins de 21 ans. Je mettrais bien quelques cadres dans l'équipe, ou du moins des joueurs confirmés. Teves, Nani, Fletcher, O'Shea et Brown s'il est de retour. Raphael a sa place aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais pas qu'on a fait un match desastreux contre Arsenal, ils ont mieu joué que nous , certes , mais ils etaient a domicile .... On c'etait créé beaucoup d'occasion non concretisé

 

Bref ...

 

Tous ca pour dire que le match de demain , serait a priori largement à notre porté , ce serait bien de retrouver en effet Manucho - tevez comme duo d'attaque , en defense Evans et Raphael pour confirmer ce qu'ils ont fait en equipe premiere , et Possebon ( s'il est pret ) pour plus jouer ( pas mal de potentiel en ce garcon )

 

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est très bien comme ça, il y a aucune raison que ça change. Après le désastre d'Arsenul, on doit faire jouer les joueurs de la réserve et ceux qui ne jouent pas ou presque. On a Stoke samedi aussi et il faut préserver l'équipe pour des matchs plus importants que ça.

 

Hors de question de voir sur le terrain: Rafael, Rio, Vidic, Evra, Carrick, Anderson, Ronaldo, Park, Giggs, Rooney, Berbatov et même Tevez je le ferais pas jouer pour le titulariser samedi. Tout ça doit être préservé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je suis d'accord c'est pas sur ce match qu'on doit voir des cadres, ils se rattraperons en championnat la ils faut qu'ils se repose car ils étaient pas "frais" contre Arsenul...place aux jeunes!!! S'ils veulent vraiment faire quelques apparitions cette saison qu'ils nous montrent ce qu'ils ont dans le ventre :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non moi j'ai envie de voir Rafael & Tevez pour ce match, Tevez ne joue plus beaucoup donc il sera content de faire partie de ce match et à la limite il peut encore être titulaire samedi, comme ça il se remet dans l'ambiance " jouer deux matchs par semaine " :) Je crois pas qu'en jouant ce match ça aura un gros impact sur sa condition physique.

 

Pour Rafael il a pas beaucoup joué contre Arsenal donc il ne doit pas trop être fatigué. Mais ça dépend aussi qui mettra Ferguson comme AR samedi.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon petit match pour faire tourner l'effectif et donner du temps de jeu à ce qui n'en n'ont pas trop ces derniers temps.

Tomasz dans les caisses, avec devant lui Neville, Vidic, Evans et O'Shea. Au milieu, pourquoi pas Possebon associé à Fletcher. Sur les ailes, Park, en manque de temps de jeu devrait être aligné, tout comme Nani. En attaque, Tevez obligatoirement, ça sera von pour son temps de jeu, et surtout pour sa confiance et son moral. Pourquoi pas associé à Manucho manière de lui donner du temps de jeu en équipe première :)

 

Sans sous estimer QPR, c'est un match largement a notre portée, qui plus est à domicile, victoire impérative, pour le moral et continuer dans cette compétition.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cf. le site officiel

Sir Alex says: “The younger ones who will play will be Jonny Evans, Rodrigo Possebon, Rafael, Darron Gibson, Danny Welbeck – who is back playing now in the Reserves after overcoming injury – and possibly Manucho. The rest of the team will be filled by the first team squad.”

 

Ca me semble un bon compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on devrait avoir Giggs et Nani titulaires, Possebon peut être s'il est prêt, Evans, O'Shea et Rafael en défense, Kuszczak en gardien et, espérons, Manucho dès le début du match

 

 

Alors là je suis d'accord d'ailleurs je comprends pas pourquoi il n'est pas associé à Tevez lorsque Berba et Roo sont au repos .........Mais j'espère vraiment qu'il va jouer contre QPR ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais complètement oublié qu'on avait Fabio..

 

Ben c'est un peu près la compo que je voulais, comme ça elle est pas mal sauf que je mettrais Manucho à la place de Welbeck et faire rentrer Welbeck en 2ème MT :)

 

Et dans le milieu Fletch pourrait être titulaire à la place de Possebon ou Gibson ;)

 

Sinon c'est nickel !

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis assez d'accord avec une compo de jeunes, qui peut nous permettre d'une de faire reposer les cadres, mais de deux de faire emerger une grosse motivation de la part des jeunes, mais ça me fait ch*** sérieux de voir Tevez titulaire dans ce cas, il mérite bcp mieux, maintenant il a besoin de temps de jeu aussi...

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir ce que va donner cette défense remaniée (j'éspère qu'on verra les deux frères jouer ensemble).

 

Sa serait bien que Tevez fasse le match en intégralité et qu'il marque histoire de lui remettre le moral à bloque et pourquoi pas un association avec Manucho :) ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir ce que va donner cette défense remaniée (j'éspère qu'on verra les deux frères jouer ensemble).

 

Sa serait bien que Tevez fasse le match en intégralité et qu'il marque histoire de lui remettre le moral à bloque et pourquoi pas un association avec Manucho :) ?.

 

C'est ce que je viens de dire sur son topic!!! tu lis dans mes pensées ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe convoqué par SAF

Kuszczak, Foster, Amos, Rafael, Evans, Cleverley, O'Shea, Chester, Possebon, Gibson, Hewson, Fletcher, Park, Anderson, Carrick, Nani, Giggs, Welbeck, Manucho, Rooney, Tevez

 

Pas de Brown, ni de Vidic, ni Rio, ni Evra (legerement blessé), donc se sera une défense expérimentale et jeune !

Pas de CR ni de Berbatov, repos en vue du match face à stoke

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je viens de dire sur son topic!!! tu lis dans mes pensées ^_^

 

 

Je suis comme sa :P.

 

Par contre faudra être vigilents tout de même parce que l'an dernier on est pas allé bien loin est on avait pas mis une mauvaise équipe, on avait même fait entrer Ronaldo et Rooney en vain.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
J'ai hate de voir ce que va donner cette défense remaniée (j'éspère qu'on verra les deux frères jouer ensemble).

 

Sa serait bien que Tevez fasse le match en intégralité et qu'il marque histoire de lui remettre le moral à bloque et pourquoi pas un association avec Manucho :) ?.

 

Tevez doit se dire qu'il joue seulement pour mettre les autres aux repos ... et jouer avec des jeunes pour une coupe en chocolat ^^

 

Ben ça va permettre de voir les différents jeunes, y en a que j'ai vu rarement joué ... voir des inconnus comme Hewson et Cleverley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...