Aller au contenu

Manchester United 1-0 Queens Park Rangers


Charlie

Messages recommandés

En effet on aura une défense très jeune mais bon pour moi rafael et Evans m' ont déjà convaincu et on aura sûrement en arrière droit ou au centre O'shea, une valeure sûre.

Par contre il y aura un gros milieu, avec sûrement la titularisation de Possebon, et en attaque on devrait retrouver carlitos avec manucho ou welbeck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le groupe convoqué par SAF

Kuszczak, Foster, Amos, Rafael, Evans, Cleverley, O'Shea, Chester, Possebon, Gibson, Hewson, Fletcher, Park, Anderson, Carrick, Nani, Giggs, Welbeck, Manucho, Rooney, Tevez

 

Pas de Brown, ni de Vidic, ni Rio, ni Evra (legerement blessé), donc se sera une défense expérimentale et jeune !

Pas de CR ni de Berbatov, repos en vue du match face à stoke

encore une fois pas de fabio, si SAF ne le convoque meme pas a ses matchs la alors je ne voie pas quand est ce qu'il va le faire, en plus en voyant toute la confiance qu'accorde SAF a rafael :wacko: ...

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site officiel ils disent que Fabio vient de ce faire opéré d'une épaule (je sais plus laquelle) donc il jouera pas demain...

 

encore une fois pas de fabio, si SAF ne le convoque meme pas a ses matchs la alors je ne voie pas quand est ce qu'il va le faire, en plus en voyant toute la confiance qu'accorde SAF a rafael :wacko: ...

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci!!, je m'excuse j'ai pas fait attention,

en tout cas j'espere qu'on va voir des joueurs comme manucho welbeck possebon... titulaire demais soir.

et puis meme avec une équipe bis, je pense qu'on sera très compétitif et qu'on va s'imposer surtout qu'on joue a domicile...

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis c'est aussi de voir ce que nos petits réservistes / remplacents sont capables de faire sans les "cadres" habituels de l'équipe, certes c'est pas une grosse opposition en face mais c'est toujours bon à prendre pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'on retrouvera un bon mix de jeunes joueurs et de l'équipe 1ère. On l'avait très bien fait contre Middlesbrough donc il faut retrouver cet équilibre.

 

Même si Rafael et Evans ont déjà montré d'excellentes choses la défense sera quand même fort rajeunie donc faudra pas trop se dégarnir au milieu de terrain, même si ca s'annonce assez casse-tête vu que Possebon a été très bon et qu'il faut un peu donner sa chance à Gibson aussi. Un duo brésilien Anderson-Possebon serait peut etre pas mal avec Nani et Park sur les flancs. On aurait de la vitesse et un gros volume de jeu.

 

Une attaque Manucho-Tevez me plairait bien.

Modifié par Man-U
smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'opterai bien pour un milieu avec Anderson , Possebon , Gibson , Nani , Une Attaque Manucho Tevez , Park a lui aussi besoin de se reposer ... il a montré pas mal de bonne chose face à Arsenal

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon MUTV:

 

PIG

 

Rafael

Evans

Neville

O'Shea

 

Possebon

Gibson

Anderson

 

Park

Tevez

Nani

 

 

Tevez seul en pointe on a vu ce que ca a donné contre le celtic... dommage de pas voir Manucho avec lui en attaque.

Sinon content de revoir Possebon sur le terrain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville était dans le groupe? je vois pas vraiment comme ils vont faire ....

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr je pense que ça sera un match avec le moins de commentaire

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...