Ryan Posté(e) le 12 novembre 2015 Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Est-ce que ça te le fait pour tous les forums ou certains forums/sous-forums précis? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SgtRevolvere11 Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Ça me le faisait sur tous les forums/sous-forums. Mais aujourd'hui, ça refonctionne. Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 problème de "database" (...) depuis 2 ou 3 jours, quand on lance la recherche "voir nouveaux sujets" sinon, le fofo est accessible post par post mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Je vais voir ce qui cloche... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 tanx et suis je le seul ? mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Non ça le fait chez moi aussi. Hop hop hop Ryan au boulot, sinon pas de réveillon^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Oui oui j'y bosse! 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 'tain, il cuve le boss ! ça avance aussi vite qu'à la SNCF les réparations... (bien sur, étant belge, la SNCB c'est du pareil au même) 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Comment ca se fait que depuis 1 semaine quand j'appuie sur le bouton "voir le nouveau contenu" sur le forum, ca ne marche pas et indique une error ^^ ? Chez vous aussi ça fait ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Oui pareil aussi depuis un bon bout de temps de mon cote. Ryan on dirait qu'il est pris ces derniers jours.. 1 Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Ouf ca ne vient pas de mon ordi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 non Eric a signalé le souci il y a une dizaine de jours mais Ryan est introuvable. Il est probablement ivre mort dans un fossé^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 5 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 C'est réglé! :bend: 3 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Merci bravo. Les gens ne lisent pas deux postes plus haut avant de poster? l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 C'est l'effet Facebook... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 C'est réglé! :bend: quoi ? ton problème d'alcoolémie !? hips !!! et merci ça roule... 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 chaque chose en son temps ^^ Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Bonjour, je ne peux pu envoyer de message privée, comment cela se fait-il ? (Désolé je reviens après quelques moi d'absence sur le fofo et j'ai pas suivi si il y a eu des changements). "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Il ne sont plus actifs avec les dernières maj ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Je crois qu'il y a eu un gros bug. Ryan doit pas avoir gagné les votes sur les forumeurs de l'année... Il ne veut pas publier les résultats... Cela doit être Kamak ou Jiminy qui ont trusté tous les votes . Blague à part il les avait annoncés pour samedi dernier donc c'est histoire de vous taquiner un peu. Je comprends que ça soit un jour compliqué pour vous les dictateurs... Le procès de Laurent Gbagbo vous émeut... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 A vrai dire, Ryan avait annoncé les résultats pour samedi, mais il n'a pas précisé lequel^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Il ne sont plus actifs avec les dernières maj Ah mince, parce que je voulais te parler en PV justement Jiminy.. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Nouvelles erreurs : -Calum, supporter d'arsenal a eu un prix sur notre forum - Ryan a eu qu'un prix - Je n'en ai pas eu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_13 Posté(e) le 5 mars 2016 Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Bonsoir à tous voila j'ai un problème qui date de bien longtemps, en faite lorsque j'accède au forum il y'a toujours une page de pub qui s'ouvre filestore321.com, et que sur mu devils sur tout les autres sites tout est parfait, quelqu'un aurait une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés