Helena Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 et après une virgule, il faut également un espace (règles spécifiques à tous les rédacteurs) Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Vous êtes sérieux avec votre histoire de virgule la ? Il en va de la survie du forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Il y a un problème dans l'article sur Olé, les "e" sont remplacés par des"A" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 (modifié) Les "é" plus précisément. Et toutes les lettres ayant un accent d'ailleurs je crois. Et c'est le cas aussi pour le titre des topics en bas de la page "d'accueil". Modifié le 9 novembre 2010 par Maggot Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Suite à une mise à jour, il y a en effet eu un soucis sur les news. Mais le problème est maintenant réglé Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Suis je le seul a qui il manque le sujet Ancien joueur et légende de Manchester dans la partie devil.? "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 C'est dans "EFFECTIF" maintenant. En sous-forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 C'est dans "EFFECTIF" maintenant. En sous-forum. Ah ok merci pour la réponse. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 J' ai un soucis avec l' heure sur la page d' entrée, j' ai toujours une heure de retard pourtant j' ai mis de ne pas activer l' heure d' été?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Vous avez coché "correction du changement d'heure?" et vous êtes en GTM +1 Bruxelles Copenhague ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 (modifié) Moi oui... "Nous sommes le (en prenant en compte votre ajustement) : 14 November 2010 - 12:08 PM" Mais si je vais en page d'acceuil il est toujours 11:08 Modifié le 14 novembre 2010 par Danny. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Ouais pareil, j' ai fait tous les changements et j' essaye même de changer de fuseau pour que ça tombe juste mais rien a faire toujours un heure de retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Dans tes paramètres il faut choisir GMT+1 et cocher la case juste en dessous [Correction du changement d'heure (heure d'été/heure d'hiver) ] Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 C'est ce que j' ai fait, en dessous il y a bien marqué 12h35 et "Si sélectionné, l'heure sera automatiquement ajustée lors du prochain chargement de l'index des forums" et pourtant c' est toujours pareil sur la page d' accueil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Actualise ta page ou vide ton cache dans ce cas là Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Petit point qui n'est pas crucial, mais en cas de mauvais login ou de mauvais mot de passe, la page d'erreur mériterait d'être un minimum personnalisée pour ne pas afficher les logs de plus bas niveau. J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonsoir à tous je ne savais pas où poster ce message donc je l'ai mit ici. Je voudrais savoir où est passé la partie du forum des devils concernant les légendes et anciens joueurs ? merci de vos réponses "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonsoir à tous je ne savais pas où poster ce message donc je l'ai mit ici. Je voudrais savoir où est passé la partie du forum des devils concernant les légendes et anciens joueurs ? merci de vos réponses Dans la partie effectifs, au dessus du topic de SAF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci pour ton efficacité et ta rapidité "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Je ne savais pas où poster ma question mais je voulais savoir comment certains avaient un nom différent des autres en dessous de l'avatar ? Becks Devil, keano devil ... certains ont du genre "federer devil","dieu supreme" ... C'est seulement destiné aux modérateurs ou on peut changer nous même le nom au bout d'un certains nombre de messages ? Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Je ne savais pas où poster ma question mais je voulais savoir comment certains avaient un nom différent des autres en dessous de l'avatar ? Becks Devil, keano devil ... certains ont du genre "federer devil","dieu supreme" ... C'est seulement destiné aux modérateurs ou on peut changer nous même le nom au bout d'un certains nombre de messages ? Faut atteindre 2500 message si mes souvenir sont bon. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 5000 depuis la mise à jour ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Je crois qu'il y a un petit problème avec un certain membre : Publicité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 ce n'est pas un membre ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés