Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum

hobo

Messages recommandés

Ok, c'est parce que le site a pis pas mal d'ampleur sinon un système de "parrainage" aurait pu être sympa. De un pour mieux se connaitre, le parrain pourrait conseiller, informer, instruire pas jouer à papa et maman je vois déjà les comentaires arrivés. lol

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Les dessous de table c'est kobe ^_^

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Les dessous de table c'est kobe ^_^/>

Si t'es gentil avec moi, j'appuie ta de demande de VIP mais il faut accepter la douleur !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1

Si t'es gentil avec moi, j'appuie ta de demande de VIP mais il faut accepter la douleur !!!

C'est à dire?..

Je me sentirais différente. lol

• J'aime 1

Article tirage au sort sur le site :

Ce sont les 8e de finales.... pas les 16e... il y a 2 lignes où cette erreur est présente :)

"Ce jeudi matin à 10h30 heure de Nyon, se déroulera le tirage au sort des 16èmes de finale de la Ligue des champions."

"Il est impossible pour deux équipes de s'affronter en 16ème de finale, lorsque les deux équipes se sont déjà affrontées en phase de poule ou lorsqu'elles"

Modifié par GeoManUtd

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Ok c'est modifié ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Ok c'est modifié ....

Que ca ne se reproduise + lol.

• J'aime 1

Bon je suppose que vous pouvez rien y faire mais si jamais, j'ai, sur mon mac, depuis 2-3 semaines, des problèmes avec Man Devils. Enfaite, quand je lance 2-3 pages en même temps, ça commence à lagger sévère et Flash crash et je peux rien faire pendant un moment sur mon mac. Ça arrive que sur ManDevils. C'est un problème de mon mac, je sais, mais je voulais quand même le signaler au cas où quelqu'un l'a eu aussi.

Bonnes fêtes!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Justement, je trouve que c'est pas facile de s'intégrer au forum.

Parle pour toi, si tu savais comment j'ai souffert ! :D

Sinon, les bug de requête SQL, c'est général ou ça n'arrive qu'à moi? ^_^

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Vérifie si ton Flash est à jour.

Télécharge Adobe Flash Reader si tu l'as pas.

Ouaid t'inquiète pas tout est à jour, j'ai fais pas mal de manip sur le Mac, au démarrage, etc, mais bon ça va un peu mieux. Étrange que ça n'arrive que sur Man Devils !

Mais bon.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Hé il s'est passé quoi cet après midi ? je n'arrivais pas à accéder au site de manchesterdevils . Et pour combler le tout je n'ai pu voir la deuxième mitemps du match d'aujourd'hui

e24Xq0wD.jpg

Hé il s'est passé quoi cet après midi ? je n'arrivais pas à accéder au site de manchesterdevils . Et pour combler le tout je n'ai pu voir la deuxième mitemps du match d'aujourd'hui

T'inquiètes pas Kader, ça m'est aussi arrivé et je pense que c'était général, certainement à cause de la dernière mise jour.

Modifié par babyf@ce

Vous avez pu constater un énorme Bug sur le site et forum et malheureusement, nous n'avons pas pu le régler avant le match d'aujourd'hui. Nous espérons que ces perturbations ne se renouvellerons pas. En tout cas, nous travaillons dessus.

Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas pu partager la victoire d'aujourd'hui ensemble.

j'ai toujours le problème "cedexis", mais comme je suis tout seul, c'est pas grave...

ça fait planter firefox (que j'ai déjà mis à cause de IE qui n'allait pas bien sur ce site)

mon système est pourtant clean, avec tout à jour (en théorie)

je suppose que c'est un module de FF, mais quoi... !?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Les pigeons voyageurs Le Rouge, les pigeons ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Bizarre ton pb avec firefox car aucun soucis pour ma part, juste qu'il me demande à chaque que je me connecte à ce site de retaper mon mot de passe. (fonction utiliser un mot de passe principal option firefox).

Dans les paramètres compte je veux changer mon mail (qui n'existe plus), j'ai rentré 2 mails différents et le site me dit adresse mail déjà utilisée.

Modifié par Djé