Aller au contenu

Manchester United 1-0 Queens Park Rangers


Charlie

Messages recommandés

Honte non faut pas abusé

Offensivement on est bon ej trouve!Manque juste un brin de chance et d'efficacité!

Regardé deja on a eu un poteaux, 2 0 ca aurait été

 

Moi ya quelques trucs qui m'enerve, c'est le fait que si Anderson veut etre le remplacant de Scholes va falloir qu'il marque!1 ans et demi bientot il serait temps pour un Moff...

 

Autant au dernier match de Welbeck j'ai pas aimé, autant la superbe rentré, bonne possession de balle je trouve, et il provoque le pénalty

par contre Tevez dit, dit, mais je pense qu'il partira, ile st pas a MU pour faire des matchs de coupe avec des elements de l'equipe A'...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pas vu le match, pas suivi le match, j'espère juste que Rafael, Evans et Possebon ont fait un bon match. but de Tevez, c'est bien pour lui. par contre pas de Manucho, décevant

 

 

idem

 

 

Mais bon satisfait qu'on passe même si apparemment ce ne fut pas tout rose

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte non faut pas abusé

Offensivement on est bon ej trouve!Manque juste un brin de chance et d'efficacité!

Regardé deja on a eu un poteaux, 2 0 ca aurait été

 

Moi ya quelques trucs qui m'enerve, c'est le fait que si Anderson veut etre le remplacant de Scholes va falloir qu'il marque!1 ans et demi bientot il serait temps pour un Moff...

 

Autant au dernier match de Welbeck j'ai pas aimé, autant la superbe rentré, bonne possession de balle je trouve, et il provoque le pénalty

par contre Tevez dit, dit, mais je pense qu'il partira, ile st pas a MU pour faire des matchs de coupe avec des elements de l'equipe A'...

 

y devrait se lancer dans le rugby! lol

 

Non mais la qualif est la, je pense qu'on ferait mieux de se pencher vraiment sur le championnat, la coupe n'est pas la priorité, donc je pense qu'on peut se contenter d'une victoire sans panache.

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis d'accord, mais faut quand même se rassurer, or c'est pas ce qu'on a fait, en ne marquant pas, et en s'inquiétant énormément derrière, même avec la rentrée de Vidic! (qui pouvait pas être bien dans le match tout de suite, puisqu'il venait à peine de rentrer, mais ça n'excuse personne!) Il arrive un moment où il faut avoir un point fort, et tous nos points forts de l'année dernière, on ne les a plus! La défense joue à l'arrache, et devant, on vendange plus que ce que l'on met dedans! Si on veut le titre, va falloir même avec l'équipe A' montrer que nous sommes capables de beaucoup mieux!

 

Et pour Tevez je vous rejoins. Il faut également faire parler la forme du moment plutôt que les choix du coeur, même si je sais que pour Sir Alex c'est difficile! J'aimerais qu'en championnat on essaye une nouvelle fois la paire Roo'-Tevez associée à Ronaldo. On ne change pas une équipe qui gagne!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui non pas vu le but, allez --> ICI <--

Faute sur Wellbeck, pénalty tiré & réussi par Carlos Tevez :)

 

Les joueurs qui ont était les plus en vues du match d'après plusieurs résumés sont :

Carlos Tevez, Anderson & Rafael Da Silva :)

 

Comme vous pouvez le constater, j'en sais autant que le "fabuleux" tracker de hier soir :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, l'essentiel est fait pour nos jeunes, on ne retiendra que la qualification au prochain tout, qui nous permettra de re-faire joueur nos jeunes

 

 

Les notes du M.E.N

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo..._player_ratings

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment les joueurs en vues étaient Tevez, Nani, Anderson et Rafael. Mais c'est inquiétant de voir qu'on vendange autant, car je suis sûr qu'une fois ce problème réglé, on sera (presque) imbattable !

 

EDIT : Je pense que Cerny aura fait le match de sa vie !

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'action sur le poteau de Park est magnifique, j'ai toujours pas compris comment Rafael a enfumé les 2 joueurs qui sont sur lui pour faire la passe pour Park..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner sur penalty contre QPR à domicile... On est en pleines vendanges en ce moment c'est pas possible! Là c'était seulement une équipe bis en Carling Cup mais c'est assez significatif de ce qui nous arrive en ce moment.

 

Espérons encore un petit à domicile... Mais je sens qu'on va prendre Arsenul chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...