Clément Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Honte non faut pas abusé Offensivement on est bon ej trouve!Manque juste un brin de chance et d'efficacité! Regardé deja on a eu un poteaux, 2 0 ca aurait été Moi ya quelques trucs qui m'enerve, c'est le fait que si Anderson veut etre le remplacant de Scholes va falloir qu'il marque!1 ans et demi bientot il serait temps pour un Moff... Autant au dernier match de Welbeck j'ai pas aimé, autant la superbe rentré, bonne possession de balle je trouve, et il provoque le pénalty par contre Tevez dit, dit, mais je pense qu'il partira, ile st pas a MU pour faire des matchs de coupe avec des elements de l'equipe A'... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 pas vu le match, pas suivi le match, j'espère juste que Rafael, Evans et Possebon ont fait un bon match. but de Tevez, c'est bien pour lui. par contre pas de Manucho, décevant idem Mais bon satisfait qu'on passe même si apparemment ce ne fut pas tout rose I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayne corsica Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Honte non faut pas abusé Offensivement on est bon ej trouve!Manque juste un brin de chance et d'efficacité! Regardé deja on a eu un poteaux, 2 0 ca aurait été Moi ya quelques trucs qui m'enerve, c'est le fait que si Anderson veut etre le remplacant de Scholes va falloir qu'il marque!1 ans et demi bientot il serait temps pour un Moff... Autant au dernier match de Welbeck j'ai pas aimé, autant la superbe rentré, bonne possession de balle je trouve, et il provoque le pénalty par contre Tevez dit, dit, mais je pense qu'il partira, ile st pas a MU pour faire des matchs de coupe avec des elements de l'equipe A'... y devrait se lancer dans le rugby! lol Non mais la qualif est la, je pense qu'on ferait mieux de se pencher vraiment sur le championnat, la coupe n'est pas la priorité, donc je pense qu'on peut se contenter d'une victoire sans panache. Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre Eric "the King" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Oui surtout que malgré cela, on passe un tour , et on avance dans cette league cup, le but c'était la qualification, maintenant on verrra en championnat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Ouais je suis d'accord, mais faut quand même se rassurer, or c'est pas ce qu'on a fait, en ne marquant pas, et en s'inquiétant énormément derrière, même avec la rentrée de Vidic! (qui pouvait pas être bien dans le match tout de suite, puisqu'il venait à peine de rentrer, mais ça n'excuse personne!) Il arrive un moment où il faut avoir un point fort, et tous nos points forts de l'année dernière, on ne les a plus! La défense joue à l'arrache, et devant, on vendange plus que ce que l'on met dedans! Si on veut le titre, va falloir même avec l'équipe A' montrer que nous sommes capables de beaucoup mieux! Et pour Tevez je vous rejoins. Il faut également faire parler la forme du moment plutôt que les choix du coeur, même si je sais que pour Sir Alex c'est difficile! J'aimerais qu'en championnat on essaye une nouvelle fois la paire Roo'-Tevez associée à Ronaldo. On ne change pas une équipe qui gagne! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Pour ceux qui non pas vu le but, allez --> ICI <-- Faute sur Wellbeck, pénalty tiré & réussi par Carlos Tevez Les joueurs qui ont était les plus en vues du match d'après plusieurs résumés sont : Carlos Tevez, Anderson & Rafael Da Silva Comme vous pouvez le constater, j'en sais autant que le "fabuleux" tracker de hier soir "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 je viens de regarder le but (et j'ai pas lu les commentaires) > heu... y'avait péno ??? sur cette vue caméra, ça semble plus que léger... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 (modifié) je viens de regarder le but (et j'ai pas lu les commentaires) > heu... y'avait péno ??? sur cette vue caméra, ça semble plus que léger... Je me suis fait la même réflexion que toi. C'est plus que limite, vu sous cet angle. Modifié le 12 novembre 2008 par Smithounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Enfin, l'essentiel est fait pour nos jeunes, on ne retiendra que la qualification au prochain tout, qui nous permettra de re-faire joueur nos jeunes Les notes du M.E.N http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo..._player_ratings 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 en espérant qu'on se retape un petit et à domicile, à l'extérieur ça ne nous réussit pas trop dans cette compétition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Ouai on verra ça samedi mais bon on a pris la mauvaise habitude de tomber sur des équipes de premierleague donc ça ne me surprendrais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 (modifié) Apparemment les joueurs en vues étaient Tevez, Nani, Anderson et Rafael. Mais c'est inquiétant de voir qu'on vendange autant, car je suis sûr qu'une fois ce problème réglé, on sera (presque) imbattable ! EDIT : Je pense que Cerny aura fait le match de sa vie ! Modifié le 12 novembre 2008 par ilias_manutd The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 L'action sur le poteau de Park est magnifique, j'ai toujours pas compris comment Rafael a enfumé les 2 joueurs qui sont sur lui pour faire la passe pour Park.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Gagner sur penalty contre QPR à domicile... On est en pleines vendanges en ce moment c'est pas possible! Là c'était seulement une équipe bis en Carling Cup mais c'est assez significatif de ce qui nous arrive en ce moment. Espérons encore un petit à domicile... Mais je sens qu'on va prendre Arsenul chez eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Si seulement Tevez pouvait montrer à CR7 comment on tire les pénos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Bah à part son penalty en finale de LDC contre Chel$ki ou il le chie complètement, il a jamais eu de problème pour les mettre au fond YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Il y a eu Barcelone aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Quand ça Barcelone ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Match aller contre barcelone il a rater son penalty He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés