Scholesy Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Quand je met mettre a joue l avatar, on me redonne la meme page qu avant.. Mon avatar a changé tout seul Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmithfan Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 j'ai un probleme avec mon avatar c'est pas le bon et j'ai pa les bon joueur préferer aussi non il y a que mon avavtar qui va pas les joueur préferer c'est bon alansmith.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 essaye "outils" puis "option internet" et supprime les cookies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonsoir, j'ai un petit problème avec la connexion au forum. A chaque fois que je me connecte au forum je suis obligé de me re-connecter en tapant mon pseudo et mon mot de passe. J'ai pourtant cliquer sur "se souvenir de moi" mais à chaque fois je dois à nouveau me reconnecter. Merci d'avance et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 C'est réglé maintenant Math8? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Non tjrs pas C'est pas grave sinon, je veux pas te faire perdre ton temps. Je me connecte avec mon speudo puis je quitte le forum et je reviens et hop je dois me ré-identifer. L'érreur peut venir des cookies aussi, je vais voir ca. Sinon je me connecte avec mon ancien speudo (math7) donc ca peut venir de ca, cependant mo nouveau speudo (math8) n'existe pas. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Connecte toi et seulement quand tu es connecté, mets l'index du forum dans tes favoris pour remplacer l'ancien. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Ah oui c'est bon ca fonctionne maintenant Merci beaucoup Chenzen et Scholesy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Oui enfin, merci Chenzen, j'y suis pour rien moi ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Red Devil Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Je veux changer un de mes joueurs préféré et je n'arrive pas edit: Non c'est bon je me suis deconnecter, re-connecter ça marche maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Svp pouvez - vous me dire si vous voyez mon avatar ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Non. Il faut en mettre un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Moi je vois Cris et Saha. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Alansmith n'en voit pas et Scholesy oui ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Moi je ne le vois pas non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Pk la bannière du site rétrécit chaque jour un peu plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Change d'ordi ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Euh c bon la pour mon avatar ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 oué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Ok merci Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés