Legend Killer Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Regarde l'heure de ton ordi peut être ouai lol Non mais c'est un peu chiant à force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 non cest peut etre du a tes option avant que tu tinscrive tu devait choisir ton horraire (gmt,gmt+1.....) peut etre que ta pas vu cest surement du a ca red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 j'ai envoyé un topic qui a créé 2 identiques mais ca viens pas de moi il s'agit du topic le nouveau il se situe dans compétitions internationales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Bon c'est réglé, baidyreddevis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Bon c'est réglé, baidyreddevis. merci ginola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 moi j'ai un problème j'avais créé un sondage mais on dirai qu'on la suprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Dans quel salon? C'était quoi le titre du topic? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 c'est dans compétition internationale c'est le sondage sur le tirage au sort des qualifications de la coupe du mode 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Ah bah ouais il a disparu on dirait... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Ah bah ouais il a disparu on dirait... ais je vais en créé un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 non cest peut etre du a tes option avant que tu tinscrive tu devait choisir ton horraire (gmt,gmt+1.....) peut etre que ta pas vu cest surement du a ca Ben ça me le fait depuis l'h d'hiver qu'il fallait changer ... Je vais bien trouver et merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 c'est dans compétition internationale c'est le sondage sur le tirage au sort des qualifications de la coupe du mode 2010 il n'a pas été supprimé, il a été combiné au topic Coupe du Monde 2010 qui suffit largement pour parler de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdfan Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 J'ai juste un petit problème d'affichage pour les lettres avec accent; ça me fait ça depuis quelques minutes seulement. Je ne sais pas si je suis le seul mais à tout hasard, je voulais vous signaler que pour moi, tous les "à , é, ç, è" etc. sont remplacés par des points d'interrogation. Peut-être que cela n'est dû qu'au poste que j'utilise.... Enfin voilà quoi We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die! United we love you! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 C'est certainement dû à ça. Tu bosses sur Windows, Linux, Mac? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdfan Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Au moment où j'ai écrit le message, j'étais sur Windows au travail donc je referai un test demain. N'en conclue pas que je glande au boulot! lol We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die! United we love you! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 y'a un probleme dans voter pour le match d'aujourd'hui ronaldo n' est pas eligible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Le bouton option en haut a droite (pour changer l'affichage par example) marche pas chez moi Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy_TestAccount Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 y'a un probleme dans voter pour le match d'aujourd'hui ronaldo n' est pas eligible Il était tout en bas de la liste... C'est réglé. Le bouton option en haut a droite (pour changer l'affichage par example) marche pas chez moi C'est parce que le skin Noël n'était pas fait pour cette version du forum à l'origine. Je vais essayer de corriger ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 On ne peut plus voter pour le joueur de la saison sur le match de liverpool (normal) mais on ne voit pas les points attribués à ce match dans les classements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 je crois que jai choper quelque virus quelqu un pourait me conseiller sur logiciel gratis SVP MERCI on peut plus choisir la page à la-quel on veut allez dans les topic normal? http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 On ne peut plus voter pour le joueur de la saison sur le match de liverpool (normal) mais on ne voit pas les points attribués à ce match dans les classements. Bah si tu peux encore voter si tu l'as pas fait. Moi j'ai encore la page qui s'affiche : vous pouvez voter pour les matchs suivants : MU - Pool. Donc normal que les résultats ne soient pas encore visibles. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Il est ou le topic "Thé ou Café?" d'Onizuka qui se trouvait dans "Le Pub" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 ben il n'y est plus, ce genre de topic ce n'est pas très utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 ben il n'y est plus, ce genre de topic ce n'est pas très utile Ah je trouvais ça marrant moi Mais bon c'est vous qui décidez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 ben il n'y est plus, ce genre de topic ce n'est pas très utile Il est mort né le pauvre on peut plus choisir la page à la-quel on veut allez dans les topicnormal?Ouaip Scholesy m'a dit que c'est du au skin de noel, donc reviens à l'ancien skin pour pouvoir saisir de nouveau les pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés